Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée)

Aller en bas 
+12
storr
danielle
bisskiss
Liiloo
Kaloo
malilou04
shapka
Typhaine
Dallas
mitouf
boubou
straits85
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée)   ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011, 22:55

t inquiete srtait 85 je laisse tomber tu vas etre debarasse de l hysterique qui pensais que ton annonce uregent en etait une tu as raison les precipitations n annoncent rien de bon et eclair est certainement mieux au bout de sa chaine ou dans sa cage de plus continue a mettre l annonce sur tout les sites que tu vas trouver le soit disant proprietaire presse sera alors envahi de demandes et mettra encore plus de temps a se decider sans prendre contact avec les gens c est super comme gestion allez bonne chance prend bien ton temps eclair est tres bien au bout de sa chaine depuis tout ce temps et merci pour tes adjectifs sympas pour la compassion que tu as pour les gens qui reagissent trop vite pour le bien des chiens felicitations et soigne bien tes quinze chevaux eclair n est pas presse il ne risque rien salut pas la peine de me repondre je quite le forum afin de ne plus rencontrer de gens qui te ressemblent salut a tous bon courage et surtout pour les placements pensez a bien expliquer la gravite REELLE des situations merci bonne fin de soiree
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée)   ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011, 23:26

Merci straigts pour ta réponse.
straits85 a écrit:

Et je crois que c'est bien "Dominik" qui s'énerve et pas moi qui le malmène, malgré mes tentatives d'explication, non ?
Permets-moi de te faire savoir que tout le monde n'a pas le même niveau de susceptibilité Et que tes propos ont été objectivement propres à mettre une personne susceptible hors d'elle, en particulier dans le cadre d'un adoptant qui souhaite suaver un chien d'une condition misérable.
Je parle de ces propos-là
straits85 a écrit:
c'est quoi ce souk.
Et Dominik, merci de vous calmer. Il y a une marge à ne pas franchir entre impatience (que je comprends) et hystérie...
A mon sens on était bien loin de l'hystérie pour une personne qui décide d'adopter un chien et qui reste sans réponse à ses mails ni explication ...
Je trouve qu'il lui a été manqué de respect, alors que lui n'a manqué de respect à personne, et honnêtement ça me peine...

Bon, ok, dominik est susceptible, mais je pense que dans l'intérêt des animaux que l'o essaye de sauver, il est bon de ménager les suceptibilité. Pour ne pas dire que c'est même très très conseillé.
Dominik était juste un adoptant potentiel que savoir ce chien en instance d'euthanasie rendait malade.

Mais bon, ce n'est pas si grave. Je tenais juste à dire ces chose-là, puisque'il m'a demandé de supprimer son compte.


Bonne chance à ce loup et merci à ceux qui s'activent pour lui, même si c'est parfois imparfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
straits85
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 25
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2011

ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée)   ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2011, 23:56

Je trouve dommage qu'il se soit à ce point fâché et à fortiori s'il était un adoptant potentiel.
Tout susceptible qu'il est, il pourrait comprendre que je ne peux passer 24h/24, 7j/7 à surveiller ce forum.
J'essaye d'agir aussi vite que je le peux avec mes disponibilités et celles du propriétaire, c'est tout.

Il est resté 3j sans nouvelle parce que je ne pouvais en donner et ensuite il a eu les infos dont je disposais...
Que puis-je faire de plus ??

Cela me rend tout aussi malade de savoir ce chien en danger.
Je ne connais pas ce chien, ni son propriétaire.
J'ai beaucoup à faire avec mes sauvetages mais je veux bien passer un peu de temps pour celui-là que je n'ai pu faire directement.
Je ne peux cependant en faire plus que de mettre les adoptants en contact avec le propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
storr
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Masculin
Nombre de message : 69
Localisation : 79250
Date d'inscription : 16/08/2010

ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée)   ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 08:35

désolé strait, je me suis aussi un peut lâché paix
il est vrai que tu décrivais la situation comme limite catastrophique.
bon, tant pis, de toutes les façons, d'autres personnes se sont présentées.
ce loup sera donc forcément sauvé. pouce
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée)   ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 11:19

Par contre Straits en effet je veux bien l'adresse mail du proprio pour pouvoir avoir plus de renseignements sur le chien...Car là on ne sait pas grand chose et on m'en demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
straits85
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 25
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2011

ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée)   ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 19:30

Adresse mail envoyée en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée)   ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011, 01:02

Ok, Strait, mais tu aurais pu éviter de le taxer d'hystérique, ce n'est vraiment pas sympa.
Grâce à toi, il a finalement pu adopter eclair, pour qui il n'y avait pas eu d'autre demandeur;
Donc grâce à toi Eclair est sauvé pouce
Cependant, ce serait formidable si tu retenais de ce petit incident la leçon: Eclair est sauvé par quelqu'un qui a failli disparaître parce qu'il a été traité d'hystérique...
Conclusion: reste cool la prochaine fois avec les potentiels adoptants qui se montre UN PEU impatients, si tu veux augmenter les chances de succès lorsque tu te mobilises pour sauver un chien Wink


AMitiés à tous et bravo pour ce sauvetage.


Je clôture.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée)   ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine
» [retrouvé]Eclair labrador chocolat 5 mois volé dans son jardin à wissous 91
» Border 3 ans en Vendée
» Gino en Vendée
» Bonjour de Vendée,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: