Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille

Aller en bas 
+13
Dallas
Mag59
powley
clemence69
floflogael13
truffe
georges
Gringho des mahonias
Kaloo
marcobenz
chloé
shapka
Brownie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011, 11:43

http://cani-wap.chez-alice.fr/fiches/touxche.htm

Tkt, ça se soigne bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
georges
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Snoopy (BC)

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011, 13:37

merci de ta reponse
mais il existe des "toux cardiaques", témoignant d'un début d'insuffisance cardiaque, elle peut également être le signe d'une maladie de Carré ou d'une toux de chenil.
je minkiete si c un prob card.!!
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011, 13:54

Le seul qui pourra te dire ce qu'il en est, c'est le véto... Wink
Attend demain, et tu seras fixé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011, 14:30

Fun m'a petite dernière a toussé pendant qqs semaines , un jour oui , un jour moins ...Elle était vite fatiguée, finalement le véto m'a dit d'aller de passer un fibroscopie, et il lui a enlevé un énorme épillet au fond des bronches !!

Il y en a énormement cette année !!! Va voir ton véto Wink
Revenir en haut Aller en bas
georges
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Snoopy (BC)

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011, 15:07

J'espère que tout se passera demain veto pour le mieux! ça m'angoisse tellement Suspect il est essouflé et fatigué meme au repos

https://i.servimg.com/u/f49/16/99/84/97/img-2013.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Gringho des mahonias
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gringho des mahonias


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias
Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011, 18:20

Rooo pauvre loulou. J'espére que c'est pas méchant mais je ne pense pas que se soit un probléme cardiaque parce qu'à la maison il n'a jamais fait sa. Et en pourtant avec Gringho ils couraient beaucoup, s'amuser...on fesait des balades de 2h et tout se passer bien, il a jamais tousser ni rien. J'ai des vidéos d'ailleurs des 2 loulous qui s'amuse et tout aller bien. Peut être les vers? Je ne l'avais pas vermifuger moi donc c'est fort possible.
Tiens nous au courant, je croise les doigts et Gringho les pattes Wink
Revenir en haut Aller en bas
georges
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Snoopy (BC)

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011, 01:47

depuis le premier jour jai remarquer kil a du mal quand il essaye daboyer on dirait kil a pas de voix cest pour ça aussi jai demander sil aboie ou non car c un voix bizarre cassée qui sort et le veto la semaine dernière na rien dit non plus et cetait un ou deux toux par jour avec difficulté de respirer et ça fait a peu prés quatre jours ke c devenu presque répétitif je crois pas que cest les vers car c pas les mêmes symptômes dapres ce que jai lu bon en tout cas on verra demain on est tous angoisser pour snoopy et esperons ke tout va pour le mieux Sad merci a vous tous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011, 17:03


Comment va Snoopy ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011, 18:06

dhya a écrit:

Comment va Snoopy ?

Oui des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
georges
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Snoopy (BC)

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011, 22:19

bonsoirrr a tous::::apres 4 jours d inquiétude et desolee du retard mais rdv cetait cet après midi et pas eu le temps de passer nouvelles :::voila une consultation chez le vétérinaire au début le vet a procéder dabord a enlever les fils de suture de sa castr::et après lexpliquation les troubles resp et toux de snoopy et il a pu le voir tousser sur place il a passer a lexamen etc minforme que le chien a une grosse inflammation a la gorge et aux poumons et me demander si le chien restait dehors tjrs ou sil y a un chang de clim ou si il était dans une chenil etc pour linstant il est sous antibiotique pour la 2eme fois encore pour une semaine en cahets, et en injection anti-inflammatoire après lexamen radio cette semaine et a surveiller aussi sa pique de tique car ca peut être aussi grave bref il est un peu affaiblit le pauvre /// pour le veter le coeur est bien :::en gros c pareil ke toux de chenil il est o repos et on verra apres semaine et les examens comment il réagit snoopy et nous vous souhaite une bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011, 10:41

J'espère que ça ira mieux...mes 2 chiens ont eu la toux du chenil l'année dernière, c'est très impressionnant sur le coup, mais au bout de 3 jours d'antibiotiques ça allait mieux...donne-nous des nouvelles de Snoopy et essaie de ne pas trop t'inquiéter. Il a vécu des grands changements et il faut qu'il s'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Gringho des mahonias
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gringho des mahonias


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias
Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011, 15:57

j'espére qu'il va vite guérir et qu'il va retrouver rapidement la forme et l'énergie de quand il était à la maison! Bisous à lui. bon courage, merci pour tout ce que vous faites pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
georges
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Snoopy (BC)

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011, 20:16

bsr c moi qui vous remercie snoopy est un bc formidable malgre toutes les mauvaises periodes de sa vie dont je ne connais rien du tout mais le plus important c kil a trouver un grand amour dans notre famille et nous laimons trop et lui pareil ,,,,la toux persiste encore ce matin avec un leger diarhee cet apres midi 2fois en 40min::: ca peut etre les antibio ma di le veter au tel kand je lai appeler on verra demain
si non on essaye de l apprendre petit a petit lecons de base ;;;;et pour changer d humeur snoopy a peur de l aspirateur hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Gringho des mahonias
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gringho des mahonias


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias
Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011, 03:24

Des nouvelles? comment va t'il?

ps : Il est comme mon chien Gringho il a peur de l'aspirateur! et le mien il déteste le séche cheveux aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
georges
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Snoopy (BC)

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011, 00:45

désolé du retard jetais trop occupee avec snoopy cette semaine passage veto 2 fois encore cette semaine vermifuge et a cause de lantibio un peu fort pour la toux et respir ;;; il a eu droit a une diarrhée de 3 jours :::la toux c calmer un peu ehh ouii je sais c dur pour lui mais c normal sil a pas eu tout ces soins de controle avant chez lautre famille apparemment après le diagnostic du veter a part ca il est super gentil a linterieur et adorable et ke des caresses et calin a snoopy au long de la journée il aime trop et il est super attache a moi par contre dehors c un autre snoopy hehe il commence a s habituer a la ville et prendre gout mais il tire trop mais on va y arriver koi dire dautre snoopy est bien dans sa peau il est heureux et lui manque rien du tout et lamour et réciproque...ahh oui jai pas lachee encore tout seul o parc jai peur kil me répond pas ou revenir si on le promène ou laisser courir seul je vous souhaite bon week end
Revenir en haut Aller en bas
georges
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Snoopy (BC)

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011, 21:36

https://i.servimg.com/u/f49/16/99/84/97/img-2014.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Gringho des mahonias
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gringho des mahonias


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias
Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011, 22:07

Très belle photo! il a l'air d'aller mieux! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011, 22:13


Magnifiques tous les 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
georges
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Snoopy (BC)

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011, 01:08

merciii il va un peu mieux car toux persiste trop surtout le matin jai pris un rdv avec un autre veter pour avoir un deuxieme avis cae malgre 2 semaines sous antibio proble pas encore resolu et suis tjrs inquiet pour lui si non il esr trop heureux davoir une famille qui soccupe de lui et nous laimons tropp
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011, 02:45

belle photo, il est bien beau ce loup!! Pour la toux du chenil je pensais que c'était 3 semaines d'antibios??
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011, 18:52

Kaloo a écrit:
belle photo, il est bien beau ce loup!! Pour la toux du chenil je pensais que c'était 3 semaines d'antibios??

Pour Maxou c'était 10 jours mais avec une amélioration nette au bout de seulement 2 ou 3 jours d'antibiotiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Gringho des mahonias
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gringho des mahonias


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias
Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012, 03:33

Des nouvelles du loulou :

Après pas mal de visite chez le véto il va bien, à repris des force, du poids, un beau poils et de l'énergie.
Beaucoup de séance d'éducation qui lui fait beaucoup de bien.
"C'est un vrai chiot adulte" me dit le proprio
En tout cas il fait le bonheur de sa famille et reçois tout l'amour qu'il mérite

Le voici :
(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 Img-2010

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 Img-2011
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012, 03:39

çà fait vraiment plaisir à lire!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
georges
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Snoopy (BC)

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012, 03:45

bonsoirrr a vous tous et meilleurs voeux excuser moi detre absent car javais une panne informatique et bien sur occupée avec Snoopy ki vous passe aussi le salut;;;; merci a Gringho des mahonias davoir poster les dernières nouvelles et vous pouvez constater et voir le changement morale et physique après 3 mois;;;;bcp de patience et amour et snoopy croque sa liberté en ce moment a plein dent :copains: a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sandrineb
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrineb


Féminin
Nombre de message : 203
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 14/01/2012
Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen
Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012, 10:47

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique)
» [adopté] Voltaire, M 5ans border LOF
» Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)
» [adopté] Border mâle noir tri 2 ans (59)
» "pas de nom" BORDER noir et blanc SPA RODEZ (ADOPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: