Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille

Aller en bas 
+13
Dallas
Mag59
powley
clemence69
floflogael13
truffe
georges
Gringho des mahonias
Kaloo
marcobenz
chloé
shapka
Brownie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brownie
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/08/2011
Noms de mes chiens: : Brownie chez papa et Jersey ma louloute berger belge malinois
Une citation que j'aime bien: : Moins je connais les Hommes mieux je me porte

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011, 15:16

Coucou moi aussi j habite Paris LOL enfin la banlieue bien urbanisée malheuresement... Et pourtant mes deux malus sont super bien dans leur tout simplement car tout les week end + deux fois par semaine ils vont en campagne qui n est pas si loin 20 minutes en voiture et de Paris environ 50 minutes ... Et quand on aura notre futur bordel heu pardon border LOL il ira faire du troupeau en plus a la campagne donc oui meme quand on habite Paris le chien peut etre hyper bien dans sa tete LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
georges
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Snoopy (BC)

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011, 23:23

bonsoir a vous tous
Citation :
il était à la campagne mais attaché à une espèce de niche "bric à brac" par une chaine d'un mètre !!!!!
mieux vaut avoir un maitre aimant et responsable et vivre en ville!!!

exactement;;; l endroit nest pas trop important je crois ce qui compte c kil y a quelqu’un qui va prendre soin de lui et ya des enfants ki vont loffrir bcp damour et calins ami
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/08/2011
Noms de mes chiens: : Brownie chez papa et Jersey ma louloute berger belge malinois
Une citation que j'aime bien: : Moins je connais les Hommes mieux je me porte

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011, 00:23

@Georges: pensez vous tout de meme faire une activité avec Lucky si jamais l adoption de fait car comme vous avez pus le constater sur ce forum le border est un chien de travail avant tout ! Il travail en plus avec sa tete !! Il aura donc besoin de beaucoup se dépenser et de réfléchir !!! Bien que Lucky est déjà 5 ans je pus invite fortement a faire des activité type recherche( pistage), Agility, bien sur troupeau si vous pouvez, et meme obéissance ...
Revenir en haut Aller en bas
georges
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Snoopy (BC)

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011, 00:47

ca c sur il aura des activites et du temps a le consacrer car c un chien ki deborde denergie et aime travailler Very Happy nous avons eu le meme presque ,un croisee bc,mais je trouve aussi le cote morale,affection est aussi important ke lactivite physique
ladoption est en route c pour tres bientot ,tous content et les enfants demandent si ils peuvent le renommer snoopy ?cheers le chien sera toujours mieux dans une famille aimante que derrière les barreaux au refuge...a mon avis et grand merci aux personnes sur ce forum qui mont aider a faire les demarches dadopter ce beau bc thanks to all of you
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011, 00:52

C'est super tout çà cheers . Vite des photos une fois qu'il sera chez vous!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011, 13:14

cheers cheers cheers

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 827646 (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 827646 (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 827646 Georges!!!!
Revenir en haut Aller en bas
floflogael13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
floflogael13


Féminin
Nombre de message : 479
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/11/2010
Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha
Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011, 15:41

UP pour Georges cheers cheers
J'ai hate de voir une photo de ce loup avec un regard heureux I love you
Revenir en haut Aller en bas
georges
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Snoopy (BC)

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011, 21:52

nous aussi on attend avec impatience; des que jai une confirmation de lassociat de son arrivee parmis nous si tout se passe bien vous aurez les premieres photos en exclu pouce
Revenir en haut Aller en bas
Gringho des mahonias
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gringho des mahonias


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias
Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011, 22:41

Coucou

Désolé de pas donner beaucoup de nouvelle mais avec Equitalyon la journée et les chiens le matin tôt et le soir c'est la course! Effectivement une bonne nouvelle pour Lucky rebatiser donc snoopy Wink Début de semaine prochaine, castration, identification, vaccination et le loulou sera prés pour partir retrouver sa nouvelle famille. ! Aprés un dur et triste début dans sa vie, je suis sur et j'espére très fort qu'il coulera des jours heureux jusqu'à la fin dans une bonne famille.
Merci à vous tous et à Georges et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011, 22:43

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
georges
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Snoopy (BC)

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011, 23:39

ahh c une bonne nouvelle on lattend avec impatience,,,je tiens a remercier Gringho des mahonias pour son aide et jespere aussi ke snoopy aura ce kil merite et suis certain,il a deja sa place dans la famille sans meme le voir ou le connaitre,,,et merci a tout le monde ici pour leur soutien
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011, 23:46

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
georges
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Snoopy (BC)

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011, 00:16

par contre dans lattente est ce possible svp davoir plus de photos de snoopy si vous avez le temps merciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/08/2011
Noms de mes chiens: : Brownie chez papa et Jersey ma louloute berger belge malinois
Une citation que j'aime bien: : Moins je connais les Hommes mieux je me porte

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011, 12:50

Super !! Merci Georges et encore un gros a bravo a gringo d avoir sauvé snoopy !!!
Revenir en haut Aller en bas
georges
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Snoopy (BC)

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011, 02:15

salut tout le monde...d'abord merci a vous encore une fois ensuite je nai pas plus que vous des details de la suite a part ce qui a etait decris par Gringho et resp de lassoc jeudi soir jespere ke ladopt sera la semaine proch o plus tard :hand: je devais avoir des nouv et confir debut semaine je vous tiens o courant bonuii tous et bon weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
georges
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Snoopy (BC)

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011, 19:05

bjr et desolee de vous deranger un dimanche mais pour info jai contacter lassoc cet apres midi pour avoir des nouvelles et normalement veter mercredi et adopt vendredi a paris voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011, 20:51

pouce (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: à Georges le téméraire...!!!   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 17:29


Salut Georges,
"Quand on veut fortement et constamment, on réussit toujours"sans doute connais-tu ce proverbe, mais franchement, tu l'illustres à merveille : que Snoopy intègre très vite ta famille!!!
Un grand merci pour l'amour et l'attention que vous saurez apporter à ce B.C
ET cheers cheers cheers à l'aide inter-forumienne!!!
Bon Dimanche!
Truffe
border addict
Revenir en haut Aller en bas
georges
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Snoopy (BC)

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2011, 04:20

je connais When there's a will there's a way! quand on veut on peut...merci truffe cheers c ma facon de vivre ya pas mille chemin a prendre et tout tiens a une parole dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Gringho des mahonias
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gringho des mahonias


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias
Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2011, 02:39

Rooo désolé avec Equitalyon (salon du cheval) je n'avais pas vu les messages! Je met des photos demain, d'ailleur demain c'est son dernier jour à la maison! Très contente qu'il aille dans une bonne maison :) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
georges
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Snoopy (BC)

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2011, 02:50

Citation :
Rooo désolé avec Equitalyon (salon du cheval) je n'avais pas vu les messages! Je met des photos demain, d'ailleur demain c'est son dernier jour à la maison! Très contente qu'il aille dans une bonne maison

nous aussi on esr tres content jespere kil va bien..noius reste deux jour dattente pour lacceullir en faite il aura le droit a une petite toilettage ou je le fais des kil arrive a paris?? desolee de poser des questions mais c vous lexpert Very Happy bref demain veter etcc et il sera heureux apres jespere de tout coeur sincerement///ma fille et moi nous irrons jeudi lui achetyer ses affaires et nouriture afin kil passe une premiere tranquille home sweet home snoopy bon courage a vous tous encore bonuii
Revenir en haut Aller en bas
georges
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Snoopy (BC)

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2011, 20:59

https://i.servimg.com/u/f49/16/99/84/97/img-2012.jpg
les enfants preparent larrivee du Snoopy (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 827646 premieres preparatifs
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: excellent!!!   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2011, 21:07

Pour Snoopy,rien n'est trop beau;ce sera Noel avant l'heure .
Bravo aux enfants pour les cadeaux de bienvenue!!!
Bonne soirée! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
georges
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Snoopy (BC)

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2011, 19:48

bsr a vous tous...voilaaa snoopy rentre a la maison et sera parmis nous demain vers midi encore une petite nuit et une heureuse et nouvelle vie commencera pour snoopy je vous tiens o courant bien sur de la suite et encore merci a vous tous et surtout aux personnes qui mont aider a accomplir l adoption et a donner une nouvelle chance a ce petit beau bc (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Gringho des mahonias
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gringho des mahonias


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias
Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !

(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 17:25

Désolé pour les photos mais je n'es pas eu le temps, mon chien ma casser le petit doigt de pied du coup entre l'hopital, le repos, s'occuper des chiens, amener Snoopy à l'association (c'est ma belle soeur qui conduisai) et hier l'anniversaire de mon frére je n'es pas eu 5 minute!
A cette heure le loulou doit être dans sa nouvelle maison! J'espére que tout se passe bien et qu'il va vite prendre ses marques. Je suis sur qu'il va adorer sa nouvelle panière. Plein de bonheur à Snoopy et sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille   (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Adopté] Banjo Border Collie noir et blanc de 2 ans et demi (SPA de Verviers-Belgique)
» [adopté] Voltaire, M 5ans border LOF
» Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)
» [adopté] Border mâle noir tri 2 ans (59)
» "pas de nom" BORDER noir et blanc SPA RODEZ (ADOPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: