Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "

Aller en bas 
+39
Kroug
'karo-lyne.
fashion
mitouf
Decibelle67
Imer13
les3m
boubou
tropic
utika
danielle
Flo&Dalton
christa
bipbip005
gaemeboy68
Lolo
kiki
Schuncky
Eiko
Emma236
Jinrai
Kaloo
alex0809
chloé
tom's blue...s
vanda
marinebrg
dhya
poppee
Luna.
Tahoua
cl3lia
solognote
Areg
kaki
Crinkle
temposlo
caïd
Aries
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011, 22:15

les3m a écrit:
hors concours: pas le temps de lire le reglement-
mais puisque vous en etes dans le theme troupeau je voulais simplement partager:

Ben au shedding: http://www.bankheadagility.co.uk/images/albums/sheep_herding/Ben/slides/ben%20(18%20of%2060).html

je clarifie: il n'y a AUCUNE morsure - jute du shedding efficace d'un chien qui travaille sur exploitation

et si vous etes interesse il y a la serie de photo pour le shedding ainsi que la video - c'est peut etre a cause du contexte que je l'aime tellement cette photo -

PS: Certains d'entre vous reconnaitrons peut etre ce chien Wink

Je suis sous le charme!!!! C'est tout simplement époustouflant......!!!!!!
affraid drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011, 22:35

kaki a écrit:
Lolo; tu vas pas bouder parce que tu y'es fait épingler quand même? Razz

je vais pas bouder, mais ça me gonfle de voir qu'on peut se prendre la tete pour des histoire de taille de photos et/ou de Hs.....

ce serait plus sympa de dire, "ta photo est Hs" et de redemander de poster autre choses....
les flics me font deja assez chier comme ça sur la route.....c'est pas pour qu'il se passe la même chose sur le forum....

je ne boude pas, mais moi j'aime pas me faire flicer, et qu'on me prenne pour un "delinquant", sur un forum ou je vient pour me detendre et parler de chose qui me passione...... j'aime pas trop cette façon de faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Decibelle67
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Decibelle67


Féminin
Nombre de message : 618
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/05/2010
Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011, 11:22

Voilà pour nous, Eurekà au travail !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011, 11:24


@Boubou, elle est superbe ta meute !
@tous, super vos photos et vos chiens

pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011, 11:37

je ne peux pas participer, mes borders ne travaillent que sur vaches alcool
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011, 12:06

mitouf a écrit:
je ne peux pas participer, mes borders ne travaillent que sur vaches alcool


Si je gagne je ferais en sorte que tu puisses participer petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
fashion
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 130
Localisation : oise
Date d'inscription : 01/10/2010

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011, 13:14

alors ce sera ma premiere participation avec Fashion
photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 Fashio11
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011, 15:06

Decibelle67 tu n'en aurai pas une avec plus de moutons ? c'est 5 minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Decibelle67
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Decibelle67


Féminin
Nombre de message : 618
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/05/2010
Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011, 15:19

Aries a écrit:
Decibelle67 tu n'en aurai pas une avec plus de moutons ? c'est 5 minimum Wink
Les autres sont hors champ... je vais regarder si j'en ai une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Decibelle67
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Decibelle67


Féminin
Nombre de message : 618
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/05/2010
Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011, 15:31

Voilà une autre :

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 Img_9210
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011, 16:39

décibelle, je préfère celle là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011, 19:25

moi aussi je préfère celle la et c'est ok comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Decibelle67
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Decibelle67


Féminin
Nombre de message : 618
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/05/2010
Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011, 20:21

Oui je garde celle là comme y'a plus de moutons ! dsl pour la première !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011, 22:02

Lolo a écrit:


je vais pas bouder, mais ça me gonfle de voir qu'on peut se prendre la tete pour des histoire de taille de photos et/ou de Hs.....

ce serait plus sympa de dire, "ta photo est Hs" et de redemander de poster autre choses....
Ouai, bien sûr... sauf que dire "gentiment" que la photo n'est pas à la bonne taille ou autre, Ariès le dit en moyenne 50 fois par concours et ça n'a rien de drôle d'avoir l'impression à ce point que tout le monde n'en a rien à foutre de son travail et de ses consignes, que personne ne lit le règlement qu'elle s'efforce de mettre de manière la plus lisible possible. Mets toi un peu à sa place 2 secondes. Si tu étais le seul, ou si c'était juste de temps en temps. Mais non, Lolo, tu n'es pas le seul et ce n'est pas juste de temps en temps. Et crois moi, c'est carrément super chiant voire énervant au bout d'un moment. Tu dois pouvoir comprendre ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011, 22:40

Merci kaki photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 Jap

Voila pour moi et Aries, la photo n'est pas très nette... on voit plus les moutons que le chien Razz

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 P1000782y
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
'karo-lyne.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
'karo-lyne.


Féminin
Nombre de message : 1064
Localisation : Canada - Québec - Gatineau
Date d'inscription : 03/08/2007
Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice
Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2011, 08:43

Est-ce que cette photo est correct?

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 111223065323965847
Revenir en haut Aller en bas
http://chiensdebergers.forumactif.org/forum.htm
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2011, 09:11

Decibelle67 a écrit:
Voilà une autre :
Spoiler:

Superbe cheers
Elles sont belles nos filles yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2011, 15:11

'karo-lyne. c'est ok Wink
par contre gaemeboy68 merci de spoiler les photos quand tu en cites Wink

J'attends toujours les photos de caïd, kaloo et tom's blue...s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2011, 15:32

Je crois que caïd est occupée à autre chose en ce moment...! photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 675520 photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 853698
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 EmptySam 24 Déc 2011, 19:16

Voilà ma participation

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 Fait_c10
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011, 11:10

arween a écrit:
Voilà ma participation

Spoiler:


Waouh elle est superbe drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011, 11:10

Kroug a écrit:
Je crois que caïd est occupée à autre chose en ce moment...! photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 675520 photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 853698

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr , elle était en plein coule coule
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011, 11:22

Juste pour faire participer ma billoutte hors concours Rolling Eyes Rolling Eyes , parceque je suis fière de lui et que je l'aime à la folie ce petit chien drunken drunken drunken drunken


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 482
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 26/12/2008
Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 Empty
MessageSujet: v'gumm été 2011   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011, 13:22

v'gumm été 2011

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 Larz11sam103457w
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011, 23:34

Hors concours, notre première gestion de lot en opposé à 2 chiens Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résulalts du concours " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "
» Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )
» Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 3/3
» Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3
» Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 1/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  GALERIES :: Concours photos :: Collecte des photos-
Sauter vers: