Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Baloo, pour régler les dispositions de son replacement

Aller en bas 
+33
emmanuelfc
Fouillie
Quise
persane05
lamomotte
Granola
boubou
utika
Elwin
marinebrg
Akira
Jinrai
danielle
malilou04
Australoublue
sayane
Dallas
powley
chris38
chrisalex
titluciole
Kaloo
kakoan
nini
chloé
shapka
Eiko
Kroug
la bergère 84
audray38
erone1
planete
kaki
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 EmptyLun 10 Oct 2011, 13:23

Je l'ai eu au téléphone...tout va bien il est juste débordé en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 EmptyLun 10 Oct 2011, 21:46

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 100_0725


Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 100_0726


Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 100_0810


Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 100_0811

ça va Cool ça va bien!! cheers

Pas trop l'occaze de me connecter, je reviens faire des phrases ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 EmptyLun 10 Oct 2011, 21:52

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid t'es dans la neige......................... Suspect Suspect Suspect pas encore, le temps va trop vite tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 EmptyLun 10 Oct 2011, 21:57

Déjà dans la neige affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 EmptyLun 10 Oct 2011, 22:01

super planète le magichien Very Happy
"déjà de la neige"chanceux chez nous un jour de pluie en 2 mois!!! sècheresse catastrophique tout est sec plus d'herbe clown
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 EmptyLun 10 Oct 2011, 22:10

J'ai du louper un episode scratch

Pourquoi c'est Planete qui a Baloo ? paix
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 EmptyLun 10 Oct 2011, 22:16

Very Happy certes t'en as loupé pas mal reprend le post depuis le debut :épuisé: :épuisé:
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 EmptyLun 10 Oct 2011, 23:14

ça y est j'ai tout lu :épuisé:

j'ai rattrapé mon retard

et bin planete c'est un gros travail que tu as fais avec ce chien bravo a toi tu as un sacr courage :poignée:
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 EmptyLun 10 Oct 2011, 23:51

affraid affraid affraid déjà toute cette neige!!!! pfiuuuuuu affraid affraid

Et les chiens bin çà m'a l'air du top de chez top!!! :
bounce: bounce bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 EmptyMar 11 Oct 2011, 08:58

Tes photos me font trop plaisir Planète cheers

et je rassure tout le monde, Planète n'est pas le seul a avoir de la neige, nous on en avait samedi soir et dimanche matin dans le jardin :langue:

HS: T'as eu les sous pour les t-shirts?
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 EmptyMar 11 Oct 2011, 09:27

Chez nous 29° aujourd'hui Laughing Laughing Laughing


Alors Planète Laughing Laughing Laughing Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 EmptyMar 11 Oct 2011, 10:20

Ben elles sont où les nouvelles tongue Wink

Chez nous aussi 29° ! Quel pied ! :vacances:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 EmptyMar 11 Oct 2011, 13:26

merci planéte sa fait plaisir de voir baloo comme sa
vous avez de la chance chez nous depuis vendredi il fait super froid y a qu'aujourd'hui ou sa se réchauffe un peu
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 EmptyMar 11 Oct 2011, 20:48

merci beaucoup pour les photos de baloo on voit qu'il est en pleine et vas très bien c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 EmptyMar 11 Oct 2011, 22:07

et avec Keyra comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 EmptyMer 12 Oct 2011, 12:33

celine 63 a écrit:
et avec Keyra comment ça se passe ?


avec keyra ca ce passe très bien je te remercie; elle a était pertubé juste le 1er jour mais maintenant tout vas bien et elle est très proche et protectrice avec ma fille
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 EmptyMer 12 Oct 2011, 12:40

audray38 a écrit:
celine 63 a écrit:
et avec Keyra comment ça se passe ?


avec keyra ca ce passe très bien je te remercie; elle a était pertubé juste le 1er jour mais maintenant tout vas bien et elle est très proche et protectrice avec ma fille

Alors fait très attention que tu n'auras pas les même soucis à la longue qu'avec Baloo, car la Keyra commence déjà a se prendre pour la cheffe de meute envers ta fille et ça c'est très dangereux. c'est toi la cheffe qui doit protéger ta fille et ta chienne et non pas à la chienne de protéger ta fille.

en plus les fugues régulières de ta chienne montrent bien qu'elle n'as pas sa juste place au sein de ta meute (en considérant toi et ta fille comme sa meute), donc cherche rapidement conseil auprès d'un club ou d'un professionnel, afin de ne pas te retrouver une fois de plus dans l'impasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 EmptyMer 12 Oct 2011, 12:42

oui c'est vrai mais ce que je voulais dire c'est qu'elle a toujours était comme ca envers ma fille depuis le début; et elle c'est très bien qui décide a la maison et je lui impose toujours de ce coucher au même endroit a chaque fois quand rentre ce n'est pas elle qui prends le dessus
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 EmptySam 15 Oct 2011, 11:00

j'glisse quelques nouvelles:

Baloo va trés bien, son problème de comportement s'estompe de plus en plus, hier j'ai pu le brosser tranquillement, et il vient même demander des calins ses 2 pattes sur le lit(pour lui, j'fais une exception!!)

C'était chaud à gérer mais à présent il est "accepté" par les 2 dragons, sauf que Diego cherche la M..... un peu souvent.. Alors Chip se dresse et veut se bouffer un Border!! affraid

Donc voilà ce que je peux dire:
Baloo est un vrai chien de travail, son épanouissement est exclusivement en ce sens!!
C'est une vraie télécommande, et il est trés attentif au moindre geste, et au moindre regard.. et exécute les commandes au 1/4 de seconde.
Il est trés curieux.
Il est social, et facilement soumis, je l'ai fait cotoyer pas mal de chiens ces derniers temps, et ça se passe sans problème!

Depuis quelques temps je peux le faire marcher au pied sans laisse avec Chip et Diego et ça c'est BÔ Neutral

Son problème: c'est la communication.. et ses espaces de recueillements, parfois il a besoin, il se retrouve dans son monde, et n'accepte plus d'être embêté.. ces moments: il en a besoin, et il fô lui laisser!
Mais ils sont de plus en plus rares.




Je l'ai quand même amené voir un formateur au troupeau, il l'a trouvé excellent, non....plutôt Bluffant cheers cheers


Et moi, j'ai retourné la question dans tous les sens, et même si je l'apprécie tout particulièrement, il m'est difficile de le garder avec nous.
J'vais avoir besoin de mobilité, et avec 3 chiens fort en caractère comme ceux-là, c'est une attention de tous les instants qui est sollicitée, mais aussi une grande disponibilité..

Il fo donc lui trouver quelqu'un qui saura lui donner tout le travail et l'amour dont il a besoin, un berger ou quelqu'un qui veut faire des concours troupeau (car il a un "niveau élevé"!!)


Bon voilà pardon pour mon absence, chui débordé dans la vie, et j'ai 2 espace-temps incompressible: le boulot et les ouafs!! geek


Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 EmptySam 15 Oct 2011, 11:35

Et l'éleveur, c'est une piste qui a été exploré ou pas ? Pour le reprendre ou éventuellement le placer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 EmptySam 15 Oct 2011, 22:53

Ha bin c'est super tout çà!! cheers

Vu qu'il a des aptitudes au troupeau on devrait pouvoir lui trouver quelqu'un sans soucis
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 EmptySam 15 Oct 2011, 23:41

ce chien, me fait vraiment penser à Cartoon ... de plus en plus ! (pas demi frere pour rien ?), cartoon est bien moins extreme dans son comportement, mais bien de choses se rapprochent .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 EmptyDim 16 Oct 2011, 00:13

Sara a écrit:
Et l'éleveur, c'est une piste qui a été exploré ou pas ? Pour le reprendre ou éventuellement le placer ?

Euh ....non...On va faire sans, ca sera mieux !!!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 EmptyDim 16 Oct 2011, 21:19

super nouvelle j'espére qu'il va trouver
et bergére qui était intéresser les plus?
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 EmptyLun 17 Oct 2011, 09:12

Et ben, j'ai eu l'occasion de rencontrer Baloo ( Planête est venu me voir un dimanche avec tous ces dragons!!!) mais problème car moi aussi j'ai une meute à la maison dont mon Panzer mâle Kelpie Australien, ma border de 3 qui a aussi un caractère d'enfer alors si je reprend Baloo, je pense que ce sera comme pour Planête, je vais devoir être constament sur mes gardes et cela va être également dur à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baloo, pour régler les dispositions de son replacement   Baloo, pour régler les dispositions de son replacement - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baloo, pour régler les dispositions de son replacement
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée au lac pour baloo!!
» clip de baloo pour ses 1ans
» entrainement aux troupeaux pour baloo.
» ballade au bord de l'Isère pour baloo
» une nouvelle venue et copine pour baloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: