Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Border collie phénomène de mode?

Aller en bas 
+24
Akira
utika
vanda
mitouf
Sole
Marina63
Typhaine
chloé
Arod
Schuncky
discrete
Areg
christa
charlygust
titluciole
galyna
boubou
marinebrg
kaki
Lolo
No$$$$
speranza
Elwin
davidson
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Border collie phénomène de mode? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Border collie phénomène de mode?   Border collie phénomène de mode? - Page 6 EmptyMar 10 Jan 2012, 23:16

ouai enfin c'est pas des bêtes zoo en voie d'extinction coule
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Border collie phénomène de mode? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Border collie phénomène de mode?   Border collie phénomène de mode? - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012, 02:37

titluciole a écrit:
Si le border excelle dans les sports canins, c'est JUSTEMENT parce qu'il est sélectionné sur ses capacités au troupeau et donc sur des qualités de vitesse, de précision, de dressabilité qui lui servent à briller dans les sports canins. Enlève cette sélection troupeau, les borders ne seront plus que des chiens comme les autres, y compris dans les autres disciplines canines.


alors ça c'est vraiment la pire des connerie.... je ne sais pas qui a inventer ça un jour et que tout le monde l'a repris en coeur derriere...
on a pas besoin des specificité troupeau pour selectionné la dressabilité, la vitesse, l'explosivité, etc....
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Border collie phénomène de mode? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Border collie phénomène de mode?   Border collie phénomène de mode? - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012, 02:42

Tient, c'est quoi l'explosivité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Border collie phénomène de mode? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Border collie phénomène de mode?   Border collie phénomène de mode? - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012, 02:44

titluciole a écrit:
No$$$$ a écrit:
titluciole a écrit:
Si le border excelle dans les sports canins, c'est JUSTEMENT parce qu'il est sélectionné sur ses capacités au troupeau et donc sur des qualités de vitesse, de précision, de dressabilité qui lui servent à briller dans les sports canins. Enlève cette sélection troupeau, les borders ne seront plus que des chiens comme les autres, y compris dans les autres disciplines canines.


Bha voila on a pas le choix , on continue a utiliser des chiens de troupeaux en sport canin et les agri continueront de critiquer ça , pi c'est mare.

Je pense que les utilisateurs critiquent surtout la reproduction sans sélection (ou sélectionné sur leur capacité à faire de l'agility) qui détruit petit à petit la race (ou son encouragement en achetant des chiots à ces gens là). La confirmation au troupeau n'est qu'un minimum syndical, ce n'est pas de la sélection sur les qualités au troupeau, avec donc un choix réfléchi pour chaque mariage de ce que tel étalon va ramener à tel lice en terme de qualité pour travailler. (puissance oeil, dressabilité, caractère etc...).
Après quand ils viennent ici parler de troupeau, ils ne critiquent pas, ils avertissent, ils préviennent des besoins spécifiques du border pour ne pas se retrouver en rubrique éducation avec un chien qui se bouffe la queue mais qui bien sûr est heureux avec ses X balades par jour. Si tu achètes un chien à poils longs, tu sais que son besoin spécifique c'est d'être brossé plus souvent qu'un autre chien. Ca ne me viendrait pas à l'esprit d'acheter un husky en appart. Et bien un border est aussi un chien qui a des besoins autres qu'un chien lambda (se balader et se dépenser tous les chiens ont besoin). C'est parce qu'on nie ces besoins, que les utilisateurs grincent des dents c'est tout.
*

enfin !!!!! quelqu'un qui a compris. c'est pourtant pas compiqué
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Border collie phénomène de mode? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Border collie phénomène de mode?   Border collie phénomène de mode? - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012, 02:49

Lolo a écrit:
alors ça c'est vraiment la pire des connerie.... je ne sais pas qui a inventer ça un jour et que tout le monde l'a repris en coeur derriere...
on a pas besoin des specificité troupeau pour selectionné la dressabilité, la vitesse, l'explosivité, etc....

C'est vrai, je classe dans cette catégorie aussi mes belges et bergers allemand de travail, dont les ancêtres n'ont jamais vu un troupeau de près ou de loin. Par contre, ils sont pas sélectionnés sur un ring d'expo, ni sur de l'agility....
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Border collie phénomène de mode? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Border collie phénomène de mode?   Border collie phénomène de mode? - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012, 02:54

vanda a écrit:
Tient, c'est quoi l'explosivité ?

t'es serieuse ou quoi????

moi je ne sais plus a force .....c'est la faute a nosss: il nous a enduit dans l'humour.....
Revenir en haut Aller en bas
davidson
Posteur timide
Posteur timide
davidson


Masculin
Nombre de message : 33
Localisation : vienne
Date d'inscription : 05/01/2012

Border collie phénomène de mode? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Border collie phénomène de mode?   Border collie phénomène de mode? - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012, 03:30

allez je prend rdv chez le veto direct demain et fait piquer harley bas oui il fait pas de troupeau !!! dur dans trouver en ville mise a part des troupeau de c... mais cela je veux pas qu'il les ramènes... on prendra un caniche !!!
dsl mais moi aussi ça me gave cette intolérance ! vous allez me dire certain des border font du troupeau non stop si c'est le cas vos chien seron canné dans 7 a 8 pige ou se transformerons en mouton ! ca m’étonnerai qu'il soit toujours derriere le cul d'un mouton harley et un banlieusard comme moi et il et toujours dehors il court joue agility ecole du chien bientot velo et course et suis persuader meme si il fait pas de troupeau il kifff bien ça tite vie suis pas contre le troupeau mais pas de place chez moi si en avait la possibilité je dirais pas non mais ça me gave c'est idée a 2 balles !
Revenir en haut Aller en bas
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

Border collie phénomène de mode? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Border collie phénomène de mode?   Border collie phénomène de mode? - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012, 03:40

davidson a écrit:
allez je prend rdv chez le veto direct demain et fait piquer harley bas oui il fait pas de troupeau !!! dur dans trouver en ville mise a part des troupeau de c... mais cela je veux pas qu'il les ramènes... on prendra un caniche !!!
dsl mais moi aussi ça me gave cette intolérance ! vous allez me dire certain des border font du troupeau non stop si c'est le cas vos chien seron canné dans 7 a 8 pige ou se transformerons en mouton ! ca m’étonnerai qu'il soit toujours derriere le cul d'un mouton harley et un banlieusard comme moi et il et toujours dehors il court joue agility ecole du chien bientot velo et course et suis persuader meme si il fait pas de troupeau il kifff bien ça tite vie suis pas contre le troupeau mais pas de place chez moi si en avait la possibilité je dirais pas non mais ça me gave c'est idée a 2 balles !

V'là maintenant le border wesh ...
Rolling Eyes

Aucun chien ne fait du troupeau non stop, tout simplement parce que les moutons, ils ont aussi le droit de se poser.
Et un chien qui a été mis petit a petit au boulot, qui c'est musclé doucement, qui " fait du sport " derrière ses brebis, sera sans aucun doute bien moins " canné " qu'un chien d'agility au bout de 10ans .
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Border collie phénomène de mode? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Border collie phénomène de mode?   Border collie phénomène de mode? - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012, 03:48

davidson a écrit:
allez je prend rdv chez le veto direct demain et fait piquer harley bas oui il fait pas de troupeau !!! dur dans trouver en ville mise a part des troupeau de c... mais cela je veux pas qu'il les ramènes... on prendra un caniche !!!
dsl mais moi aussi ça me gave cette intolérance ! vous allez me dire certain des border font du troupeau non stop si c'est le cas vos chien seron canné dans 7 a 8 pige ou se transformerons en mouton ! ca m’étonnerai qu'il soit toujours derriere le cul d'un mouton harley et un banlieusard comme moi et il et toujours dehors il court joue agility ecole du chien bientot velo et course et suis persuader meme si il fait pas de troupeau il kifff bien ça tite vie suis pas contre le troupeau mais pas de place chez moi si en avait la possibilité je dirais pas non mais ça me gave c'est idée a 2 balles !

par la même occas, demande lui une tit dose pour toi..... ça nous fera des vacances.....
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

Border collie phénomène de mode? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Border collie phénomène de mode?   Border collie phénomène de mode? - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012, 08:29

Lolo a écrit:
vanda a écrit:
Tient, c'est quoi l'explosivité ?

t'es serieuse ou quoi????

moi je ne sais plus a force .....c'est la faute a nosss: il nous a enduit dans l'humour.....


Vanda tu va pas t'y mettre aussi !!! alcool
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Border collie phénomène de mode? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Border collie phénomène de mode?   Border collie phénomène de mode? - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012, 10:27

davidson a écrit:
allez je prend rdv chez le veto direct demain et fait piquer harley bas oui il fait pas de troupeau !!! Ca serait effectivement une décision très bête d'emmener ton chien chez le véto (j'ai bien compris que tu ironise). Une réaction qui aurait été intelligente en revanche, aurait été d'y penser avant :siffle: dur dans trouver en ville mise a part des troupeau de c... mais cela je veux pas qu'il les ramènes... on prendra un caniche !!!
dsl mais moi aussi ça me gave cette intolérance ! vous allez me dire certain des border font du troupeau non stop si c'est le cas vos chien seron canné dans 7 a 8 pige ou se transformerons en mouton ! Euh c'est qui l'intolérant plein de préjugés là? ca m’étonnerai qu'il soit toujours derriere le cul d'un mouton harley et un banlieusard comme moi et il et toujours dehors il court joue agility ecole du chien bientot velo et course et suis persuader meme si il fait pas de troupeau il kifff bien ça tite vie Ah ouais il kiffe sa petite vie? C'est pas lui qui se bouffe la queue parce qu'il s'ennuie? Et qui se fait refiler un traitement pour se détendre, parce que c'est bien connu le meilleur remède contre l'ennui c'est les médoc, pas l'occupation! Mais à part ça c'est clair, il la kiffe sa petite vie de banlieusard!!! suis pas contre le troupeau mais pas de place chez moi si en avait la possibilité je dirais pas non mais ça me gave c'est idée a 2 balles !

:pendu:



Marina63 a écrit:
V'là maintenant le border wesh ...
Rolling Eyes

petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Border collie phénomène de mode? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Border collie phénomène de mode?   Border collie phénomène de mode? - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012, 11:29

Sole a écrit:
davidson a écrit:
allez je prend rdv chez le veto direct demain et fait piquer harley bas oui il fait pas de troupeau !!! Ca serait effectivement une décision très bête d'emmener ton chien chez le véto (j'ai bien compris que tu ironise). Une réaction qui aurait été intelligente en revanche, aurait été d'y penser avant :siffle: dur dans trouver en ville mise a part des troupeau de c... mais cela je veux pas qu'il les ramènes... on prendra un caniche !!!
dsl mais moi aussi ça me gave cette intolérance ! vous allez me dire certain des border font du troupeau non stop si c'est le cas vos chien seron canné dans 7 a 8 pige ou se transformerons en mouton ! Euh c'est qui l'intolérant plein de préjugés là? ca m’étonnerai qu'il soit toujours derriere le cul d'un mouton harley et un banlieusard comme moi et il et toujours dehors il court joue agility ecole du chien bientot velo et course et suis persuader meme si il fait pas de troupeau il kifff bien ça tite vie Ah ouais il kiffe sa petite vie? C'est pas lui qui se bouffe la queue parce qu'il s'ennuie? Et qui se fait refiler un traitement pour se détendre, parce que c'est bien connu le meilleur remède contre l'ennui c'est les médoc, pas l'occupation! Mais à part ça c'est clair, il la kiffe sa petite vie de banlieusard!!! suis pas contre le troupeau mais pas de place chez moi si en avait la possibilité je dirais pas non mais ça me gave c'est idée a 2 balles !

:pendu:



Marina63 a écrit:
V'là maintenant le border wesh ...
Rolling Eyes

petitmdr

pouce petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Border collie phénomène de mode? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Border collie phénomène de mode?   Border collie phénomène de mode? - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012, 12:04

le Wesh border... petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

Border collie phénomène de mode? - Page 6 776817958_1591780
border images
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

Border collie phénomène de mode? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Border collie phénomène de mode?   Border collie phénomène de mode? - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012, 12:13

C'po des vrai border wesh ça, un vrai border wesh, il a la sketka a l'envers, a un gros collier blingbling et rap un son de ouf. ( et il roule en caisse tunnée , rabaissée avec vitre teintés et avec les basses a fond )
:ivre:

Raah bah zut la photo c'était pas affichée je suis allée directement sur le petit lien, ton border est un faux border wesh, la tête de mort sur la casquette ne trompe pas, un vrai aurai eu une tête de pitbull alcool
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Border collie phénomène de mode? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Border collie phénomène de mode?   Border collie phénomène de mode? - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012, 12:20

Marina63 a écrit:
C'po des vrai border wesh ça, un vrai border wesh, il a la sketka a l'envers, a un gros collier blingbling et rap un son de ouf. ( et il roule en caisse tunnée , rabaissée avec vitre teintés et avec les basses a fond )
:ivre:

Raah bah zut la photo c'était pas affichée je suis allée directement sur le petit lien, ton border est un faux border wesh, la tête de mort sur la casquette ne trompe pas, un vrai aurai eu une tête de pitbull alcool

j'ai fait avec ce que j'ai trouvé... petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

Mais tu as raison Marina63, mon border n'est pas une vrai "Caïra" s'est juste un chien de travail :zip:

petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

Border collie phénomène de mode? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Border collie phénomène de mode?   Border collie phénomène de mode? - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012, 12:27

christa a écrit:
Marina63 a écrit:
C'po des vrai border wesh ça, un vrai border wesh, il a la sketka a l'envers, a un gros collier blingbling et rap un son de ouf. ( et il roule en caisse tunnée , rabaissée avec vitre teintés et avec les basses a fond )
:ivre:

Raah bah zut la photo c'était pas affichée je suis allée directement sur le petit lien, ton border est un faux border wesh, la tête de mort sur la casquette ne trompe pas, un vrai aurai eu une tête de pitbull alcool

j'ai fait avec ce que j'ai trouvé... petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

Mais tu as raison Marina63, mon border n'est pas une vrai "Caïra" s'est juste un chien de travail :zip:

petitmdr petitmdr

Pauvre bête, elle sera tout âbimé bien tôt, elle serait bien mieux a dormir sur un canapé :vacances: et a faire quelques sorties dans la semaine. Tu es une tortionnaire :vieux:


Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Border collie phénomène de mode? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Border collie phénomène de mode?   Border collie phénomène de mode? - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012, 12:36

Marina63 a écrit:
christa a écrit:
Marina63 a écrit:
C'po des vrai border wesh ça, un vrai border wesh, il a la sketka a l'envers, a un gros collier blingbling et rap un son de ouf. ( et il roule en caisse tunnée , rabaissée avec vitre teintés et avec les basses a fond )
:ivre:

Raah bah zut la photo c'était pas affichée je suis allée directement sur le petit lien, ton border est un faux border wesh, la tête de mort sur la casquette ne trompe pas, un vrai aurai eu une tête de pitbull alcool

j'ai fait avec ce que j'ai trouvé... petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

Mais tu as raison Marina63, mon border n'est pas une vrai "Caïra" s'est juste un chien de travail :zip:

petitmdr petitmdr

Pauvre bête, elle sera tout âbimé bien tôt, elle serait bien mieux a dormir sur un canapé :vacances: et a faire quelques sorties dans la semaine. Tu es une tortionnaire :vieux:




Tu as raison je ne suis qu'une méchante Twisted Evil Twisted Evil D'ailleurs je vais aller les tortutés un peu, je comptais justement faire un petit entrainement troupeau ce matin Twisted Evil Twisted Evil Je suis vraiment une maitresse indigne...

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

Border collie phénomène de mode? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Border collie phénomène de mode?   Border collie phénomène de mode? - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012, 12:58

Zavez fini avec l'ironie oui !!! C'est MON domaine , vous avez le troupeau et vos bottes en caoutchouc et moi l'ironie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

Border collie phénomène de mode? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Border collie phénomène de mode?   Border collie phénomène de mode? - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012, 13:05

No$$$$ a écrit:
Zavez fini avec l'ironie oui !!! C'est MON domaine , vous avez le troupeau et vos bottes en caoutchouc et moi l'ironie Suspect

Na mais oh ! T'avais qu'a mettre un copyright sur l'ironie si tu voulais pas qu'on l'utilise ! Et d'abord je ne fais qu'utiliser les moyens de communications appris par mes chers prof de français :avocat:
Alors si t'es pô content, tu vas te faire cuir un oeuf d'autruche danseuse de hip-hop !
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

Border collie phénomène de mode? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Border collie phénomène de mode?   Border collie phénomène de mode? - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012, 13:07

Marina63 a écrit:
No$$$$ a écrit:
Zavez fini avec l'ironie oui !!! C'est MON domaine , vous avez le troupeau et vos bottes en caoutchouc et moi l'ironie Suspect
Alors si t'es pô content, tu vas te faire cuir un oeuf d'autruche danseuse de hip-hop !

Ça doit etre quelque chose ça LOL
Revenir en haut Aller en bas
Schuncky
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Schuncky


Féminin
Nombre de message : 224
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/05/2011
Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill

Border collie phénomène de mode? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Border collie phénomène de mode?   Border collie phénomène de mode? - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012, 13:16

petitmdr

z'êtes total siphonnés sur ce forum ! alcool
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Border collie phénomène de mode? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Border collie phénomène de mode?   Border collie phénomène de mode? - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012, 13:22

Schuncky a écrit:
petitmdr

z'êtes total siphonnés sur ce forum ! alcool

Oui oui!!!! tongue Et on assume Border collie phénomène de mode? - Page 6 827646 Border collie phénomène de mode? - Page 6 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

Border collie phénomène de mode? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Border collie phénomène de mode?   Border collie phénomène de mode? - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012, 13:23

Schuncky a écrit:
petitmdr

z'êtes total siphonnés sur ce forum ! alcool

C'po vrai ! :hanon!:

( je sais pas pourquoi tout le monde me dit ça ... :youpi: )
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Border collie phénomène de mode? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Border collie phénomène de mode?   Border collie phénomène de mode? - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012, 13:39

No$$$$ a écrit:
Akira a écrit:
Nossss je t'admire de pouvoir faire de l'humour, personnellement je suis trop blasée... Rolling Eyes

Je préfère souvent rétorquer par l'humour que par l'agressivité l'un comme l'autre ne mène a rien mais au moins ça me fais rire. Et franchement y'a plus grave sur terre


Ben moi j'aime bien ton humour et ta façon de ne pas te prendre le chou pouce pouce pouce




Aprés pour moi les borders de la ferme, sont aussi heureux que mes chiens, même si ils dorment dehors, n'ont pas des croquettes haut de gamme (mais ils ont en plus les agneaux morts et rien que pour ça Billou vaudrait bien vivre à la ferme petitmdr petitmdr petitmdr ), il ne faut pas généraliser, moi je vois des chiens heureux de vivre.

Mais je ne dis pas que mes chiens sont malheureux non plus de vivre avec moi en appartement. :épuisé: :épuisé: :épuisé:

Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Border collie phénomène de mode? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Border collie phénomène de mode?   Border collie phénomène de mode? - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012, 13:41

danielle a écrit:
No$$$$ a écrit:
Akira a écrit:
Nossss je t'admire de pouvoir faire de l'humour, personnellement je suis trop blasée... Rolling Eyes

Je préfère souvent rétorquer par l'humour que par l'agressivité l'un comme l'autre ne mène a rien mais au moins ça me fais rire. Et franchement y'a plus grave sur terre


Ben moi j'aime bien ton humour et ta façon de ne pas te prendre le chou pouce pouce pouce




Aprés pour moi les borders de la ferme, sont aussi heureux que mes chiens, même si ils dorment dehors, n'ont pas des croquettes haut de gamme (mais ils ont en plus les agneaux morts et rien que pour ça Billou vaudrait bien vivre à la ferme petitmdr petitmdr petitmdr ), il ne faut pas généraliser, moi je vois des chiens heureux de vivre.

Mais je ne dis pas que mes chiens sont malheureux non plus de vivre avec moi en appartement. :épuisé: :épuisé: :épuisé:


super danielle flower alors tout le monde est heureux petitmdr :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Border collie phénomène de mode? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Border collie phénomène de mode?   Border collie phénomène de mode? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Border collie phénomène de mode?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un border collie bon choix pour mon mode de vie ou pas ?
» Border en mode crado (Darius)
» Reflex en mode vidéo et border ... tout un art !
» [b]Chienne croisée collie/border collie à la srpa d' Arlon (Belgique)[/b]
» Apres le border collie voici le lapin collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: