Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sissi
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 15
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique) Empty
MessageSujet: [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique)   [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique) EmptyJeu 11 Mar 2010, 16:22

Eaton mâle Border Colie rouge et blanc d'environ 3 ans.

Eaton a été trouvé et personne ne l'a réclamé.

Nous ne savons rien de lui mis à part que c'est un chien très affetueux.


Frais d’adoption : 150 € ou 180 € si il est castré avant l'adoption.

Contact : SPA de Verviers (Belgique) au 003287-33.47.56

Site : http://www.svpa.be/
Forum : http://svpa.forumactif.com/
E-mail : [url=mailto://info@svpa.be]info@svpa.be
[/url]

[adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique) Svpa_546


Dernière édition par pauline le Mar 20 Avr 2010, 21:19, édité 2 fois (Raison : changement titre)
Revenir en haut Aller en bas
daffye
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daffye


Féminin
Nombre de message : 280
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)

[adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique)   [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique) EmptyJeu 11 Mar 2010, 21:25

Je ne sais pas du tout comment ca fonctionne si quelqu'un habitant en France veut adopter Eaton, quelqu'un pourrait m'expliquer?

En tout cas, il est sublime! I love you
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

[adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique)   [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique) EmptyJeu 11 Mar 2010, 22:29

superbe en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 15
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique)   [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique) EmptyJeu 11 Mar 2010, 23:21

Eaton est adoptable partout.

Soit l'adoptant se déplace jusqu'au refuge, soit il faut organiser un co-voiturage et dans ce cas, une association le prend sous son aile et elle se portera garante pour le sérieux et effectuera le suivi.
Revenir en haut Aller en bas
daffye
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daffye


Féminin
Nombre de message : 280
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)

[adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique)   [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique) EmptyJeu 11 Mar 2010, 23:24

Merci pour les infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Strix
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Strix


Masculin
Nombre de message : 288
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2008
Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !

[adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique)   [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique) EmptyVen 12 Mar 2010, 15:57

Il est magnifique !

Majestueux !

C'est un poil loin la Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
daffye
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daffye


Féminin
Nombre de message : 280
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)

[adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique)   [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique) EmptyMar 16 Mar 2010, 09:58

Il faut ajouter une petite chose si les adoptants sont francais, c'est qu'il faut faire un vaccin antirabique et que le chien soit 45 jours en quarantaine avant de pouvoir passer la frontière légalement
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 15
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique)   [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique) EmptyVen 09 Avr 2010, 09:17

Adopté [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique) 827646 [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique) 827646
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

[adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique)   [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique) EmptyVen 09 Avr 2010, 14:05

pouce
Revenir en haut Aller en bas
EMIR2403
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EMIR2403


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : MONS (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2010
Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour

[adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique)   [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique) EmptySam 10 Avr 2010, 11:00

pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique)   [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique)
» [ADOPTE] SAM Border collie 5mois a donner (belgique)
»  [ adopté ! ]Izak, Border collie mâle d'un an, belgique
» [adopté] Border Collie mâle de 1 an et demi (Belgique)
» Border Collie 9 mois -délai 5 jours - Belgique [adopté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: