Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les aventures de mon petit protégé

Aller en bas 
+22
sushi57
stéphanie13960
dhya
Sole
alex0809
chloé
powley
Hattiekty
caro_poker
utika
titluciole
Schuncky
sandrineb
Akira
christa
temposlo
malilou04
No$$$$
Kahlan
Dallas
danielle
Granola
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Les aventures de mon petit protégé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé - Page 3 EmptyDim 06 Mai 2012, 22:43

Mon petit Dixy a 4 ans depuis Mars.

Le cani-vtt en libre pour le moment, histoire de prendre nos marques de connaître ses limites etc.
Départ: sauts dans la fontaine.
Hebergeur d'image
On monte jusqu'à la colline environ 10 bonnes minutes pendant ce temps il est déjà à fond, trop content de me retrouver il trottine en suivant mes instructions. Je monte à pieds en poussant mon vélo.

Une fois à la colline je sors LE jouet et je lui demande "vélo" il doit se placer à ma droite. Ce qui vise à renforcer l'ordre déjà utilisé quelques fois l'an dernier.

Ensuite on part cool faire un petit tour qui nous conduira jusqu'à la roubine. La première fois je le retenai toujours je ne lui permettai pas de galoper je voulais le garder au trot car j'avais peur qu'il ne se brûle...si facile avec lui.

ROUBIIIINE !!!
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

Retour "tranquillou" jusque dans les vignes où je fais une halte.
Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Je l'initie au pistage DU jouet... ca l'intéresse vraiment bien car il tient le reste sans aucune difficulté! flower
Sur ça on peut y rester un certain moment on ne s'en lasse pas!
On a même pris une petite pluie pendant l'initiation, pas désagréable du tout. flower

Au retour il transporte son jouet puis quand on rentre dans le village je vois qu'il en a encore sous la patte! cheers

La fois d'après j'ai rallongé de 800 en le laissant faire, là c'était le pied le chien se faisait plaisirs en galopant drunken à mes côtés et devant.

Ce qui est bien c'est que le cani-vtt même en libre nous permer de bien bouger même en période d'épillets.

Ces photos ne sont pas celles prises lors de notre dernière sortie mais le parcours est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Les aventures de mon petit protégé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012, 18:12

Ce matin nous avons fait une promenade à 3 au carré: 3 maître et 3 chiens, dans la colline.
Biensur pendant notre promenade il a plus mais...... C'est ça qu'est bon!

3 chiens:
Gibsea 1 an
Les aventures de mon petit protégé - Page 3 410

Gouffy 11 mois
Les aventures de mon petit protégé - Page 3 _192110

Dixy 4 ans
Les aventures de mon petit protégé - Page 3 510


Après des présentations chez Gouffy très timide de la part de Dixy, une fois dehors on a laché Gouffy avec Dixy, ça s'est bien passé cheers
Puis une fois dans la colline soit 10 minutes après Gibsea s'y est joint et ça s'est bien passé aussi. cheers

Les aventures de mon petit protégé - Page 3 _193410

Les aventures de mon petit protégé - Page 3 _194610

Les aventures de mon petit protégé - Page 3 _194910

Sur cette photo (ci-dessous) Les deux loulous sont quasi aux pieds car juste avant Gibsea avait dû trop se coller au border du coup il l'a remise dans le droit chemin.
Les aventures de mon petit protégé - Page 3 _195010

Les aventures de mon petit protégé - Page 3 _195610

Les aventures de mon petit protégé - Page 3 _196010

Les aventures de mon petit protégé - Page 3 _195510

Les aventures de mon petit protégé - Page 3 _195710

Au bout d'un moment les 3 chiens jouaient ensemble et Dixy se frottait aux deux sans aucuns "sourires". C'était peace, love and PLAY...RUN.

Dans l'ensemble les 3 chiens ont les codes canins. Gibsea comprend très bien les codes pouce en même temps elle est restée jusqu'à ses 4 mois et demi avec sa mère et sa grand mère...

Gouffy en tant que berger australien MâLE est lourd, il lui faut une multitude de signaux, sourires entre autre, avant de comprendre.

Dixy avant de se jeter sur un inconnu, maintenant il applique tous ses codes: reniflage, détournement de tête, déviation, léchage de babine, sourireS puis et seulement puis il applique sa bonne vieille méthode. Mais ce n'est plus gratuitement donc je suis contente! :épuisé: cheers

Comme a chaque balade on fait du rappel et des positions.
Les aventures de mon petit protégé - Page 3 _191110

Les aventures de mon petit protégé - Page 3 _190810

Les aventures de mon petit protégé - Page 3 _192610

Les aventures de mon petit protégé - Page 3 _191510

Les aventures de mon petit protégé - Page 3 _192210

flower
Revenir en haut Aller en bas
caro_poker
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caro_poker


Féminin
Nombre de message : 595
Localisation : Montracol,01
Date d'inscription : 29/12/2011
Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat

Les aventures de mon petit protégé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012, 19:45

ils sont tous trop beau j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Hattiekty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hattiekty


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : sud-gironde
Date d'inscription : 09/05/2012
Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC.
Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.

Les aventures de mon petit protégé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012, 21:44

j'adore aussi Very Happy , trop bien de pouvoir faire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Les aventures de mon petit protégé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 17:36

Merci beaucoup vous deux! I love you

Ce matin une autre promenade avec un griffon qui s'est très bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Les aventures de mon petit protégé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2012, 12:42

Salut salut!

La semaine dernière chaque matin 2 heures de promenades avec 3 ou 4 chiens puis de retour dans mon village avec Dixy: baignade en Lavoir et apprentissage et découvertes de choses diverses et variées le reste de la matinée chez moi.
J'ai encore appris sur lui.
C'est un "pti" chien génial. alien

Il protège mon sac de promenade, ce qui fait que je change de sac régulièrement maintenant comme ça ce n'est jamais le même et vu qu'il ne connaît pas tous les sacs...
Il protège "ma" voiture aussi Neutral en mettant d'equerre les "copin/es" de promenade. Je trouve ça intolérable c'est NON.
Je suis assez grande pour protéger ma voiture que je sache cyclops

Avant :ce pti chien sautait direct dans la fontaine.
Maintenant: Voici deux vidéos où l'on voit la très nette progression de Dixy pour "rentrer dans le bain".

"d'abord on se mouille la nuque et après on voit..."


"reflexion, observation..."

pourquoi il y vinu à si moment là ci missieu : perturbation Les aventures de mon petit protégé - Page 3 827646 y'a que moi qui suis perturbable comme ça.

Petite annecdote, juste pour rire...
vendredi PM, je prends la voiture pour aller m'acheter des runnings. Je suis sur la réserve mais chez nous la réserve n'a pas de fond... :zip:
A la sortie de mon village soit - je prends à gauche pour aller à la station service 1km après [SAUF qu'à gauche y'avait 5 policiers devant leur voiture]
soit je prends à droite de façon à arriver plus vite à destination (sur 20 km y'a 2 stations services).
J'ai pris à droite What a Face sur les deux stations services aucunes n'avaient le SP95 mais que de nouveaux noms du style SP95-E10. scratch
une fois arrivée à destination je me suis arrêtée j'ai plus bougé.
Habituellement on remet de l'essence quand l'aiguille est un tout petit peu en derrière du zéro sur le compteur. mais là il était vraiment trop derrière le zéro.

BREF je suis restée 2 heures en plein cagnard sur une place de parking à attendre avant d'avoir du renfort tout ça à cause de 5 flics qui m'ont foutu la trouille alors que je suis en règle, j'ai mes papiers et la voiture aussi.
trop impressionnable je suis :marteau:

Les aventures de mon petit protégé - Page 3 879077IMG00339201205311103

Les aventures de mon petit protégé - Page 3 190868IMG00344201206010943

Les aventures de mon petit protégé - Page 3 610131IMG00338201205311103

Je crois que je ferai honte à mon frère s'il voyait les photos de mon blackberry... vivement qu'il sorte sa caméra pour nous faire de jolies photos...!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Les aventures de mon petit protégé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2012, 13:34

adepte des photos blackberry toi aussi Razz il est temps que j'investisse !

les policiers t'auraient pas manger tu sais clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Les aventures de mon petit protégé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2012, 13:46

powley a écrit:
adepte des photos blackberry toi aussi Razz il est temps que j'investisse !

les policiers t'auraient pas manger tu sais clown

Je m'étais fais un jolie cadeau avec mes premières paies de baby-sitting mais en fait c'était pas un super choix, les photos sont décevantes une fois à l'écran.
j'avais acheté le coolpix nikon qui ne fonctionne plus faut que j'aille le faire réparer.

En plus les policiers regardaient ceux qui descendaient et pas ceux qui montaient...je devais monter clown clown

enfin bon ce genre de réation que j'ai quand il faut agir vite. Laughing

Sinon samedi, l'éducatrice avançait vers moi, j'étais en train de parler d'un sujet que je maîtrise bien habituellement à une personne....j'ai vu l'éducatrice débouler j'ai baffouillé j'arrivais plus à continuer ma phrase. :marteau:
En plus elle réflechissait à un tout autre truc, rien à voir avec moi.
heureusement que les éduc' sont de très bon amis... :épuisé: :épuisé: :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Les aventures de mon petit protégé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2012, 14:07

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Les aventures de mon petit protégé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012, 22:24

Bon bon bon les amis, ça se gate sad
Lundi dernier lors d'une banale promenade dans la garrigue -pas tant banale que ça y'avait la proprio- dès la première minute chien chien s'est chopé THE épillet. Direct véto on en a profité pour faire le vaccin. Au total -70 euros.

J'ai rappelé la proprio (et amie) pour la convier à notre promenade de ce matin le long du contre canal.
J'ai juste eu le temps de lui dire on va promener à tel endroit que son discours habituel sur l'argent, les animaux, le risque encouru en promenade silent et ce malheureux train train quotidien était en route. Neutral
Une fois qu'elle eut terminé j'ai pu enfin lui dire que sa personne était conviée à venir avec son chien puisque je me suis occupée d'un autre chien ce matin.
Réponse: elle ne peux pas venir car occupée à la maison. No problem.

C'est ici que ça se gate: Pour faire court, je ne prend plus Dixy tant que les épillets sont de saison.
Les promenades se feront désormais en laisse courte (avant il avait le droit à la laisse à enrouleur : trop la chance !!!!!!!!!! clown ), le chien aura le droit de se soulager mais surtout pas de se frotter dans l'herbe et le chien se contentera de marche "rapide" en laisse donc.
D'après ce qu'elle m'a dit la marche en laisse rapide le fatigue beaucoup.

affraid :zip: evilbaillonné :arbitre: :arbitre: :arbitre: :beurk: :marteau: :pendu: :l: :hum:

Powley: bizarrement je ne lui ai pas parlé du weekend chez Chris... d'ailleurs vu ma situation niveau transport je suis n***ée. :zerol: Histoire à suivre........................

Je laisse la proprio décanter... C'est le même numéro chaque année sauf que cette année c'est particulièrement restrictif et ça ne va pas aller en s'arrangeant...... :je sors:
Tout juillet/Août je serai en voyage en rentrant je fais un tour à Londres etc. donc aucun moyen pour lui d'avoir ne serait-ce que le quart d'une vie de border... ça me fait mal d'appeler ça border le pauvre. Crying or Very sad
En septembre je sens qu'il va avoir pris 5 kilos comme l'an dernier où j'avais retrouvé un tonnelet au regard triste.



AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

J'avais besoin de le dire, d'extérioriser comme on dit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Les aventures de mon petit protégé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012, 22:28

raaaaaaaah pas cool de sa part de réagir comme ça :arbitre: comment peut on etre égoiste à ce point ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

le pauvre bichon .. fait mal au coeur pour lui, ça fou en rage, mais à part discuter, tu ne peux rien faire, malheureusement .. y'a des épillets partout chez vous ? quand même pas en foret ? si ?

et pour juillet, c'est mort alors ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Les aventures de mon petit protégé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012, 22:43

ha pour lutter contre les épillets...une bulle stérile dans la maison..car véridique ils courent même dans les maisons Very Happy
sérieusement les épillets c'est la qualamité mis de là à tenir le chien enfermé faut pas dec, théo de mes trois loups mister qualamité en a chopé un l'année dernière dans le nez (hum la première fois en 9 ans) les deux autres rien...stop la parano Very Happy après les épillets ya des tas de choses qui peuvent être toxique dans notre mère nature : les guèpes les vipères, les crapauds etc etc.. bref tenez vos chiens en appart et en ville y risqueront rien coule coule coule
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Les aventures de mon petit protégé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012, 22:47

powley a écrit:
raaaaaaaah pas cool de sa part de réagir comme ça :arbitre: comment peut on etre égoiste à ce point ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

le pauvre bichon .. fait mal au coeur pour lui, ça fou en rage, mais à part discuter, tu ne peux rien faire, malheureusement .. y'a des épillets partout chez vous ? quand même pas en foret ? si ?

et pour juillet, c'est mort alors ? Crying or Very sad

Il est vrai que je suis en très mauvaise voie mais.......je n'ai pas encore perdu!

Chez nous c'est la garrigue qui prime, y'a bien le contre canal qui est un superbe endroit tant niveau paysage que surface en plus le canal c'est impec pour les chiens mais........ y'a quand même des petites surfaces d'épillets tongue clown On passe d'un extrem à un autre c'est formidable.
Evidemment sur 7 chiens que je cotoies quotidiennement y'a QUE Dixy qui se chope des épillets. scratch

Pour ce qui est de "l'égoisme à ce point" l'argent tout simplement Rolling Eyes Elle est coincée mais bon elle a quand même des animaux quoi....... après c'est elle qui me dit fait bien attention le jour où tu prendras un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Les aventures de mon petit protégé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012, 22:54

chloé a écrit:
ha pour lutter contre les épillets...une bulle stérile dans la maison..car véridique ils courent même dans les maisons Very Happy
sérieusement les épillets c'est la qualamité mis de là à tenir le chien enfermé faut pas dec, théo de mes trois loups mister qualamité en a chopé un l'année dernière dans le nez (hum la première fois en 9 ans) les deux autres rien...stop la parano Very Happy après les épillets ya des tas de choses qui peuvent être toxique dans notre mère nature : les guèpes les vipères, les crapauds etc etc.. bref tenez vos chiens en appart et en ville y risqueront rien coule coule coule


Ha-Ha-HA tu ne crois pas si bien dire!!!!!!!!!!!
Ils ont eu une mésaventures avec les guèpes du coup c'est la panique quand y'en a une: toute la famille s'est faite piquer même le chien. Elle a peur de rencontrer des serpents, des sangliers :je comprends tout à fait mais vu où elle promène c'est pas demain la veille qu'elle en rencontre des sangliers.
Pour ce qui est de la bulle stérile elle envisageait très sérieusement de mettre un collant sur la tête du chien What a Face mais où va-t'on je vous le demande.

Ah oui dernière nouvelle et surtout dernier argument en date: elle veut le protéger des épillets pour pas qu'il deviennent sourd. OK mais même si la véto à galéré pour le dernier épillet elle a dit qu'il était PROCHE du tympan elle a pas dit qu'il était DEDANS.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Les aventures de mon petit protégé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012, 23:02

Citation :
rès sérieusement de mettre un collant sur la tête du chien

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Les aventures de mon petit protégé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 02:10

Allé allé les gens encouragez-moi SVP
j'ai besoin de moultes encouragements !!!!


:porte bonheur: :porte bonheur: :porte bonheur: :porte bonheur:

bounce (=vite vite vite) paix (au secours ^^ ) :ivre: (uniquement pour être détendue Razz ) :pendu: (pour me jeter dans le vide-oouai je vois ça comme ça) :prie: :prie: (=pourvu que ça marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrche!!) :prie:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Les aventures de mon petit protégé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 11:41

:hola: :hola: :hola: :hola: :hola:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Les aventures de mon petit protégé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 11:42

j'ai du rater un épisode Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Les aventures de mon petit protégé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 11:43

mais pour etre sure : :pompom: :pompom: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Les aventures de mon petit protégé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 11:54

haha alex je n'aurais pas dit mieux bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Les aventures de mon petit protégé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 12:18

Merci les filles, ne vous relâchez pas surtout cheers

Les proprios sont en vacs et dès qu'ils rentrent ils doivent me contacter (ils m'ont toujours pas rendus les clefs de la boîte aux lettres silent ) et je me jette à l'eau. :épuisé:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Les aventures de mon petit protégé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 12:19

alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez cheers cheers cheers


( y'a ptetre un soucis pour l'french open ..je me douche et te dis :épuisé: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Les aventures de mon petit protégé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 12:21

comprend rien :marteau: alcool Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

Les aventures de mon petit protégé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 17:16

Moi non plus je ne comprends pas tout mais dans le doute Razz

:hola:

(tu vas essayer de le récupérer le loulou ?)
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie13960
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
stéphanie13960


Féminin
Nombre de message : 187
Localisation : sausset les pins
Date d'inscription : 25/03/2012
Noms de mes chiens: : Hitch

Les aventures de mon petit protégé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012, 18:02

je me joins à la discussion pas tout suivi mais je pense que ça doit être pour recup Dixy. Courage Granola et fonce :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de mon petit protégé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de mon petit protégé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre
» Gaia, les aventures :)
» Les aventures de Balto
» Petit bonjour de présentation (pas si petit que cela)
» Nos aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: