Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle

Aller en bas 
+24
speranza
Sole
aline_endel
boubou
utika
dhya
Eiko
Dallas
Jinrai
danielle
Kaloo
caïd
chloé
truffe
Quise
la bergère 84
elo
chrisalex
Granola
Elwin
shapka
storr
Akira
laik
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011, 10:41

Oh non, suis du même avis, je trouve que tu as abandonné un peu vite. Rien n'est facile avec un chien même si on le prends à deux mois.

Nous aurions pu te donner plein de conseil. mais deux jours cela me semble vraiment très, très juste. Enfin tu as fait ton choix, reste maintenant à trouver une nouvelle famille à Edouard.

Mon dieu si je pouvais, mais après cela devient un cas divorce.

Le travail au corps à corps, j'ai déjà essayé mais il est malin, quand il me voit arriver avec mon air de chien battu, il part en courant à l'autre bout de la maison :zip: petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011, 10:41

Chouchouuuuu vient voir par là, faut que j'te parle !!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011, 10:43

la bergère 84 a écrit:

Le travail au corps à corps, j'ai déjà essayé mais il est malin, quand il me voit arriver avec mon air de chien battu, il part en courant à l'autre bout de la maison :zip: petitmdr petitmdr

Tiens !! scratch ça me rappelle quelqu'un !!! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011, 10:47

Voui déjà essayé mais te dit, il coure trop vite.... petitmdr petitmdr

je crois qu'on est toutes les mêmes avec nos loulous petitmdr

je crois qu'il commence à me connaître, en plus maintenant ma fille contre attaque derrière alors te dit pas , il prends les devants le grand.... Laughing Laughing Il a deux femmes à la maison deux chieuses....







Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011, 11:00

moi aussi je l'aurais bien pris mais je suis plus que complet...
En tout cas c 'est pas facile j'ai un pire que Edwouard à la maison mais c est que du bonheur avec du temps et de la patience. Le mien à mis 1 année avant de s approcher de mon copain quand je suis pas là !!!
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011, 11:04

Bon, il est où ce loulou exactement Suspect : dans le Gard si j'ai bien compris mais dans quelle ville, voudrait savoir s'il est très loin de chez moi.



Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011, 11:11


Je ne comprends pas, Gudule avait l'air vraiment motivée pour prendre ce loup, elle avait investi dans cette arrivée et seulement deux jours après, c'est plus possible scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011, 11:13

la bergère 84 a écrit:
Bon, il est où ce loulou exactement Suspect : dans le Gard si j'ai bien compris mais dans quelle ville, voudrait savoir s'il est très loin de chez moi.




rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 886203 rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 886203 rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 886203 bounce
Revenir en haut Aller en bas
laik
Posteur timide
Posteur timide
laik


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2011

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011, 11:13

Attention je ne veu pas qu'on se méprène sur Edouard il est propre.
Il lui faut juste de l'herbe pour faire car il est habitué comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
laik
Posteur timide
Posteur timide
laik


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2011

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011, 11:19

Et aussi Edouard ne tire pas en laisse il marche a coter même derrière c'est juste qu'il avait vu un chien et à voulu aller jouer avec.
Je remet les chose dans leurs contexte car je ne veu pas que cela porte préjudice à Edouard car je le connais mieux que personnes.

Gubule n'a pas accrocher tampi pour lui.
Maintenant je vais lui trouver une autre personne.Merci en tout cas
Il est à Nîmes il revient chez moi entre Age et Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011, 11:21

laik a écrit:
Attention je ne veu pas qu'on se méprène sur Edouard il est propre.
Il lui faut juste de l'herbe pour faire car il est habitué comme cela.

Mais c'est un chien parfait à mes yeux cheers cheers cheers

Mhhhhhhhhhhh moi mon homme ne court pas quand je viens avec des idées pareilles, il aurait plutôt tendence à me faire enfermer dans un asyle de fou alcool alcool alcool
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011, 11:26

laik , on a bien compris qu'il est propre mais qu'il a besoin d'herbe ou d'etre en confiance .
snow c'était pareil , quand je l'ai eu il s'est retenu plus de 10h javais peur qu'il ait un probleme urinaire
on a toujours ce problème il ne fait que quelques pipis par jour, on a deménager il ya deux semaines et il a mis quelques jours a s'habituer à son nouvel environnement.

enfin on sait quand on adopte un chien qui a un vécu qu'il y aura un moment d'adaptation et que ce ne sera pas toujours facile ... sinon il y aurait beaucoup plus de sauvetage

tu sais laik c'est arrivé à tout le monde un chien qui en jouant ou en voulant faire l'idiot qui détache sa longe ou quoi , ça ne portera pas préjudice à Edouard , il faut juste que la personne qui l'adopte se mette en tête que le chien a besoin de temps pour se sentir à l'aise .

je suis sûre qu'il va trouver son bonheur . maintenant que je sais dans quel coin il se trouve je peux partager l'annonce ??
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011, 11:26

Tu dois le récupérer quand ce petit père ?

Pour moi, Gudule ne lui a vraiment pas laisser assez de temps, ce qui est domage, Edouart est jeune et il a encore tout à apprendre, faut juste un peu de patience.

Moi, il coure très très vite et ne me regarde plus car sinon, il sait que je vais arriver à le faire craquer petitmdr petitmdr petitmdr



Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011, 11:30

j'ai tenter la même chose avec mon chéri pour vodka , ça n'a pas marcher , il m'a vu arriver à des kilometres ^^ et puis c'était pas raisonnable pour le moment , mais je travaille pour dans quelques années ^^

je lui avais fait le coup pour le poney , puis Snow puis notre rat ^^

il menace de me prendre caid si je ramène un autre chien Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
laik
Posteur timide
Posteur timide
laik


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2011

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011, 12:34

Merci a tout
Malgret son coté timide Eduard a tout se suite collé Gubule a la prèmière rencontre .
Et il se promène en laisse alors alors qu'il y a quelque semaine c'est une chose qu'il ne fesais pas.
Je pense juste qu'elle n'a pas accroché avec lui ça peu arrivé.
Elle doit m'appeler pour le ramener dans la semaine.Je vous tiendraais au courant.

Vous pouvez diffuser bien sur.

Edouard à son maître quelque part il faut juste qu'ils se trouve.
Qui sais c'est peut être toi bergere ou shapka lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011, 13:20

Je comprends vos réactions, je ne suis pas fière de moi... Je me dit que l'erreur est humaine... J'espère qu'il trouvera vite le foyer qu'il mérite.
Ce matin je l'ai lâché car il connait le parc, et il a été exemplaire: il a joué avec une petite épagneule breton et ne semblait pas trop dérangé par la présence du maître, quelques aboiements c'est tout. Quand je l'ai rappelé il est venu au pied direct.
Pour les besoins hors le parc il voit Izo faire mais reste assis à coté de moi. Il m'a fait de nouveau caca à l'appart, je conçois qu'il lui faut du temps.
Voilà j'ai fait une bêtise, je suis en recherche d'appart et de job, je me suis trop précipitée, tout s'est goupillé très vite, il me semblait alors fait pour moi... Mais ce n'est pas le bon moment, c'est un tout qui fait que je suis trop stressée...
Il apprend vite en plus, il a appris "sauter" pour sauter sur un muret, très vite :)
Et il s'adapte vite quand même.
Comme vous l'aurez compris ce n'est pas le bon moment pour moi pour avoir un 2eme chien et j'aurais du le savoir...

La bergère si tu veux le rencontrer je suis sur Uzès.
Si Laik est chez elle Vendredi je pense faire le trajet ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011, 13:24

Pas cool quand même !!! C'est pas un objet, une envie ... Evil or Very Mad

Faut réflechir à l'adoption , et si tu l'avais pris en SPA, tu l'auraus aussi ramené au refuge sans lui laissé 1 mois de temps pour vous connaitre ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011, 13:30

Je n'aurais tout simplement pas pris le chien.
Avec Laik on s'est dit que je le prenais à l'essai, elle a pensé que ça marcherait et moi aussi.
Maintenant, Laik souhaite le récupérer rapidement pour qu'il ne s'attache pas à moi.
Je le garderais si il devait retourner en refuge, mais là il va juste retourner chez sa "maman", qui lui trouvera un super foyer j'en suis sure en se méfiant peut être 1 peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011, 15:00

J'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre, tu as craqué sur sa couleur, son oeil bleu Evil or Very Mad Evil or Very Mad ce qui n'est vraiment pas génial. j'ai moi même une border rouge merle avec deux yeux bleus mais je n'ai jamais choisi sa couleur, j'ai prit la dernière femelle d'une portée de lignée travail, elle aurait été noire et blanche ou tricolore cela était pareil pour moi.

Par contre, tu connais déjà ta situation, ta vie en appartement, ta situation financière, ton travail alors pourquoi as tu craquées en sachant cela. Les coup de coeur ont en a tous mais il faut savoir être raisonnable et là je pense que tu n' as pas beaucoup réfléchi avant de prendre Edouart.

Alors la prochaine fois, s'il y en a une, réfléchi bien a deux fois avant de te lancer. Et dit toi que même si un jour tu prends un chiot, il n'évoluera peut être pas comme tu le souhaites (chien agressif, peureux ), et là que feras tu?

Et enfin deux jours, et hop tu laisses tomber là, je comprends encore moins surtout que tu dit qu'il est attachant, sympa et tout et tout....L'histoire de la longe pour moi est accessoire, celle du pipi aussi d'ailleurs alors y a t'il autre chose avec Edouart qui te déplaie et que tu n'oses pas dire ou alors ne te plait il pas autant que sur les photos: Autant de questions que je me pose depuis que tu as écrit ton message :hésit: :hésit: scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011, 15:03

Pas cool, pas cool du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011, 15:07

Alors déjà à la base, un chien et de surcroit un Border, ne se choisit pas par sa couleur Evil or Very Mad En plus si on prend un border, il faut savoir que c'est un chien de travail qui as besoin d'être occupé mentalement et physiquement et ceci ne dépend pas du fait qu'il peut très bien vivre en appartement ou en maison. Faut juste accepter que c'est un border Twisted Evil

Si non, si vous arrivez à convaincre mon homme, moi je le prendrai de suite et s'il serait rouge vif et vert avec des p'tits poids jaune, je le prendrai aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011, 15:16

Peut aller le teindre si cela peut t'aider, suis à 30min petitmdr petitmdr :bisouvole:

Moi, j'ai proposé de le prendre en FA pour pouvoir le sociabiliser, essayer de le mettre au troupeau....mais je ne sais pas si Laik sera Ok. Je voudrais être sûr qu'il trouve une famille qui ne craque pas sur son physique et j'ai peur que si on diffuse l'annonce sur fb par exemple c'est ce qui risque d'arriver et qu'on risque de retrouver ce loulou de nouveau sur ce forum d'ici quelques mois voir quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 28/10/2011

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011, 15:20

c'est vrai que c'est assez surprenant comme decision étant donné que vous aviez dit que vous alliez tout faire pour lui !!! j'ai moi meme une chienne craintive mais jamais je ne l'abandonnerais!! en plus vous decrivez toutes ses qualités et je trouve que pour un chien que vous avez que depuis deux jours il a un bon rappel!! mais bon je pense qu'il vaut mieux que vous vous en separiez car il ne vous mérite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011, 15:20

Eh bien c'est toujours la même rengaine, des qu'il y a des borders colorés ils attirent tout de suite les foules, et au final quand ils se rendent compte que c'est avant tout un chien, ben on a de mauvaises surprises, comme pour Azur, le rouge tri.

Au final il aurait mieux valu pour lui qu'il soit moche, pour que son nouveau maitre l'aime réellement pour ce qu'il est...

Laïk s'il y a besoin de refaire un nouveau post plus clair, si j'ai bien compris il cherche de nouveau un maitre mais est déja en FA?
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Invité
Invité




rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011, 15:22

Je souhaitais également adopter pouny, une border noire et blanche. Malheureusement (ou heureusement) sa maîtresse ne voulait pas que j'essaie avec Izo et je me suis rendue à l'évidence que ce n'était pas le bon moment.

J'ai fini par faire la bêtise avec Edouard...

Avoir un 2eme chien était mon souhait le plus cher mais je me rends à l'évidence que ce n'est pas le moment!
Un peu de compréhension humaine aussi ça serait pas mal.
Je ne fais que me justifier je n'ai pas l'habitude de parler autant via forum et je suis déçue par les jugements hatifs, les opinions faites d'avances.
Je ne tape pas mes chiens, je ne bats pas Edouard, jamais je ne mettrais un animal en refuge, alors respirez tous un coup et regardez le soleil au dessus de vos têtes si chez vous il fait beau et que vous avez la chance d'avoir un toit.

Il n'y qu'à relire tout ce que j'ai dit et je crois qu'on comprendra que je ne suis pas un bourreau insensible.
Si je ne garde pas Edouard (car en plus j'ai des doutes et je n'ai aucun soutient chez moi) je préfère m'en séparer maintenant que de regretter dans 2 mois où là il en souffrirait.

Rassurez vous je ne viendrais plus sur ce forum ensuite, c'est trop gênant...

Cet aprem je vais aller balader dans un parc où il risque d'y avoir quelques humains, je verrais comment se comporte Edouard, en sachant qu'il progresse vite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle   rouge - (Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Adopté !!! ) Edouard jeune border rouge merle
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique)
» ADOPTEE!! jeune x border rouge(20 mois) aude (11))
» a adopté jeune border dans le 77
» [adopté]Saigon, jeune border, (74)
» [adopté] JEUNE BORDER X BERGER SUISSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: