Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elle mange très peu et on se pose des questions...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DUKERIC
Posteur inspiré
Posteur inspiré
DUKERIC


Masculin
Nombre de message : 94
Localisation : rhône
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : MAYA
Une citation que j'aime bien: : Seul le brave sait qu'il a peur

Elle mange très peu et on se pose des questions... Empty
MessageSujet: Elle mange très peu et on se pose des questions...   Elle mange très peu et on se pose des questions... EmptySam 10 Sep 2011, 18:23

Depuis quelques temps Maya mange très peu. Elle a perdu un peu de poids et n'est pas épaisse. Sa forme ne semble pas être altérée. Elle a maintenant presque 14 mois.
Elle est passée aux Royal Canin Adult il y a quelques semaines. On dirai que les croquettes ne l'intéressent plus. Elle avait eu droit à quelques boîtes à une période car les croquettes Junior ne l'intéressaient plus également. Par contre, elle mangait les boîtes sans problème.
Que faire car nous ne voulons pas qu'elle s'alimente avec des boîtes en permanence ?

Elle perd beaucoup de poils ces jours et nous nous demandons si cela peut être lié à sa faible alimentation.

Je précise qu'elle mange sans problème ce que nous lui donnnons à la main. Restes de repas par exemple.

Si vous voulez me donner votre avis ou me faire part d'une expérience similaire, cela m'intéresse avant de questionner le véto.

D'avance merci pour vos retours

Dukeric

Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Elle mange très peu et on se pose des questions... Empty
MessageSujet: Re: Elle mange très peu et on se pose des questions...   Elle mange très peu et on se pose des questions... EmptySam 10 Sep 2011, 19:26

Change royal canin contre des croquettes de qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
gédaï&usti
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 19
Localisation : ARDECHE <3
Date d'inscription : 08/09/2011
Noms de mes chiens: : usti, cysko et Gédaï
Une citation que j'aime bien: : le chien est le meilleur ami de l'homme, pas son outils pour obtenir la gloire.

Elle mange très peu et on se pose des questions... Empty
MessageSujet: Re: Elle mange très peu et on se pose des questions...   Elle mange très peu et on se pose des questions... EmptySam 10 Sep 2011, 19:55

je dirais comme boubou.
mon cavalier a été hyper difficile pour trouver enfin ses croquette. rc, proplan, eukanuba hills j'ai fait tout ca marcher pas je suis passer au Enova mais budget un peu trop serré pour ce type de croquette je viens donc de passer au happy dog (irland moi puisqu'il est allergique)
a coté de ca mon border (l'adulte) as des croquette de coopérative qui lui vont nickel (d'ailleur il est mieux en poils avec celle ci qu'avec eukanuba qu'il avait avant) comme quoi.

tous ca pour dire qu'il faut tenter de changer de marque, bon pas toutes les semaine lol faut attendre la transition puis quelque temps avec. tu verras les changement
(moi mon cavalier je voyait les "effet nefaste" environ un mois après l'essaie, que ce soit demangeaison, diarhées, chute de poils)
Revenir en haut Aller en bas
DUKERIC
Posteur inspiré
Posteur inspiré
DUKERIC


Masculin
Nombre de message : 94
Localisation : rhône
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : MAYA
Une citation que j'aime bien: : Seul le brave sait qu'il a peur

Elle mange très peu et on se pose des questions... Empty
MessageSujet: Re: Elle mange très peu et on se pose des questions...   Elle mange très peu et on se pose des questions... EmptyDim 11 Sep 2011, 18:37

OK, merci pour vos avis et conseils.
Nous allons faire d'autres tests avec des marques différentes pour voir.
Mais 18 kg de croquettes Royal Canin en stock...

Dukeric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle mange très peu et on se pose des questions... Empty
MessageSujet: Re: Elle mange très peu et on se pose des questions...   Elle mange très peu et on se pose des questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle mange très peu et on se pose des questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me pose des questions
» Elle ne mange pas assez
» se pose des questions sur le CSAU
» Je me pose Quelques questions...
» Elle mange pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: