Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée)

Aller en bas 
+12
storr
danielle
bisskiss
Liiloo
Kaloo
malilou04
shapka
Typhaine
Dallas
mitouf
boubou
straits85
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée)   ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 13:35

bonjour je n arrive plus du tout a joindre juliette pour bill????????donc moi je veux bien adopter vu que je n ai que des volailles pas de soucis donc si c est fasaible je veux bien l adopter en plus la vendee je n aurai aucun besoin de covoiturage qu en pensez vous???????
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée)   ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 13:42

Le risque est toujours le même pour des bovins en pature?
Le delais est jusqu'a quand???
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée)   ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 14:03

bisskiss a écrit:
Le risque est toujours le même pour des bovins en pature?

Fauit juste ramasser les crottes et c'est tout Wink (Et ceci est pour moi plus que normal de le faire)
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée)   ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 14:06

dominik a écrit:
bonjour je n arrive plus du tout a joindre juliette pour bill????????donc moi je veux bien adopter vu que je n ai que des volailles pas de soucis donc si c est fasaible je veux bien l adopter en plus la vendee je n aurai aucun besoin de covoiturage qu en pensez vous???????

pouce pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée)   ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 14:14

danielle a écrit:
dominik a écrit:
bonjour je n arrive plus du tout a joindre juliette pour bill????????donc moi je veux bien adopter vu que je n ai que des volailles pas de soucis donc si c est fasaible je veux bien l adopter en plus la vendee je n aurai aucun besoin de covoiturage qu en pensez vous???????

pouce pouce pouce pouce

pouce pouce pouce pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Liiloo
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 89
Localisation : Mons
Date d'inscription : 14/07/2011
Noms de mes chiens: : Youri (19/07/2011) Bug et toune (félin)
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée)   ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 18:41

shapka a écrit:
danielle a écrit:
dominik a écrit:
bonjour je n arrive plus du tout a joindre juliette pour bill????????donc moi je veux bien adopter vu que je n ai que des volailles pas de soucis donc si c est fasaible je veux bien l adopter en plus la vendee je n aurai aucun besoin de covoiturage qu en pensez vous???????

pouce pouce pouce pouce

pouce pouce pouce pouce pouce pouce



ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 827646 ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
storr
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Masculin
Nombre de message : 69
Localisation : 79250
Date d'inscription : 16/08/2010

ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée)   ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 19:57

euh bon, je suis perdu.
Adopté ou pas?
Car Dominik a l'air plus que motivé et en plus, comme dit Bobou, y'a pas de risques si le chien fait ses crottes dans les pâtures car les vaches trient.
De toutes les façons y'en a pas chez Dom.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée)   ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 20:01

storr a écrit:
euh bon, je suis perdu.
Adopté ou pas?
Car Dominik a l'air plus que motivé et en plus, comme dit Bobou, y'a pas de risques si le chien fait ses crottes dans les pâtures car les vaches trient.
De toutes les façons y'en a pas chez Dom.
et de toute façon TOUS les chiens sont potentiellement porteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité




ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée)   ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011, 00:27

alors??????????????????????????????????decidement je n y comprend plus rien????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée)   ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011, 14:25

BONJOUR CELA FAIT 48h QUE JE ME SUIS PROPOS2 POUR ADOPTER ECLAIR QUI ETAIT A SAUVER EN URGENCE ET JE N AI TOUJOURS AUCUNE NOUVELLES QUE DOIS JE FAIRE,,,,,,,,,je suis pret de la vendee je peux donc aller le chercher sans co voiturage decidement les adoptions et sauvetages urgents je croix que ce n est pas pour moi j attends jusqu a dimanche et sinon je me rabattrais sur un achat dommage pour ces chiens qui sont sencés avoir besoin d aide je ne comprend pas je croyais qu il y avait urgence????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée)   ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011, 14:48

mets toi en rapport avec straits 85 directement par MP car elle ne vient peut etre pas régulièrement ici pour lire les réponses ...ce serait dommage que vous vous ratiez , toi et le chien car tu as l'air bien motivée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée)   ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011, 18:54

bon j attends jusqu a dimanche soir si il n y a pas de nouvelles d eclair j ai vu deux border a vendre sur leboncoin et la dame accepte de me les bloquer jusqu a dimanche soir ils ont un ans et elle s en separe cause trop de chien alors biensur ils sont a vendre mais tant pis et dommage pour ceux qui se retrouvent dans la rubrique adoption enfin je croise encore les doigts jusqu a dimanche merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée)   ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011, 21:05

dominik a écrit:
bon j attends jusqu a dimanche soir si il n y a pas de nouvelles d eclair j ai vu deux border a vendre sur leboncoin et la dame accepte de me les bloquer jusqu a dimanche soir ils ont un ans et elle s en separe cause trop de chien alors biensur ils sont a vendre mais tant pis et dommage pour ceux qui se retrouvent dans la rubrique adoption enfin je croise encore les doigts jusqu a dimanche merci a tous

Dominik, si tu vas voir sur le profil de straits85, il n'a pas été connecté depuis son dernier message hier matin tot. Comme on te le propose, j'enverra un mp, peut être qu'il sera averti sur son adresse mail... et viendra te répondre. Donnes lui le temps de se connecter au forum, nous sommes le week-end, il est peut être parti ou occupé tout simplement et n'est pas sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée)   ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 00:18

C EST BON J ECOUTE TES CONSEILS J AI LAISSE UN MP QUI J ESPERE FERA EVITER A ECLAIR L EUTANASIE ET UNE VIE DE FAMILLE A LA CLE J ATTENDRAI JUSQU A LUNDI SOIR MAIS APRES ET BIEN JE N ADOPTERAIS PLUS J ACHETERAIS enfin je pense clown
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée)   ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 09:23

dominik a écrit:
C EST BON J ECOUTE TES CONSEILS J AI LAISSE UN MP QUI J ESPERE FERA EVITER A ECLAIR L EUTANASIE ET UNE VIE DE FAMILLE A LA CLE J ATTENDRAI JUSQU A LUNDI SOIR MAIS APRES ET BIEN JE N ADOPTERAIS PLUS J ACHETERAIS enfin je pense clown
C'est gentil de te préoccuper comme ça de ce loup, d'autres auraient eu moins de patience, j'espère que Strait va se connecter Wink
Merci infiniment cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité




ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée)   ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 10:16

merci moi je ne peux pas voir un animal dans le besoin quelqu il soit herisson buse crapaud moineau etc j en ai deja secouru un bon nombre mais bon la je reconnais que j ai du mal a comprendre des annonces ou il est question d un animal destine a l euthanasie et ou il y a urgence rester sans reponse bon alors je continue a croiser les doigts STRAIT85 REPOND JE CROISE LES DOIGTS
Revenir en haut Aller en bas
storr
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Masculin
Nombre de message : 69
Localisation : 79250
Date d'inscription : 16/08/2010

ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée)   ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 10:50

dominik, je suis d'accord avec toi. Attendre une réponse pour un animal dit condamné est un peut contradictoire.
mais, s'il est vraiment en urgence, je pense qu'on peut attendre un peut que Strait se manifeste.
Qu'est ce que 3 jours de plus à attendre si on peut sauver un animal de l'euthanasie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée)   ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 14:49

ce n est pas parce que il faut attendre troix ou quatre jours c est tout simplement que lorsque je vois une annonce avec les termes euthanasie et urgent je m attends a avoir des retours et en plus comme je l ai expliqué plus haut j ai vu une annonce d une dame qui "vends deux border" cause surnombre les chiens sont dans un etat de salete dingue j ai donc negocier une attente (en attendant la reponse de srtait85°passé le delai si je ne peux pas avoir de nouvelles d eclair je prendrais les deux autres qui sont eux aussi dans le besoins mais par contre que je dois payer je ne voudrais pas que l absence de reponse pour eclair ai une impacte sur les deux border que je peux sortir de la M.......apres meme s il faut attendre pas de souci du moment qu on a des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée)   ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 15:37

l'achat de ces deux borders, ne sera nullement un sauvetage...........
cette dame a ce qu'elle veut... elle les vends et en plus elle se débarasse de deux chiens... elle se fait de l'argent sur leur dos... une assoc qui revends pour que l'argent soit utilisé pour d'autres animaux dans le besoin, c'est comprehensible...

Après cause surnombre... elle les a voulu les chiens, elle est monté d'elle même à ce nombre non??? donc je trouve l'excusse plus que légère.

enfin, je souhaite que tout le monde y trouve son compte...

La personne qui a passé l'annonce n'est qu'une intermédiaire qui espére sauver la vie d'eclair et qui aurait même voulu le prendre si cela lui aurait eté possible... elle peut avoir un deplacement de week end prevu depuis des mois et donc NON acces a l'ordinateur durant tout ce temps... Elle peut pas non plus empecher ses "engagements".

Enfin, je comprends qu'attendre, c'est vraiment chiant, et incomprehensible, mais je pense qu'il y a une bonne raison.

Enfin, je souhaite le bonheur à tout ces borders, même ceux de cette dame qui patisse de son comportement....
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée)   ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 16:26

dominik a écrit:
j ai vu une annonce d une dame qui "vends deux border" cause surnombre les chiens sont dans un etat de salete dingue j ai donc negocier une attente

Permets moi de prévenir que cette femme ne devrait pas vendre ces chiens pour cause de surnombre et de plus dans un sale état!!! Elle devrait être heureuse que tu les lui prennes tout simplement! Là tu vas lui donner de l'argent Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée)   ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 18:33

je me doute bien que strait 85 a fait ce qu il a pu et qu il ne peux pas non plus monter la garde a cote du forum mais bon moi j ai vu risque d euthanasie c est pour cela que j ai voulu accelerer si tout c etait enchainé comme il faut eclair pourrait etre la ce soir par exemple ;maintenant pour les autres a mes yeux c est un sauvetage car ils sont tres sales le fait qu elle les vende prouve son motivation elle s en fou de ses chiens mais bon si il y a du nouveau pour eclair sa maison l attends
Revenir en haut Aller en bas
straits85
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 25
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2011

ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée)   ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 11:39

Bonjour,

je suis de retour après un déménagement éclair dans les Vosges.

Je suis à votre disposition pour vous communiquer les coordonnées du propriétaire si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
straits85
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 25
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2011

ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée)   ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 11:43

Et personne ne nous avait prévenu que la 3G ne passait pas à St Dié sad
Revenir en haut Aller en bas
straits85
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 25
Localisation : vendée
Date d'inscription : 16/08/2011

ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée)   ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 11:51

Répondu à tous.
A très vite...
Revenir en haut Aller en bas
storr
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Masculin
Nombre de message : 69
Localisation : 79250
Date d'inscription : 16/08/2010

ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée)   ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 12:12

ouf tout ça va bien se terminer.
Et tout s'explique.
Pas d'internet, pas de réponse.
pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée)   ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ECLAIR, à adopter d'urgence (Vendée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les folles aventures de Buzz l'éclair, et de son acolyte, Mimine
» [retrouvé]Eclair labrador chocolat 5 mois volé dans son jardin à wissous 91
» Border 3 ans en Vendée
» Gino en Vendée
» Bonjour de Vendée,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: