Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les aventures de mon petit protégé

Aller en bas 
+22
sushi57
stéphanie13960
dhya
Sole
alex0809
chloé
powley
Hattiekty
caro_poker
utika
titluciole
Schuncky
sandrineb
Akira
christa
temposlo
malilou04
No$$$$
Kahlan
Dallas
danielle
Granola
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Les aventures de mon petit protégé Empty
MessageSujet: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé EmptyDim 25 Déc 2011, 22:55

Après les MaxY-Nice dans le village,

les MaxY-Nice en meute à Istres,

voici maintenant les MaxY-Nice à la neige !

Et bien oui ! Cette année la neige est à nous ! Nous partons pour 5 jours à la montagne dont 3 de snOw!

En prime mon petit Dixy m’accompagne ! Je vois ça comme un cadeau de Noël, je suis en joie ! J’espère vous montrer à travers ce poste Ô combien je suis heureuse. Wink

ça y'est ma valise est prète,
et Dixy aussi à l'air près (ses croquettes le sont!).

Demain le premier RDV a lieu à 8h15 (attention c'est précis): Dixy nous rejoins! flower

le deuxième à 9h: on rejoins le taxi (nous l'appellerons ainsi)

le 3 ème à 10h !!!!! ---> LEST'S GO direction les Hautes Alpes!! bounce bounce drunken bounce bounce



Je voulais poster dans "scoops & évènements" mais je me suis dis restons modeste... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Les aventures de mon petit protégé Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé EmptyMar 27 Déc 2011, 10:25

Waouh cooooooooooooooooooooooool cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Bon maintenant ze veux des photos Laughing Laughing Laughing Laughing


Je te souhaites de passer de trés bonnes vacances en compagnie de Dixie bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Les aventures de mon petit protégé Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé EmptyMar 27 Déc 2011, 11:03

Bah alors !! elles sont où les nouvelles et les photos du beau Dixy ????
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

Les aventures de mon petit protégé Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé EmptyMar 27 Déc 2011, 14:22

les photos, les photos, les photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Les aventures de mon petit protégé Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé EmptyMar 27 Déc 2011, 16:17

Viiiii merci Danielle!

Hier on a eu une grosse journée!

Notre pause du midi était sur une grande étendue d'herbe donc ça a servit de parc de détente pour Dixy.
En fait fatigué ou pas, en voiture c'est toujours une crème. On se souvient plus qu'il y a un chien dedans.

Quand on était dans les derniers virages avant l'arrivée il s'est réveillé et il a bien capté que c'était pas comme à la maison...c'était tout blanc ^^ une fois arrivée on a fait une grosse balade. C'était Gé-NIAL!

Il fait un temps magnifique. D'ailleurs tout à l'heure on sera en T-SHIRT...

Pas facile facile de se connecter ici car la wifi est utilisée par toute la station...

Bon mon gentil fréro a préparé GENTIMENT le repas et c'est près donc j'y vais!!!

A ce soir pour les photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Les aventures de mon petit protégé Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé EmptyLun 02 Jan 2012, 23:22

Me voilà de retour!

Voici la première vidéo de nos vacances.
C'est surtout pour voir l'étendue. Very Happy


Dans la voiture
Les aventures de mon petit protégé Img00110

A notre arrivée ---> première ballade dans la neige! (sans le son svp) silent


SON endroit en début de séjours.
Les aventures de mon petit protégé Img00111

Les aventures de mon petit protégé Img00112

ticoeur Humm que c'est bon la neige!! ticoeur


Un dodo "dérangé"...
Les aventures de mon petit protégé Img00113

M'embêtez pas je regarde juste!
Les aventures de mon petit protégé Img00114

Je suis déçue de la qualité des photos et vidéos du BB.


à suivre! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Les aventures de mon petit protégé Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé EmptyMar 03 Jan 2012, 20:03

Bonjour, bonjour,

devinez qui je vais voir ce soir!! cheers

ca y'est, la semaine est derrière nous et je ne regrette rien du tout, la semaine est comme je l'avait espéré et prévu c'est à dire I-NOU-BLI-ABLE!

Malgré le solipat une semaine avant et pendant la semaine Dixy a eu vers la fin du séjour un ou deux coussinets gercés. tristounet

Notre semaine:
Le lundi dès notre arrivée nous avons promené dans la neige cf la première vidéo.
Après avoir posé les bagages dans la studette nous voilà au magasin de location. On a dû mettre 45' pour nous équiper ou plutôt les vendeurs ont mis 20 rien que dans mon équipement. Alors je tiens à préciser que non, je n'ai pas d'équipement spécifique mais bon heureusement que j'avais réservé le matériel What a Face
Bref, nous avons pu nous familiariser avec nos snow.
Après 1 heure de préparation à cette deuxième semaine de snow en 4 ans nous voilà au bar pour un verre de vin chaud pour moi et un coca aussi pétillant que les yeux de mon frangin pour ce dernier.

Nous mangeons puis j'emmène le Dix' faire sa promenade du soir.
En revenant de la promenade, nous nous couchons en pensant, enfin JE me couche EN pensant rêver de snow et de chien... C'est LA que je me leurre, que nenni!
Impossible de fermer l'oeil... ou plutôt impossible de le maintenir fermer entre le double bruit du frigo (le bruit du moteur qui se met en route ET lorsqu'il s'éteint), le rayon de lumière que laissent passer les volets en plastiques (obscurité moins sombre que le reste de la pièce) et un Dixy en divagation dans la studette.
En fait le Dix' allait et venait entre mon cou, sa couche (cf photo), la cuisine ---> dû au changement d'environnement sans aucun doute, j'avais peur qu'il voulasse que ce soit un soucis de besoins. Du coup à 3h du mat' silent ni une ni deux je l'emmène faire une promenade-du-soir bis. Cool
Après la promenade-du-soir bis ce fut plus calme.

Mardi
YouhOuu la nuit est AchevéE!!
Allé hop promenade de 45' dans la neige ainsi qu'une sortie mission-achat-du-pain-à-un-euro.
Matinée de Snow difficile pour moi.
MIDI ---> promenade d'une heure( dans la neige)
Ce qui est bien avec la GE-NEI c'est que ça crève vite.
Puis vers 16h30/17h une grande promenade cheers
Pour finaliser en beauté la journée voici une partie de La-promenade-du-soir cf vidéo "humm que c'est bon la neige".


Voilà pour ce soir! à demain pour la suite des aventures! cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Les aventures de mon petit protégé Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé EmptyMer 04 Jan 2012, 19:47

Quelle obéissance pour le lacher de bâton evilbaillonné :zip: petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr


C'est génial, vous avez du vous éclatez comme des fous cheers drunken cheers drunken


Et cte tête qu'il fait sur la photo : "mais non vous ne m'avez pas vu que je voulais monter sur le lit" Les aventures de mon petit protégé 827646 Les aventures de mon petit protégé 827646 Les aventures de mon petit protégé 827646 Les aventures de mon petit protégé 827646
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Les aventures de mon petit protégé Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé EmptyMer 04 Jan 2012, 20:31

danielle a écrit:
Quelle obéissance pour le lacher de bâton evilbaillonné :zip: petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

hé t'as vu ça un peu! lévite mdr en même temps si je gueulais ça faisais la chiante qui casse les...pieds et ça gachait encore PLUS la vidéo. Laughing

C'est génial, vous avez du vous éclatez comme des fous cheers drunken cheers drunken pouce grave! pouce


Et cte tête qu'il fait sur la photo : "mais non vous ne m'avez pas vu que je voulais monter sur le lit" Les aventures de mon petit protégé 827646 Les aventures de mon petit protégé 827646 Les aventures de mon petit protégé 827646 Les aventures de mon petit protégé 827646

sa technique d'approche est la suivante: 1) il arrive perpendiculaire au lit et il pose sa tête.
2) il met une patte
3) il met la seconde patte
4) il pose le ventre (cf photo "m'embêtez pas je regarde juste"
5) un postérieur
6) :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: personne ne me vois...

Coumique ce chien !!
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Les aventures de mon petit protégé Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé EmptyMer 04 Jan 2012, 20:36

sa condition c'était "tu prends le 'wich et je ne cherche pas de bâton, tu ne prends pas le 'wich je prends les bâtons, les branches..."

Toute la semaine j'avais le nom KAKI qui clignotait dans ma tête avec le poste sur les dangers que comportent les bâtons. Laughing Laughing
Non mais c'est vrai ç'aurait été trop con d'avoir un (GROS) problème à cause d'un bâton...
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Les aventures de mon petit protégé Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé EmptyVen 06 Jan 2012, 16:21

Mercredi...

Mercredi matin nous avons fait une petite ballade avec un Xlabrador qui a insisté pour nous accompagné.
Il est aussi clair, aussi franc du collier que Dixy. Du coup ils se sont bien entendu. J'ai une vidéo des deux originaux si vous voulez.



Suffit le discours
place aux images.
La vidéo du soir:




Les aventures de mon petit protégé Img00115

affraid geek geek geek geek geek
Les aventures de mon petit protégé Img00116

Les aventures de mon petit protégé Img00117

"Pruneau d'agen ça vous va bien"
Les aventures de mon petit protégé Plumea10
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

Les aventures de mon petit protégé Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé EmptyVen 06 Jan 2012, 18:49

Mwé mwé ....... l'a pas l'air très heureux ce toutou !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Les aventures de mon petit protégé Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé EmptyVen 06 Jan 2012, 19:13

Cool héhé cheers


Au passage j'ai fais une erreur sur la légende de la dernière photo. Ce n'est pas pRuneau mais pLumeau d'agen ça vous va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Les aventures de mon petit protégé Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé EmptyVen 06 Jan 2012, 19:14

regarde la dernière photo.. il a les poils du fouet tout ébouriffé -----> c'est moi qui ai passé 30' a les lui tirer... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Les aventures de mon petit protégé Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé EmptyVen 06 Jan 2012, 21:05

Granola a écrit:
regarde la dernière photo.. il a les poils du fouet tout ébouriffé -----> c'est moi qui ai passé 30' a les lui tirer... Twisted Evil


Pôvre bête affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Les aventures de mon petit protégé Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé EmptyVen 06 Jan 2012, 21:10

Je pense que le pire de tous c'est quand je l'ai obligé à se marier...

Les aventures de mon petit protégé Vive_l10
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

Les aventures de mon petit protégé Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé EmptyVen 06 Jan 2012, 21:18

Granola a écrit:
regarde la dernière photo.. il a les poils du fouet tout ébouriffé -----> c'est moi qui ai passé 30' a les lui tirer... Twisted Evil

On dirait la queue de " Pépé le putois"
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Les aventures de mon petit protégé Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé EmptyVen 06 Jan 2012, 21:46

Granola a écrit:
Je pense que le pire de tous c'est quand je l'ai obligé à se marier...

Les aventures de mon petit protégé Vive_l10

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Les aventures de mon petit protégé Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé EmptySam 07 Jan 2012, 01:01

Milles Bisous mon Dixy :bisouvole: !
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Les aventures de mon petit protégé Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé EmptyVen 13 Jan 2012, 16:04

Voici le montage de mon frère:
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Les aventures de mon petit protégé Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé EmptySam 14 Jan 2012, 21:03

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Les aventures de mon petit protégé Empty
MessageSujet: Dixy déclare sa flamme...   Les aventures de mon petit protégé EmptyDim 29 Jan 2012, 02:15

Dimanche 15 janvier 2012 Dixy s'est déclaré dés les premières secondes sur un petit lot d'oies a Istres chez Danielle, avec Danielle, grâce à Danielle !! Very Happy
Vous allez me trouver originale dans mes propos: c'était magique, fabuleux incroyable!
Elle a lâché le chien devant les oies ( Shocked ) et puis on a laissé la génétique opérer.
Quelle belle chose! drunken
Il s'est tout naturellement placé derrière le troupeau en face de Danielle. /genre le iench il a fait ça toute sa vie/
Les proprios étaient charmés, très heureux de pouvoir connaitre ça, de pouvoir connaitre leur chien; et moi de découvrir la facette de ce biface de Dixy autrement dit mon petit protégé.
Mon Dix c'est une crème qui tout compte fait est SOCIABLE sous tous points de vues! les proprios ont enfin vu leur chien(chou) a l'aise avec tous ses congénères et très agréable au travail!

Photos et vidéos à venir dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Les aventures de mon petit protégé Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé EmptyDim 29 Jan 2012, 15:31

super tu dois être contente
pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Les aventures de mon petit protégé Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé EmptyDim 29 Jan 2012, 15:35

super nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Les aventures de mon petit protégé Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé EmptyDim 29 Jan 2012, 15:58

C'est génial, heureusement que tu es là pour Dixie! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les aventures de mon petit protégé Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mon petit protégé   Les aventures de mon petit protégé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de mon petit protégé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre
» Gaia, les aventures :)
» Les aventures de Balto
» Petit bonjour de présentation (pas si petit que cela)
» Nos aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: