Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3

Aller en bas 
5 participants

Attitude au travail sur troupeaux d'ovins partie 2
10 - Lolo
Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3   Vote_lcap12%Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3   Vote_rcap
 12% [ 12 ]
11 - Bipbip005
Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3   Vote_lcap1%Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3   Vote_rcap
 1% [ 1 ]
12 - Gaemeboy68
Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3   Vote_lcap3%Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3   Vote_rcap
 3% [ 3 ]
13 - Christa
Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3   Vote_lcap23%Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3   Vote_rcap
 23% [ 23 ]
14 - Flo&Dalton
Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3   Vote_lcap5%Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3   Vote_rcap
 5% [ 5 ]
15 - Danielle
Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3   Vote_lcap29%Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3   Vote_rcap
 29% [ 29 ]
16 - Tropic
Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3   Vote_lcap2%Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3   Vote_rcap
 2% [ 2 ]
17 - Boubou
Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3   Vote_lcap25%Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3   Vote_rcap
 25% [ 26 ]
Total des votes : 101
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3   Empty
MessageSujet: Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3    Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3   EmptyVen 30 Déc 2011, 00:11

Deuxième partie Very Happy



10 - Lolo
Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3   Dsc5513w



11 - Bipbip005
Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3   Troupe11



12 - Gaemeboy68
Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3   1001766k



13 - Christa
Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3   Mg71639bis



14 - Flo&Dalton
Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3   P1070510i



15 - Danielle
Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3   Pict0099mr



16 - Tropic
Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3   1001012t



17 - Boubou
Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3   Neige2011002
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
poppee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
poppee


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : 17138
Date d'inscription : 15/10/2010
Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996
Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)

Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3   Empty
MessageSujet: Re: Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3    Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3   EmptyVen 30 Déc 2011, 01:33

toujours aussi dur
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3   Empty
MessageSujet: Re: Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3    Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3   EmptyVen 30 Déc 2011, 11:41

C'est fait et vive le choix multiple Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3   Empty
MessageSujet: Re: Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3    Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3   EmptySam 31 Déc 2011, 14:00

a voté cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
bipbip005
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bipbip005


Féminin
Nombre de message : 387
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2011
Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3   Empty
MessageSujet: Re: Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3    Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3   EmptySam 31 Déc 2011, 20:33

Pour la photo de boubou, on vote pour quel chien ??? petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3   Empty
MessageSujet: Re: Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3    Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 3/3
» Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 1/3
» Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 5/5
» Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 4/5
» Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 3/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  GALERIES :: Concours photos :: Votes intermédiaires-
Sauter vers: