Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!

Aller en bas 
+17
Typhaine
Elwin
bipbip005
chloé
Mag59
Australoublue
mamili
elo
Gringho des mahonias
christa
Arod
caïd
Dallas
dynamite
Kaloo
clemence69
chrisalex
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 17:54

[Elo...Tu ne chercherais pas un border coloré par hasard? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
elo
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 28/10/2011

rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 18:04

si j'adore mais j'ai deja deux dalmatien et faut que j'arrive a faire craquer mon copain :)
Comme j'adore faire de l'agility avec mes chiens et qu'on voit beaucoup de border je suis tombé amoureuse de cette race et surtout des colorés!! et pour lui j'ai eu un coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 18:22

Je m'en doutais en voyant le message de ce matin sad .
Je suis sûre qu'il va trouver vite, il est très beau.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 18:51

elo a écrit:
si j'adore mais j'ai deja deux dalmatien et faut que j'arrive a faire craquer mon copain :)
Comme j'adore faire de l'agility avec mes chiens et qu'on voit beaucoup de border je suis tombé amoureuse de cette race et surtout des colorés!! et pour lui j'ai eu un coup de coeur

Bien sur que le covoit est possible Wink Aucun problème !!!

ce petit loup est jeune, vif, mais ne tire pas, et vraimen très très sympa, chiens , chats , enfants ...

Donner moi un espoir parce que ma journée adoption est une catastrophe .. sad

je bosse sur deux louloups à sauver : hier soir tout était bouclé, et cet aprèm j'ai plus rien (si une super FA dans l'attente, bergère84 Wink )

Je regarde ou tu te situes Elo !!

J'ai un Carcassonne, Chateauroux sur sur le 11 novembre ....ca fait la moitié du chemin Elo ....reste 450 km pour le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 20:13

Rho punaise celui-là si je pouvais je vous assure Sad quel coup de coeur! sad pffffffffffffff je l'aurais bien voulu celui-là mouaaaaaaa Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Arod


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : Aude
Date d'inscription : 18/02/2011

rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 21:12

genre Sad vraiment trop bete Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 21:20

Olala j'ai un gros coup de coeur pour Edouard et Azur... Le hic pour Edouard c'est que j'aménage bientôt en ville...

Vous êtes arrivés à déterminer l'âge d'Azur?
Il est donc OK avec tous les chiens mâles/femelles, est-il plus dominant ou soumis? (j'ai un petit chien gentil mais dominant).

Olala et Carcassonne qui est à 2H de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 21:22

Mon compagnon veut paaaaaaaas Sad Crying or Very sad alors bien sûre je lui dit en même temps c'est vrai que Caracassonne c'est pas la porte à côté Rolling Eyes et vlà pas qu'il me répond, mais non c'est même pas ça le problème Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad suis deeeeeg vraiment pfffffffffffff mais bon il dit que 2 chiens et 1 chat avec les 3 enfants c'est déjà suffisant grrrrrr coeurbrisé en plus je lui ai dit mais regaaaarde il est ok avec les chiens, les chats et les enfants c'est tout booooon mis non No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 21:28

Vous êtes arrivés à déterminer l'âge d'Azur?
Il est donc OK avec tous les chiens mâles/femelles, est-il plus dominant ou soumis? (j'ai un petit chien gentil mais dominant !!!
Est il OK chats??

Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 21:35

elo a écrit:
si j'adore mais j'ai deja deux dalmatien et faut que j'arrive a faire craquer mon copain :)
Comme j'adore faire de l'agility avec mes chiens et qu'on voit beaucoup de border je suis tombé amoureuse de cette race et surtout des colorés!! et pour lui j'ai eu un coup de coeur

LOL moi aussi deux dalmatiens et deux borders ... Vas-y hésite pas le border est nettement plus facile que les dalmas ... mais si j adore les miens
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 21:39

Azur est ok chiens et chats ! il doit avoir 2 ans !
On est passé devant la chaterie, il n'a pas bronché , ni aboyer , il les regardait gentiment !!

Il est à l'aise, j'ai fait des essais parapluie, j'ai tapper au sol, je l'ai carressé avec est il est nickel, il s'en fiche en gros !
Lui il veut des calins !!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 21:42

Eiko bon sang mais c'est toi que j'aurais voulu voir lors de notre petit séjour en Suisse! plus moyen de me souvenir du pseudo ni sur quel poste on en avait parlé didjù! sinon on aurait pu s'arranger grrrr maintenant ce sera dans 2 ans Sad mais si tu es toujours ok ... Wink (ps : comment vous faites avec autant de chiens? vous n'avez pas d'enfants en bas âge? ou alors tu travailles aussi en agri? puis faut avoir une grande maison non? ( non non je ne m'auto-persuade pas que mon compagon a raison Sad )

CHRISALEX : rho tu me torture là vraiment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 21:44

Olala il est trop beau... Je métais convaincu de reprendre un chiot et donc d'attendre un peu mais là je fonds complet :zip:
Je pense descendre sur Carcassonne demain! On verra bien.
Il a l'air croisé Husky, j'ai jamais vu de borders comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 21:47

mamili a écrit:
Eiko bon sang mais c'est toi que j'aurais voulu voir lors de notre petit séjour en Suisse! plus moyen de me souvenir du pseudo ni sur quel poste on en avait parlé didjù! sinon on aurait pu s'arranger grrrr maintenant ce sera dans 2 ans Sad mais si tu es toujours ok ... Wink (ps : comment vous faites avec autant de chiens? vous n'avez pas d'enfants en bas âge? ou alors tu travailles aussi en agri? puis faut avoir une grande maison non? ( non non je ne m'auto-persuade pas que mon compagon a raison Sad )

CHRISALEX : rho tu me torture là vraiment Sad

LOL ,oui oui c'était bien moi !!! Oui toujours ok si je suis toujours en suisse parce qu'on va peut-être déménagé en France lol ... Mais se serait avec plaisir de faire ta connaissance .
Sinon niveau chien en faite j'ai 5 chiens en tout (4 à moi et 1 à mon copain ) J ai 7 chats et 4 lapins (hum voir plus mdr ) !!! Sinon on a pas d'enfant en effet. nous vivons en appart avec un grand terrain. Et mon copain travail de nuit moi de jour donc mes chiens son presque jamais seul. sinon 1 -2 -3 -4 etc ça change rien c est juste ne nourriture et en temps et en argent... Mais je regrette rien et si je pourrais j en aurais encore plus .....
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 21:52

Bon j'ai Arod qui était interressé vendredi dernier, et qui a adopté un autre loup à Carca samedi, qui vient de m'envoyer un post, il est toujours ok pour prendre Azur !!

J'attends de ses nouvelles, je vous tiens au jus !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 21:54

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 21:59

Ah ça serait top une vie en plein air pour le bel Azur, je m'incline...
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 22:04

Réservé par Arod !!!!!!!! cheers cheers

Merci à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 22:06

chrisalex a écrit:
Réservé par Arod !!!!!!!! cheers cheers

Merci à vous tous !!!

ça c'est une super nouvelle cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 22:21

Bravo Arod!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Arod
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Arod


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : Aude
Date d'inscription : 18/02/2011

rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 22:33

bon, ben j'ai fait adopter 3 chien de carca! 1 à une copine et 2 à mon copain ^^
il peut pas venir demain car il travail, mais j'y vais pour lui :)
a azur les joie des brebis!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 22:50


Bravo et un grand merci pour tout ce bonheur que vous offrez à ces toutous !!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 EmptyLun 07 Nov 2011, 23:02

Arod a écrit:
bon, ben j'ai fait adopter 3 chien de carca! 1 à une copine et 2 à mon copain ^^
il peut pas venir demain car il travail, mais j'y vais pour lui :)
a azur les joie des brebis!! lol

Oui merci infiniment !!!!!!! cheers :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/08/2011
Noms de mes chiens: : Brownie chez papa et Jersey ma louloute berger belge malinois
Une citation que j'aime bien: : Moins je connais les Hommes mieux je me porte

rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 EmptyMar 08 Nov 2011, 00:18

Youpie en plus azur va retrouver un de se copain d infortune c est géniale !!! Bravo bravo bravo !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Arod


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : Aude
Date d'inscription : 18/02/2011

rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 EmptyMar 08 Nov 2011, 00:32

bon, histoire de délais fourrière ect... c'est pour samedi. mais bon, comme ça, Quentin sera la :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!   rouge - (Adopté !!! )  Azur, sublime mâle  type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Adopté !!! ) Azur, sublime mâle type border rouge tri dans l'Aude, aidez le !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77
» [adopté] Type Border collie mâle - excellent caractère, issu d'un sauvetage, cherche maître
» (adopté) chiot border mâle 7semaines dans le 77
» [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn
» (adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: