Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 n'aime pas la voiture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mulys71
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mulys71


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Montchanin 71
Date d'inscription : 13/09/2012
Noms de mes chiens: : H'DEEP

n'aime pas la voiture Empty
MessageSujet: n'aime pas la voiture   n'aime pas la voiture EmptySam 15 Sep 2012, 23:37

bonsoir a tous!! Voilà mon pti souci: Deep a bientot 6mois et il n'y a pas moyen de le faire monter dans la voiture!!! dès que j'ouvre mon coffre il recule et se couche, voire se sauve!!! Depuis que je suis allé le chercher chez l'éleveur je l’emmène tous les jours faire de petits trajets en voiture ( même 2min pour aller se balader dans les bois ou au stade) mais rien n'y fait!! Il n'aime vraiment pas ça!!! Du coup lorsque je vais au club pour l’entraîner il est tout "patto" quand je le sors et n'est pas très actif sur le terrain.....Du coup je l’entraîne le plus souvent a coté de chez moi en espérant que cela lui passe assez vite.
Auriez vous des solutions pour lui rendre ces trajets moins pénibles?????? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

n'aime pas la voiture Empty
MessageSujet: Re: n'aime pas la voiture   n'aime pas la voiture EmptyDim 16 Sep 2012, 00:49

Bonsoir,

il voyage en liberté ou est dans une caisse de transport ?

si tu as un jardin avec la possibilité de laisser la voiture ouverte, alors je lui donnerai à manger dans la voiture, moteur éteind, il y monte il mange il en ressort
qu'il s'habitue à elle ss bruit, en voyant qu'il peut ne pas bouger en y montant
c'est un travail de fourmis, avancer tout doucement

ici mon deuze n'apprécie pas trop ça mais on en a fait un jeu
il sait qu'il a une friandise en y montant

quand je vais au troupeau ou à l'agi, celui qui ne travaille pas reste dans la cage donc voiture éteinte, coffre ouvert

Revenir en haut Aller en bas
mulys71
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mulys71


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Montchanin 71
Date d'inscription : 13/09/2012
Noms de mes chiens: : H'DEEP

n'aime pas la voiture Empty
MessageSujet: Re: n'aime pas la voiture   n'aime pas la voiture EmptyDim 16 Sep 2012, 18:01

salut. Oui il a une caisse et je fais comme toi: j'ai aussi deux chiens chacun ayant sa caisse. Quand l'un travail, l'autre reste dans sa caisse. J'ai essayé les friandises, de lui lancer sa balle qu'il adore a l'intérieur... mais ça ne fonctionne pas. Cependant je n'ai jamais mis sa gamelle, et pourquoi pas!!! Je vais essayer ton idée quelque temps et on verra l'évolution!!! merci a toi!
Revenir en haut Aller en bas
crazydreamup
Posteur inspiré
Posteur inspiré
crazydreamup


Féminin
Nombre de message : 75
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 02/01/2012
Une citation que j'aime bien: : ** Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maiiiintenant **

n'aime pas la voiture Empty
MessageSujet: Re: n'aime pas la voiture   n'aime pas la voiture EmptyLun 17 Sep 2012, 13:21

Zounette a écrit:
Bonsoir,

il voyage en liberté ou est dans une caisse de transport ?

si tu as un jardin avec la possibilité de laisser la voiture ouverte, alors je lui donnerai à manger dans la voiture, moteur éteind, il y monte il mange il en ressort




pouce
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

n'aime pas la voiture Empty
MessageSujet: Re: n'aime pas la voiture   n'aime pas la voiture EmptyLun 17 Sep 2012, 16:25

geek voila il faut essayer!
j'espère que ça lui permettra de prendre confiance en la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'aime pas la voiture Empty
MessageSujet: Re: n'aime pas la voiture   n'aime pas la voiture EmptyMer 19 Sep 2012, 20:37

Sinon il y a l'homéopathie, le mien si je ne met pas la teckel dans la caisse, il bave ... Pourtant j'ai tout essayé même la bouffe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n'aime pas la voiture Empty
MessageSujet: Re: n'aime pas la voiture   n'aime pas la voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n'aime pas la voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En voiture
» la voiture
» la voiture
» EN VOITURE...
» mal de voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: