Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "

Aller en bas 
+39
Kroug
'karo-lyne.
fashion
mitouf
Decibelle67
Imer13
les3m
boubou
tropic
utika
danielle
Flo&Dalton
christa
bipbip005
gaemeboy68
Lolo
kiki
Schuncky
Eiko
Emma236
Jinrai
Kaloo
alex0809
chloé
tom's blue...s
vanda
marinebrg
dhya
poppee
Luna.
Tahoua
cl3lia
solognote
Areg
kaki
Crinkle
temposlo
caïd
Aries
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 00:35

@ kaki : la 1 aussi :)
@ vanda : la 2 ème !!
@ Tom ... : la 2 eme je la trouve sublime mais je trouve aussi que le fait qu'ils te regardent gache un peu l'effet "border-travail"
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 00:48

Voici ma petite contribution. Je ne sais pas laquelle, mais bon elles se ressemblent assez... Embarassed

:hanon!: PHOTOS PAS A LA BONNE TAILLE => PHOTOS SUPPRIMÉES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 00:50

@ Kaki la 1
@ Vanda la 2
@ Tom la 2

drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
tom's blue...s
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
tom's blue...s


Masculin
Nombre de message : 171
Localisation : hautes alpes (oisans)
Date d'inscription : 07/07/2011
Noms de mes chiens: : blue
Une citation que j'aime bien: : keep calm and carry on

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 10:20

salut allz! ok si la premiere ca passe is good pour moi (c'est celle que je voulais mettre ya une jolie lumiere..)

kaloo la 1
vanda j'aime bien la premiere..
a+
Revenir en haut Aller en bas
Jinrai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jinrai


Féminin
Nombre de message : 378
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/11/2010
Noms de mes chiens: : Grim

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 18:24

Voici pour moi

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 Puyfy10
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 18:56

j'hésite :

4
photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 528_2810

1
photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 528_1410

2
photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 528_1710

3
photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 528_1811



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Emma236
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 496
Localisation : Tarn-et-Garonne, France
Date d'inscription : 20/04/2011
Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille
Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 19:45

magnifique avec le coucher de soleil !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 19:49

moi j aime beaucoup la 2 et la 3
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 19:51

@ kaloo : la 1 Wink

Tempo : moi je préfère la 2
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 20:08

tom's blue...s tes photo ne rentrent pas totalement dans le thème : on ne voit pas l'attitude de tes chiens Wink
merci d'en poster une respectent le thème


poppee a écrit:
ET TOI ARIES TU DIS RIEN !!!!!!!!! :devotion:
je sais pas si je supposé le prendre bien ou mal .... mais je ne suis pas TOUJOURS COLLÉE DERRIÈRE L’ÉCRAN DE MON ORDI !!!!!!!

Pour les autres à qui les photos sont supprimés vous vous reconnaitrez, donc merci de lire le règlement et si vous le lisez bien vous comprendrez comment modifier votre photo Wink
sur ce :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Schuncky
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Schuncky


Féminin
Nombre de message : 224
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/05/2011
Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 21:18

La petite Gill :

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 39682710

(J'espère que je suis dans les règles, sinon me grondez pas trop fort svp ! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg


Féminin
Nombre de message : 1228
Localisation : 45 & 56
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 21:26

Pour moi la 4 Manon Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 21:40

oui je vais mettre la 4, les autres ressemblent à celles que tout le monde poste.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 22:30

Schuncky c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 22:37

moi j'en ai beaucoup de jolies, mais celle là c'est ma préférée:
Etoon's Des Gardianes des Oueilles, photo de Yome Wink
photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 Toon_s10
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 22:56

kiki a écrit:
moi j'en ai beaucoup de jolies, mais celle là c'est ma préférée:
Etoon's Des Gardianes des Oueilles, photo de Yome Wink
Spoiler:

j'aime!!! on est pas sur fb, mais tant pis....
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 23:15

moi aussi j'hesite: pour changer travail sur génisses.


Lolo nous ne pouvons prendre tes photos en compte:
Les photos doivent comporter l'attitude du chien ainsi que le troupeau (au minimum 5 moutons).
Le troupeau sera composé EXCLUSIVEMENT de moutons (pas d'oies, canard, etc...)






1.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 23:21

Lolo: 2 posts = 2 posts hors règlement... Rolling Eyes

1) quand on cite une photo, on la spoile par respect pour Aries qui doit éplucher des 10zaines de posts ensuite...
2) Le thème précise qu'on veut des MOUTONS et un chien en train de bosser...



Temposlo, moi aussi je préfère la 4, originale!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 23:32

sinon j'ai aussi celle là pour mon E'cap


PHOTO PAS A LA BONNE TAILLE => PHOTO SUPPRIMÉE
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 23:36

ou celle là (ya plus que 5 moutons???????)


PHOTO PAS A LA BONNE TAILLE => PHOTO SUPPRIMÉE
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 23:38

Lolo Merci de lire le règlement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 23:51

c'est la 1ère fois que je fais un concours photo (je vais aller jusqu'au bout) mais c'est la derniere...
photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 _dsc5513
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 00:38

Schuncky lig yeuxcoeur ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
bipbip005
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bipbip005


Féminin
Nombre de message : 387
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2011
Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 00:53

C'est la première fois que je fais la manip, j'espère avoir réussi...

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 Troupe11

sinon respect
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 00:55

Voilà pour nous, Gaemeboy dans son quotidien...


photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 100_1766
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "   photos - Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résulalts du concours " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "
» Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )
» Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 3/3
» Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 2/3
» Votes intermédiaires - Attitude au travail sur troupeaux d'ovins- Partie 1/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  GALERIES :: Concours photos :: Collecte des photos-
Sauter vers: