Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite nouvelle de Belgique ...

Aller en bas 
+3
mamili
Aenor
Djou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djou
Posteur timide
Posteur timide
Djou


Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : Lustin
Date d'inscription : 16/05/2012
Noms de mes chiens: : Lasgo

Petite nouvelle de Belgique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle de Belgique ...   Petite nouvelle de Belgique ... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012, 19:31

OK. Mais comme je le disais ... Le troupeau n'est pas mon rêve et c'est pour cela que je me suis tournée vers cet élevage :-)
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Petite nouvelle de Belgique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle de Belgique ...   Petite nouvelle de Belgique ... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012, 19:34

Alors, je pense que tu peux trouver ton bonheur, là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Posteur timide
Posteur timide
Djou


Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : Lustin
Date d'inscription : 16/05/2012
Noms de mes chiens: : Lasgo

Petite nouvelle de Belgique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle de Belgique ...   Petite nouvelle de Belgique ... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012, 19:35

Héhé merci ;-) ! J'espère que mon choix ne choque personne ... Comme je le disais, tant que le chien est au travail et fait ce qu'il aime, c'est ce qui compte! :-)
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

Petite nouvelle de Belgique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle de Belgique ...   Petite nouvelle de Belgique ... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012, 19:38

Kroug a écrit:
mamili a écrit:

Ben écoutes, perso, j'ai acheté mes 2 jumeaux chez un particulier et je peux te dire que je ne le referai plus! j'adore mes chiens, ils sont fantastiques, mais les particuliers cassent le border collie car font des croisement de n'importe quoi! sans tests et sans rechercher l'amélioration de la race!

C'est un peu catégorique... il y a des particuliers qui font tout bien dans les règles et avec respect des chiens
(regarde christa par exemple).
Il faut juste se donner un peu de mal à chercher. Wink

Oui pardon Kroug, je me suis mal exprimée, en parlant de particulier, je parle bien sûre uniquement des personnes qui reproduisent des chiens sans papiers et sans aucuns tests Wink je ne parle pas de particuliers qui font une reproduction de temps en temps avec de bons chiens Wink pour moi particulier = personnes qui reproduit n'importe quoi, n'importe comment Wink mais la nuance est à faire Very Happy

Djiou : oui c'et surtout de par mon vécu et encore une fois, je vise une catégorie de particulier Wink

Pour le prénom là pas le temps mais je vais chercher Wink et pour ton choix, ben écoutes pour les "puristes "un border collie est un chien de travail POINT BARRE!!! et donc de troupeau, je t'avoue que je suis assez de cet avis, maintenant, le border excelle dans d'autres disciplines, c'est vrai, mais je trouve dommage de gâcher leur instinct en fesant des lignées de border qui ne savent même plus quoi faire face à un troupeau No , mais perso, je respecte ton choix, pour moi l'important étant quand même, à choisir, à ce que tu prennes pas un chiot sans papiers sauf bien sûre si c'est un sauvetage de refuge Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Petite nouvelle de Belgique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle de Belgique ...   Petite nouvelle de Belgique ... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012, 19:39

Ton choix ne choque pas grand monde, car peu on lu ton sujet Laughing
Mais attends toi quand même, à l'avenir, à quelques remarques désagréables...
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Posteur timide
Posteur timide
Djou


Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : Lustin
Date d'inscription : 16/05/2012
Noms de mes chiens: : Lasgo

Petite nouvelle de Belgique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle de Belgique ...   Petite nouvelle de Belgique ... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012, 19:41

Bon ben ... J'assumerai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Petite nouvelle de Belgique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle de Belgique ...   Petite nouvelle de Belgique ... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012, 19:45

C'est ce que j'ai également fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zazou_so
Posteur timide
Posteur timide
zazou_so


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2012
Noms de mes chiens: : London

Petite nouvelle de Belgique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle de Belgique ...   Petite nouvelle de Belgique ... - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012, 21:45

Bienvenue

Moi aussi quand j'ai décidé de prendre un border j'ai du attendre alors bonne chance pour patienter jusque là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Posteur timide
Posteur timide
Djou


Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : Lustin
Date d'inscription : 16/05/2012
Noms de mes chiens: : Lasgo

Petite nouvelle de Belgique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle de Belgique ...   Petite nouvelle de Belgique ... - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012, 22:46

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle de Belgique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle de Belgique ...   Petite nouvelle de Belgique ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle de Belgique ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore une petite nouvelle de Belgique
» nouvelle venue de belgique
» Une nouvelle venue de Belgique .... une fois ^^
» petite nouvelle
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: