Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique)

Aller en bas 
+3
samuel066
border-collie-30
Sissi
7 participants
AuteurMessage
Sissi
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 15
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique) Empty
MessageSujet: [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique)   [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique) EmptyJeu 11 Mar 2010, 16:30

Banjo mâle Border Colie noir et blanc d'environ 2 ans et demi.

Banjo a été trouvé et personne ne l'a réclamé.


Nous ne savons rien de lui.

Frais d’adoption : 150 € ou 180 € si il est castré avant l'adoption.

Contact : SPA de Verviers (Belgique) au 003287-33.47.56

Site : http://www.svpa.be/
Forum : http://svpa.forumactif.com/
E-mail : [url=mailto://info@svpa.be]info@svpa.be[/url]

[Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique) Hpim6905

[Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique) Hpim6907

[Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique) Hpim6906
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

[Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique)   [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique) EmptyJeu 11 Mar 2010, 20:38

Il est trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

[Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique)   [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique) EmptyJeu 11 Mar 2010, 21:13

bonne chance a ce ptit lou
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique)   [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique) EmptySam 13 Mar 2010, 00:20

merci la prochaine fois, de respecter le formulaire type au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 15
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique)   [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique) EmptyLun 15 Mar 2010, 16:01

Banjo a du mal à supporter le refuge, il lui faudrait au plus vite une famille d'accueil ou mieux, un adoptant !!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 15
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique)   [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique) EmptyJeu 18 Mar 2010, 12:32

Adopté [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique) Icon_cheers [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique)   [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique) EmptyJeu 18 Mar 2010, 12:35

génial !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
daffye
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daffye


Féminin
Nombre de message : 280
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)

[Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique)   [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique) EmptyJeu 18 Mar 2010, 13:07

Super pour le beau!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

[Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique)   [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique) EmptyJeu 18 Mar 2010, 13:36

Super! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

[Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique)   [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique) EmptyJeu 18 Mar 2010, 15:12

C'est Superrrrrrrrrrr ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique)   [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [adopté] Eaton Border Collie rouge et blanc de 3 ans (SPA de Verviers-Belgique)
» [adopté] Border Collie mâle de 1 an et demi (Belgique)
» [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique)
» Loeki croisé Border Collie chocolat et blanc mâle de 2 ans et demi (Belgique)
» [Adopté] Fripouille, x border collie d'un an et demi en SPA (30 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: