Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )

Aller en bas 
+50
mamili
izabelle
fan_nys
Tahoua
Uzo
Australoublue
bipbip005
Supplete
erone1
Flo&Dalton
solognote
Mag59
kiki
sally983
Granola
Furette19
Andrea
Eiko
Virgule
boubou
Imer13
Kroug
Vanook
christa
shapka
Elwin
DUR à celle...
Bonnie
chloé
vanda
Emma236
caïd
Jinrai
temposlo
sayane
kaki
chrisalex
justkmi
Kathlyn
powley
katikat
Andy&Krumble
petitbn94
utika
Fentanyl
Dallas
danielle
Kaloo
Finch
Aries
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Empty
MessageSujet: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) EmptyDim 23 Oct 2011, 23:16

Bonjour à tous Very Happy

alors je vais commencer par :
1- LIRE ET RESPECTER le règlement !!!
j'insiste LISEZ le bien !


Règlement du concours photos

1 -
la race canine représentée sur les photos (au premier plan) sera celle du Border Collie.

2 - une seule photo par forumien et par rubrique sera prise en compte. Poster des photos de préférence et au maximum, de dimension 640x480. Si votre photo n'est pas postée à la bonne taille, merci de la renvoyer modifiée à la bonne taille, via mp à Aries (tout cela est fait pour éviter d'avoir des kilomètres de post).

3 - si vous désirez modifier/changer votre photo merci de ne pas poster un nouveau message mais d'envoyer un MP (message privé) à Aries pour prévenir de la modification. Si vous avez posté plusieurs photos, seul la première sera retenue, sans discussion possible mais il sera toujours possible de demander, via MP d'éditer votre message avant la clôture pour positionner votre choix en première position.

4 - la photo postée pourra éventuellement être retouchée par le posteur lui-même autant qu'il le souhaite (à l'exclusion des cadres et bordures), ou, si elle est désignée gagnante, éventuellement par l'admin. dans ce dernier cas, ce sera uniquement pour amélioration de l'aspect, recadrage ou effacement de partie indésirable.

5 - les photos ne doivent pas comporter de bordures ajoutées (cadres), sinon elles ne seront pas prises en compte.

6 - Toutes photos non conforme et ne respectant pas les différents points de ce règlement ne seront pas prises en compte lors des votes.

Donc dès à présent vous pouvez faire ou chercher des photos sur le nouveau thème :
"Attitude au troupeau "
Il s'agit de prendre de belles photos de votre border avec cette posture si particulière.
Vous pouvez poster sans ou avec brebis le but étant d'avoir l'attitude typique du border

Vous avez jusqu'au 6 novembre 2011 inclus pour poster votre photo ( je le rappelle taille maximale de 640 x 480 )

Bon courage à tous pour ce concours et merci à Temposlo pour le nouveau thème Wink



N'oubliez pas lorsque vous citez une ou des photo(s) de les SPOILER (ne spoiler pas les votre hein Wink ) ça permettra d'aller plus vite dans le traitement des photos, d'éviter les confusions et surtout pour nous d'éviter de cherchez les photos des candidats parmi les kilomètres de post et de photos cités.
Pour savoir comment spoiler, c'est en spoiler là :
Spoiler:

Et toujours pour ce qui n'arrive pas à mettre des photos le petit tuto est toujours présent en spoiler ci dessous Very Happy
Spoiler:



Dernière édition par Aries le Lun 07 Nov 2011, 01:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Finch
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Finch


Masculin
Nombre de message : 131
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Covou de l'igloo des sables

Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) EmptyDim 23 Oct 2011, 23:48


quel est le thème Question
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) EmptyLun 24 Oct 2011, 00:09

Finch a écrit:
quel est le thème Question

euhhhh...... tu n'a pas compris le sujet ou tu n'a pas bien lu ? scratch tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) EmptyLun 24 Oct 2011, 09:02

Aries a écrit:
Finch a écrit:
quel est le thème Question

euhhhh...... tu n'a pas compris le sujet ou tu n'a pas bien lu ? scratch tristounet

Razz Razz Razz :beuverie: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) EmptyLun 24 Oct 2011, 09:05

Finch a écrit:

quel est le thème Question

Un border au travail avec des belles attitudes Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) EmptyLun 24 Oct 2011, 09:45

Ma photo préférée de Cha bounce bounce bounce

Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Berger23



Et celles de Billou, mais qui se borderise que pour Cha pour l'instant silent silent silent (donc qui ne compte pas)

Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Pict0122

Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Pict0830

Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Pict1223



Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) EmptyLun 24 Oct 2011, 11:07

Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Grogog10
Revenir en haut Aller en bas
Fentanyl
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Fentanyl


Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : landes
Date d'inscription : 22/07/2010
Noms de mes chiens: : Fentanyl

Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Empty
MessageSujet: fentanyl borderisee   Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) EmptyLun 24 Oct 2011, 11:09

Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) 29189111
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) EmptyLun 24 Oct 2011, 12:03

Super thème (j'ai pas fini de couiner d'admiration devant mon écran, moi !), mais ça va être IMPOSSIBLE de voter, tous trop beaux ! petitmdr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) EmptyLun 24 Oct 2011, 12:12

J'ai celle-là sous le coude...
Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Img_6910

Revenir en haut Aller en bas
petitbn94
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
petitbn94


Féminin
Nombre de message : 575
Localisation : Orly
Date d'inscription : 10/05/2011
Noms de mes chiens: : Dastan

Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) EmptyLun 24 Oct 2011, 12:36

Moi j'en ai mais est-ce que ça compte si c'est position Border mais après la balle??? Parce que au troupeau j'ai pas l'appareil photo adéquat pour faire de belles prises ^^ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) EmptyMar 25 Oct 2011, 09:14

Ce sujet pour moi c'est une tuerie Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing , j'adore Razz Razz Razz

Allez pour le plaisir, Cha a 1 an flower

Spoiler:

Cha à 2 ans sunny

Spoiler:

Cha à 3 ans sunny

Spoiler:

Cha à 4 ans king

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andy&Krumble
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andy&Krumble


Masculin
Nombre de message : 191
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/04/2010
Noms de mes chiens: : KRUMBLE

Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) EmptyMar 25 Oct 2011, 10:33


- Krumble 7 mois.

Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Krumbletroupeau
Revenir en haut Aller en bas
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) EmptyMar 25 Oct 2011, 11:32

chouette j'adore le theme et aussi pour une fois je peux participer bon la photo est pas d'aussi bonne qualite que les votres mais c'est la seule que j'ai

Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Foto-7GH7G7OK
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) EmptyMar 25 Oct 2011, 13:03

flûte j'ai aucune photo de cart aux moutons Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) EmptyMar 25 Oct 2011, 13:43

Et moi j'ai pas une chienne déclenchée alors comme ca... MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) EmptyMar 25 Oct 2011, 15:25

Voilà pour moi :)


Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Img_7410
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) EmptyMar 25 Oct 2011, 16:37

powley a écrit:
flûte j'ai aucune photo de cart aux moutons Shocked

Non sans déc ....??? mince Sad
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) EmptyMar 25 Oct 2011, 17:05

chrisalex a écrit:
powley a écrit:
flûte j'ai aucune photo de cart aux moutons Shocked

Non sans déc ....??? mince Sad

beh ouais Sad trop occupé à ne pas faire de photos, c'est dingue ça .. je suis trop déçue, va falloir que j'y remédie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) EmptyMar 25 Oct 2011, 17:09

powley a écrit:
chrisalex a écrit:
powley a écrit:
flûte j'ai aucune photo de cart aux moutons Shocked

Non sans déc ....??? mince Sad

beh ouais Sad trop occupé à ne pas faire de photos, c'est dingue ça .. je suis trop déçue, va falloir que j'y remédie!

Oui, j'y compte bien !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) EmptyMar 25 Oct 2011, 19:15

Justkimi, j'adore ton chien!!! yeuxcoeur

Bon, Cha, ça va, on le sait qu'elle est canon ticoeur , pas la peine d'en faire tout un plat ... dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) EmptyMar 25 Oct 2011, 20:20

Rahhh, toujours aussi fan du bennou drunken
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) EmptyMar 25 Oct 2011, 21:22

juste pour le fun

la première pour le concours si c'est possible
Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Dsc_8313

Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Dsc_0416
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) EmptyMar 25 Oct 2011, 22:04

pour le concours je mets celle là car c'est la seule prise au troupeau:

Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) 511_710

et sinon pour le plaisir :

Eclipse qui troupeaute Tempo :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
et Tempo qui troupeaute Oslo
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) EmptyMer 26 Oct 2011, 08:41

kaki a écrit:

Bon, Cha, ça va, on le sait qu'elle est canon ticoeur , pas la peine d'en faire tout un plat ... dejadehors

:langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:


Tu la préfères comme cela peut-être Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Spoiler:


Dernière édition par danielle le Mer 26 Oct 2011, 08:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explication pour 1)reduire la taille des photos et 2) mettre des photos sur le forum
» Attitude typique de Cha au troupeau
» Résulalts du concours " Attitude au troupeau "
» Votes final - Attitude au troupeau - cloture 27/11/11
» Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 5/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  GALERIES :: Concours photos :: Collecte des photos-
Sauter vers: