Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 conseil d'éducation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie4167
P'tit nouveau
P'tit nouveau
marie4167


Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 13/08/2011
Noms de mes chiens: : freedom louloutte

éducation - conseil d'éducation Empty
MessageSujet: conseil d'éducation   éducation - conseil d'éducation EmptySam 20 Aoû 2011, 22:15

bonjour a tous

voila j'ai mon bc:Fredom qui a 7mois et demi je lui ai appris assis, coucher mais quand il est couché je n' arrive pas a le faire assoir de nouveau il comprend par geste quelques conseil seraient les bien venu
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éducation - conseil d'éducation Empty
MessageSujet: Re: conseil d'éducation   éducation - conseil d'éducation EmptyDim 21 Aoû 2011, 09:57

bonjour je pense que c est comme pour n importe quelle race au debut quand il est couche tu lui fais voir une friandise en lui donnant l ordre assis alors il s asseoit pour etre plus haut et atteindre la friandise quand cela devient plus rapide et facile tu t ecarte un petit peuet tu recommence j usqu a ce que le chien fasse cela rapidement et sans hesitation et tu recule a chaque fois que tu as obtenu un bon resultat regulier a la fin quand il s asseoit tu vas vers lui et lui donne sa recompense qui peux etre une caresse une friandise etc bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 698
Date d'inscription : 16/10/2007

éducation - conseil d'éducation Empty
MessageSujet: Re: conseil d'éducation   éducation - conseil d'éducation EmptyLun 22 Aoû 2011, 10:40

marie4167 a écrit:
je lui ai appris assis, coucher mais quand il est couché je n' arrive pas a le faire assoir de nouveau merci
l''assis est appris du debout vers l'assis et le couché est appris de l'assis vers le couché.

il faut lui apprendre, ce qui n'a pas été fait, l'assis du couché vers l'assis ! c'est une apparentissage comme un autre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éducation - conseil d'éducation Empty
MessageSujet: Re: conseil d'éducation   éducation - conseil d'éducation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil d'éducation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bases déducation (pour "débutant et nouveaux du forum ;-])
» Conseil
» conseil
» Bonjour à tous
» Demande de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: