Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)

Aller en bas 
+10
utika
Manu33
fakanno
shapka
chyma
Aries
Mag59
Havane44
fsauzaret
Hikari
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Empty
MessageSujet: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) EmptyMer 08 Déc 2010, 23:05

Avec regret, je mets Aïko a l'adoption :

C'est un chien mâle de 5ans, croisé Border/Aussie (25kg environ)
Ok enfants (pas en bas ages car un peu brute ^^ pour faire des calins lol), ok chats, ok chiennes, ok chiens mâles dominés !
Pas ok furets !

Chiens très dominant,très câlins, apprend très vite, très intelligent.
Capacité a exploiter au troupeau, adore le Flyball et l'agility.
Besoin d'activité sportive comme tout Border qui se respecte ! ^^

Je précise qu'il sait rester seul sans détruire!
A les bases d'éducation.

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Imgp1011
Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Imgp1010
Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Imgp0939
Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Imgp1012
Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Imgp0913
Revenir en haut Aller en bas
fsauzaret
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fsauzaret


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : molsheim/ monjoire (31)
Date d'inscription : 24/03/2009
Noms de mes chiens: : Chaya
Une citation que j'aime bien: : Vive la vie

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) EmptySam 11 Déc 2010, 00:37

il est vraiment trés beau et tient plus du berger australien !!!quel dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Havane44
Posteur timide
Posteur timide
Havane44


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : de l'autre côté du pont
Date d'inscription : 02/01/2009
Noms de mes chiens: : Dywane (aussie rouge tri) et Aïko (border tri) - Bazil (pour le chat) et on arrête là pour l'instant

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) EmptyMer 15 Déc 2010, 22:32

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) 827646 Alors voilà c'est nous qui adoptons Aïko Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) 827646

et on recherche un covoiturage des landes jusqu'à la Loire Atlantique ou la vendée

j'ouvre un sujet dans la rubrique appropriée
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) EmptyMer 15 Déc 2010, 22:34

pouce pouce pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) EmptyMer 15 Déc 2010, 22:54

whhhaaa super bonne nouvelles Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) 827646 Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) 827646 Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) 827646 Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) EmptyMer 15 Déc 2010, 23:08

Oui je pense qu'ils seront une bonne famille pour mon protégé Aïko !
Cela fait une semaine que nous discutons ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) EmptyMer 15 Déc 2010, 23:21

si c'est pas trop indiscret ma question.

pourquoi te sépare tu de aïko ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) EmptyMer 15 Déc 2010, 23:23

Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) EmptyJeu 16 Déc 2010, 10:20

Ahhhhhhhhhhhhhhh super, deux posts avec des bonnes nouvelles pour des nounours, j'suis trop contente cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) EmptyJeu 16 Déc 2010, 10:46

ahh c'est coool!!
bonne nouvelle pour le loup!!!! I love you I love you

tu nous donnera des nouvelles Havane??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33


Masculin
Nombre de message : 333
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Noms de mes chiens: : Eole

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) EmptyJeu 16 Déc 2010, 10:56

Super bonne nouvelle, c'est top pour Aïko et ses nouveaux maîtres...

Bravo à toi Emelyne, je sais que ça va te faire un pincement au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) EmptyJeu 16 Déc 2010, 13:20

YES !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) EmptyJeu 16 Déc 2010, 16:25

Aïko devrait partir dimanche si tout se goupille bien!

Oui ça va me faire drôle quand je vais le laisser partir... mais je ne doute pas qu'il sera heureux!

Revenir en haut Aller en bas
stefetfaro
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
stefetfaro


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Saint Marcellin 38160
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Faro
Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) EmptyJeu 16 Déc 2010, 16:27

fsauzaret (Ven 10 Déc 2010, 22:37) a écrit:
il est vraiment trés beau et tient plus du berger australien !!!quel dommage !!

T'as vu ça à quoi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) EmptyJeu 16 Déc 2010, 16:32

je confirme : il a du berger australien et du border !!!
Revenir en haut Aller en bas
stefetfaro
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
stefetfaro


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Saint Marcellin 38160
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Faro
Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) EmptyJeu 16 Déc 2010, 16:41

Je trouve pas que ça saute aux yeux....la queue est bien dréssée, pas trop de poils sous la gorge, couleurs marquées...y a quoi qui m'échappe??
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) EmptyJeu 16 Déc 2010, 16:45

Que tu ne l'as pas vu en vrai ! lol
Il sera costaud (25kg) !
Il a le port de queue d'un australien, la tête d'un australien et les yeux de l'australien !!! ^^

Là j'avoue que sur les photos ça ne se voit pas trop mais il sera rond comme un australien car là il est squelettique (19kg)
Pour ma part, je pense qu'il a autant de l'australien que du border ! ^^

C'était flagrant quand on l'a mis entre un border et un australien !
Revenir en haut Aller en bas
stefetfaro
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
stefetfaro


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Saint Marcellin 38160
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Faro
Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) EmptyJeu 16 Déc 2010, 16:46

En fait je suis allé voir l'autre post à son sujet et en effet, on se rend plus compte sur les autres photos!!

ça a l'air d'être un bon gabarit celui la!!

Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) EmptyVen 17 Déc 2010, 10:34

Hikari a écrit:
Il sera costaud (25kg) !

euhhhhhhhh le poids ne veut rien dire, Shapka et Red sont les deux des borders et ils font passé 25 kg Wink (Shapka 25.5 kg et Red 26kg)

Par contre, je ne mets nullement ton appréciation en doute, car des photos sont souvent bien trompeuse Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) EmptyVen 17 Déc 2010, 11:51

ouaaa sérieux?? 26kg pour un border???
OUaaaaa le monstre mdr !!!
J'ai l'habitude de voir des petits gabarits et comme mon border ne fait que 20kg c'est vrai que ça me choque un peu mdr !

pouce
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) EmptyVen 17 Déc 2010, 12:02

Hikari a écrit:
ouaaa sérieux?? 26kg pour un border???
OUaaaaa le monstre mdr !!!
J'ai l'habitude de voir des petits gabarits et comme mon border ne fait que 20kg c'est vrai que ça me choque un peu mdr !

pouce

Alors je te laisse imaginer, au dernier concours j'ai vu un super border tri et je me suis dit que c'était un joli gabarit pour une femelle et que, si Shapka aurait été LOF, elle aurait été parfaite pour lui, pas trop petite et pas trop grande.... affraid ben c'était un mâle, il était juste 5 à 7 minutes plus petit que Shapka et bien plus fin que mon mec à moi Laughing alcool
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) EmptyVen 17 Déc 2010, 12:37

mouaaaaa j'imagine trop ^^!
Mais en même temps on remarque que les Borders sont de plus en plus petit alors qu'à la base c'était des chiens de bon gabarit ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) EmptyVen 17 Déc 2010, 14:32

hum .... pas sur qu'il était tous de bon gabarit mais a mon avis vu il y a de tout dans le border d(u grand du petit du moyen ) ca doit déprendre juste des origines.

ca me fait penser que le père de Aries doit faire entre 23 et 25 kg un bon morceaux aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Havane44
Posteur timide
Posteur timide
Havane44


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : de l'autre côté du pont
Date d'inscription : 02/01/2009
Noms de mes chiens: : Dywane (aussie rouge tri) et Aïko (border tri) - Bazil (pour le chat) et on arrête là pour l'instant

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) EmptyVen 17 Déc 2010, 19:16

y a pas que pour les border dans le berger australien c'est pareil ils sont de plus en plus petit et encore le week end dernier à Nantes à l'expo que des petits gabarits on c'est même dit avec tyfène avec nos grands gabarits on aurait été hors course Laughing

Bon alors pour les nouvelles d'Aïko le covoiturage est bouclé et se fera dimanche Very Happy plus que 1 jour et 2 nuits et encore merci Hikari et Utika pour la participation au covoiturage. Du coup je suis en vacances pendant deux semaines on va en profiter et pouvoir avoir le temps de faire connaissance avec Haïko plus sereinement

Vivement dimanche c'est Noël avant Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) EmptyVen 17 Déc 2010, 20:27

Havane44 a écrit:
y a pas que pour les border dans le berger australien c'est pareil ils sont de plus en plus petit et encore le week end dernier à Nantes à l'expo que des petits gabarits on c'est même dit avec tyfène avec nos grands gabarits on aurait été hors course Laughing

Bon alors pour les nouvelles d'Aïko le covoiturage est bouclé et se fera dimanche Very Happy plus que 1 jour et 2 nuits et encore merci Hikari et Utika pour la participation au covoiturage. Du coup je suis en vacances pendant deux semaines on va en profiter et pouvoir avoir le temps de faire connaissance avec Haïko plus sereinement

Vivement dimanche c'est Noël avant Noël santa

pouce pouce :bisouvole: j'avais zappé que tu avais pris Aïko!!!!! C'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adopté] Voltaire, M 5ans border LOF
» border collie male de 5ans a sauver
» (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille
» Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons
» (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: