Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Installation voiture

Aller en bas 
+35
alex0809
marine07
Bruno de M.
NinonT
powley
katikat
galyna
xramova
dbdt39
Sara
Woolf
elomelo
kaki
Supplete
Areg
kiki
Kahlan
dynamite
boots
solognote
Lolo
hinatea
epevca
Iris
Granola
danielle
temposlo
Kaloo
clemence69
celine 63
boubou
caïd
Marina63
vanda
Akira
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

cage - Installation voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   cage - Installation voiture - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012, 20:52

Marina63 a écrit:
Pour l'instant c'est comme ça:
cage - Installation voiture - Page 5 Kangoo11

Mais je vais surement démonter l'étagère pour passer 2 cages en largeur.
J'aurai bien mis une de mes grandes cages en bas mais je pense pas que ça passe ...

Et le soucis après aussi c'est pour caser le vélo...
Normalement non, tu peux caser 2 caisses en largeur et ça rentre juste - enfin, dans un partner, en tous cas.
Lors de mon dernier séjour, j'ai pu constater que je peux mettre dans la partner les 2 grosses caisses de mes chiens ( Atlas 70 ) ET la caisse de Kate, accessible pa les portes latérales. Et ça laisse encore de la place pour des bagages et mon "lit", et un siège avant disponible ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

cage - Installation voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   cage - Installation voiture - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2012, 10:27

Dans le berlingo "fourgonnette"on a pi mettre 2 tailles 3 derrière en largeur avec une taille 3 au dessus (mais le vieux modélè moins encombrant)dans le sens de la longueur et encore une cage metallique taille 3 et une kennel taille 3 au dessus au niveau de la porte latérale ,on avait encore de la place pour les bagage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

cage - Installation voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   cage - Installation voiture - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2012, 23:17

cage - Installation voiture - Page 5 Kangoo11

Nouvel aménagement, étagère découpée, planche fixée. Le vélo a désormais sa place au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

cage - Installation voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   cage - Installation voiture - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2012, 23:26

Ha oui, c'est beaucoup mieux, et pas mal du tout comme ça! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

cage - Installation voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   cage - Installation voiture - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2012, 23:31

Question de blonde, comment vous faites pour faire tenir solidement la planche du lit?
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

cage - Installation voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   cage - Installation voiture - Page 5 EmptyMer 01 Aoû 2012, 03:22

powley a écrit:
J'pensais qu'il y avait plus de photos zut ...

Semaine prochaine je fais l’acquisition d'un nissan vanette ( genre ça : http://aseeetyuop.hk.tc/auto/home/nissan-vanette-cargo )

Du coup je vais l'aménager ! of course ! Me faut 2 kennel, j’hésite à faire comme Lolo, c'est pas mal , mais je sais pas si c'est si pratique ? Lolo c'est pratique ? Tu ranges ou les trucs que tu dois ranger ?
Sinon je pensais mettre les kennel niveau ouverture coffre, je veux aussi un lit 2 places, au pire 1 place et demi), et des rangements accessoirement ! Le top un aménagement type WW, mais je ne me rend pas compte de la place qu'il y a dans une vanette, ça je le verrais quand je l'aurais.

Je ne vois pas trop comment faire pour avoir un lit amovible, genre cliclac ou truc du genre ...

Je pensais utiliser du contre plaquer. L'avantage il est déjà isolé, et il y a de la moquette partout, mais je vais mettre du lino, je suis pas fan de la moquette, ça fait vite crade.

Alors si vous avez des idées, ou de nouvelles photos !

Genre, Kiki, le lit où j'avais dormis, c'est du génie ! Il me faudrait un truc du genre, mais qui tienne sur les kennels enfait scratch

bounce


AHAHAH t'as la voiture avant le permis toi!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 205
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

cage - Installation voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   cage - Installation voiture - Page 5 EmptyMer 01 Aoû 2012, 08:52

Sur ce forum, des tonnes d'idées et de conseils
Forum trafic aménagé
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

cage - Installation voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   cage - Installation voiture - Page 5 EmptyMer 01 Aoû 2012, 12:40

Granola a écrit:
powley a écrit:
J'pensais qu'il y avait plus de photos zut ...

Semaine prochaine je fais l’acquisition d'un nissan vanette ( genre ça : http://aseeetyuop.hk.tc/auto/home/nissan-vanette-cargo )

Du coup je vais l'aménager ! of course ! Me faut 2 kennel, j’hésite à faire comme Lolo, c'est pas mal , mais je sais pas si c'est si pratique ? Lolo c'est pratique ? Tu ranges ou les trucs que tu dois ranger ?
Sinon je pensais mettre les kennel niveau ouverture coffre, je veux aussi un lit 2 places, au pire 1 place et demi), et des rangements accessoirement ! Le top un aménagement type WW, mais je ne me rend pas compte de la place qu'il y a dans une vanette, ça je le verrais quand je l'aurais.

Je ne vois pas trop comment faire pour avoir un lit amovible, genre cliclac ou truc du genre ...

Je pensais utiliser du contre plaquer. L'avantage il est déjà isolé, et il y a de la moquette partout, mais je vais mettre du lino, je suis pas fan de la moquette, ça fait vite crade.

Alors si vous avez des idées, ou de nouvelles photos !

Genre, Kiki, le lit où j'avais dormis, c'est du génie ! Il me faudrait un truc du genre, mais qui tienne sur les kennels enfait scratch

bounce


AHAHAH t'as la voiture avant le permis toi!! Laughing

ouais Laughing Laughing Laughing à la base ça devait attendre octobre/novembre, mais on est tombé sur une super occasion de vanette donc ... démarchage de banque et c'est dans la poche ! pas plus mal, ça me laisse le temps de faire les travaux dedans, la peinture, la déco, les kennel tout quoi ! Avant que j'ai mon permis, car une fois que je l'ai :fuit:

merci elomelo, je vais aller voir, j'ai aussi trouvé celui là, pas mal du tout !

http://www.fourgon-nomade.net/forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

cage - Installation voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   cage - Installation voiture - Page 5 EmptySam 04 Aoû 2012, 13:09

tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam, suis trop heureuse !

Quoi qu'il arrive, j'ai un truc à mettre sur la tête des chiens !

Le voici le voilà cheers

187 000kms
tout isolé, aération sur l'toit !

reste plus qu'à décoller la moquette moche des murs, faire un grand ménage dedans, peindre, et aménager ça pour les chies et moi cheers

cage - Installation voiture - Page 5 52857310

Le chien dit " oui on l'prend ! "

cage - Installation voiture - Page 5 48099510

d'autres photos au fur et à mesures des étapes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
NinonT
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
NinonT


Féminin
Nombre de message : 216
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2012
Une citation que j'aime bien: : Certaines personnes sont si pauvres que tout ce qu'elles possèdent c'est de l'argent.

cage - Installation voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   cage - Installation voiture - Page 5 EmptySam 04 Aoû 2012, 17:24

Ouaaaaah ! Je suis jalouse il est génial !
cheers cheers cheers

J'ai hâte de voir ce qu'il donnera au final. J'ai aussi pour projet d'en acheter un avec mon chéri d'ici un an, c'est vraiment génial et pratique !
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

cage - Installation voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   cage - Installation voiture - Page 5 EmptySam 04 Aoû 2012, 21:21

j'en suis trop contente !

Là j'ai arracher la moquette, moche, puant, allergisante, tout pas bon quoi !

Dessous c'est du bois, et encore dessous de l'isolant, le bois est plein de colle et tout moche, donc on peut pas peindre dessus, mais on a trouver un espèce de truc à agrapher sur les planches de bois, on débute demian, faut faire les découpes et tout ..

apres le coffrage pour les chiens et le lit/rangements...

pis la déco (housse de matelas, rideau, ptit placards ... ).

Me tarde de voir le résultat final !

En tout cas, c'est un diésel, il consomme pas plus de 8L au 100, donc c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

cage - Installation voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   cage - Installation voiture - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2012, 14:09

tadam, après 5 jours de taf !

cage - Installation voiture - Page 5 Van10

next step, le coffrage en bois des kennels, là ou reposera le lit, on attaque la semaine prochaine, là je m'accorde un we à la mer ... bien mérité ! je suis écorché, brulé et pleine de peinture et de colle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Bruno de M.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 442
Localisation : Medellin Colombia
Date d'inscription : 28/05/2012
Noms de mes chiens: : Benji et Sacha

cage - Installation voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   cage - Installation voiture - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2012, 15:33

pouce c est ce que je faisais aussi en France et en Australie , je dormais dedans le van et economisais l hotel ou le camping avec les tentes a monter demonter et l humidite en plus . C est genial en plus de pouvoir dormir dans des coins superbes retires et en securite bien plus que la tente de camping.
En Australie , ça avait d autres avantages, d etre a l abri des serpents et sangsues. Un pote australien qui lui voulait de real nature dormait dans sa tente , mais moi je preferais le van ... resultat au petit matin , lui couvert de sangsues enormes et moi tranquille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

cage - Installation voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   cage - Installation voiture - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2012, 15:45

cheers on découvre de petits paradis sur terre à dormir comme ça, à se poser ou bon nous semble drunken

van d'un ami, quand il était en ausralie
Spoiler:

mon van à moi, me suivra pas en australie si j'y vais, mais c'est facile à trouver ces betes là!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

cage - Installation voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   cage - Installation voiture - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012, 00:20

Oui, je confirme, domrir où on veut et quand on veut, c'est un vrai sentiment de liberté pouce
et je confirme, c'est clairement plus rassurant et sécurisant qu'une tente. à part les sangsues et autres mygales, ça protège tout simplement des araignées et petites fourmis qui piquent!

Akira a écrit:
Question de blonde, comment vous faites pour faire tenir solidement la planche du lit?
lors de mon dernier séjour, avec les sangles qui servent à sécuriser les caisses de mes chiens en avion.



Powley, c'est super, ce va, il a l'air bien propre et entretenu, en tous cas question carrosserie, il est clean!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Bruno de M.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 442
Localisation : Medellin Colombia
Date d'inscription : 28/05/2012
Noms de mes chiens: : Benji et Sacha

cage - Installation voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   cage - Installation voiture - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012, 01:03

ah oui dis donc 187 000 km , on dirait vraiment pas , super etat !
bon pour te faire rever tu installes l arriere face a la mer ou un super point de vue et la tu contemples ... WOW Cool
En plus l avantage d un van c est que tu n a pas les contraintes d un camping car, le meme prix qu une bagnole pour les peages , pas d emplacement interdits et tu peux quand meme dormir dedans ! que du bonheur et pas la ruine . 8 l en gasoil pfff genial !!! cage - Installation voiture - Page 5 827646

moi, j avais installe des rideaux pour dormir tranquille Wink et j emmenais mon lapin nain avec sa cage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marine07
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marine07


Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 02/04/2012

cage - Installation voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   cage - Installation voiture - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012, 15:39

j'adore ton van powley, presser de voir lorsque se sera terminé ! sans indiscretion tu l'as payer combien ? si sa te derange pas de me dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

cage - Installation voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   cage - Installation voiture - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012, 23:23

il est clean de partout, il a pas un pet de travers, on l'a eu une bouchée de pain, 1700€.

je suis vraiment contente ! la virée sur la cote avec le van, les chiens, et mon frère est prévu debut septembre pour se lever face à la mer drunken drunken drunken

@akira, le lit, perso, va reposer en parti sur le coffrage des kennels en parti, et sur les cotés du van, avec des équerres. L'autre bout du lit, es pied, on sait pas encore trop comment, mais surement grace à des pieds amovibles, on verra quand on sera à ce moment là du montage enfait ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

cage - Installation voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   cage - Installation voiture - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012, 23:38

Bien envie de revendre le kangoo pour prendre plus grand et faire comme toi...le rêve de pouvoir partir sur un coup de tête a l'autre bout de la france !
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

cage - Installation voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   cage - Installation voiture - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012, 23:41

Marina63 a écrit:
Bien envie de revendre le kangoo pour prendre plus grand et faire comme toi...le rêve de pouvoir partir sur un coup de tête a l'autre bout de la france !

fais donc cheers

moi j'aimerais trouver quelqu'un pour me dessiner un "logo", des idées de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

cage - Installation voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   cage - Installation voiture - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012, 23:51

Marina tu ne peux pas faire quelque chose du genre avec ton kangoo? Ce n'est pas un utilitaire? Perso j'ai déja dormis dans le miens (aucune installation j'ai juste mis un matelas) et c'était plutot confortable, la prochaine fois je penserais juste à prendre des rideaux histoire de pas avoir l'impression d'être dans un aquarium Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

cage - Installation voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   cage - Installation voiture - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012, 00:00

Si utilitaire, mais trop petit. J'ai la tente avec , mais avec les 3 chiens, le matos et tout c'est pas tjr pratique.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

cage - Installation voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   cage - Installation voiture - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012, 00:35

Akira a écrit:
Marina tu ne peux pas faire quelque chose du genre avec ton kangoo? Ce n'est pas un utilitaire? Perso j'ai déja dormis dans le miens (aucune installation j'ai juste mis un matelas) et c'était plutot confortable, la prochaine fois je penserais juste à prendre des rideaux histoire de pas avoir l'impression d'être dans un aquarium Laughing ).

Laughing Laughing Laughing ( surtout pour pas qu'on te voit aussi Razz )

je voulais un kangoo aussi, mais j'ai vite vu que ce n'était pas assez grand, pour y dormir une fois oui, mais quand c'est répété, plusieurs jours à la avec du matos à prendre, trop galère!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

cage - Installation voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   cage - Installation voiture - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012, 09:47

Oui surtout que mon kangoo est aussi la maison de mon vélo ( en appart sans garage). Donc pas la place pour mettre un lit.

Je vais voir pour prendre un traffic ou autre dans le genre, ça serait top.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

cage - Installation voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   cage - Installation voiture - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012, 12:16

tiens nous au courant cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Contenu sponsorisé





cage - Installation voiture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Installation voiture   cage - Installation voiture - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation voiture
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La voiture parfaite?
» En voiture
» n'aime pas la voiture
» la voiture
» GESSIE malade en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: