Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gros coup dur.......

Aller en bas 
+21
Sylvie B
Anay
danielle
Haya
malilou04
samuel066
celine 63
Kaloo
erone1
Marina63
Hexta
kaki
nini
Jinrai
mitouf
Eiko
Dallas
boheme
Kroug
Eywa
valse
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Gros coup dur....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011, 21:34

Oulala tite choupette avec se toute fine liste !!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Bon dès que t'en as d'autres, tu me les postes hein ???

Merciiiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Gros coup dur....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011, 21:38

ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

Gros coup dur....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011, 21:45

oooh mince pauvre louloute elle s'occupe bien de ses petitous o moin ? J'aime beaucoup tes chiens et Chuck I love you :épuisé: :prie: I love you I love you superbe
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Gros coup dur....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011, 21:55

Elle s'en occupe trés bien heureusement,
CHUCK c'est un don juan il fait craquer toutes les filles, même les mâles essayent de le saillir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

Gros coup dur....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011, 22:00

Ah mince, c'est vrai que 2 chiots c'était quand même peu pour être normal.
Enfin, j'espère qu'elle va se rétablir sans problème !

Sont beaux les petits ... heureusement qu'on est pas venu 2 mois plus tard... on aurai eu du mal a tenir le " On ne repart pas avec un 6ème chien " ^^

Frida elle a pas craqué sur Chuck tongue , mais en même temps Frida elle a d'autre priorité dans la vie que de s'occuper des mâles... ça Diablo l'a pas compris du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Gros coup dur....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011, 22:01

Hoooo là là, je viens de voir le poste, je suis toute désolé pour ta chienne et les petits.......... Crying or Very sad Crying or Very sad...........en tout cas tu as eut les bons geste et je souhaite qu'elle ce retablisse le plus vite possible car les deux petits restant sont magnifique lig yeuxcoeur lig yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Gros coup dur....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011, 22:26

Je viens de lire le poste, pauvre louloute....elle a du avoir mal la petitiote. En tout cas, heureusement qu'il y a les 2 qu'elles va pouvoir pouponner et espérons qu'elle se rétablira convenablement sans interventions.

La tri est à bouffer......
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Gros coup dur....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011, 14:41

oh purée ... bon rétablissement a ta louloute I love you

tes chiots sont vraiment adorable (dis le que tu as expert de ne pas nous les montré pour pas qu'on te les embarques).

enfin si tout rentre dans l'ordre c'est le principale

pleins de caresse a ta toutoune et a ces bébés

Marina on ne se moque pas de mon Diablo Laughing il y est pour rien si il comprend pas que son boulot c'est le ramassage de mouton et que Frida ne veut pas de lui alcool

Valse prévois nous un stage dans 2 mois (comment ça t'as peur qu'on te vole tes chiots Shocked ) petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

Gros coup dur....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 13:40

J esperes que tout ira bien pour viaur bon courage biz a vous tous carresse a ta meute
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
Invité
Invité




Gros coup dur....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 13:41

les médocs font effet ? elle a repris du moral ?
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Gros coup dur....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 10:47

Luna74 a écrit:
les médocs font effet ? elle a repris du moral ?

Oui tout va pour le mieux merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Gros coup dur....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 15:12

Contente de lire que tout va mieux :).

Craquant les deux petits bouts
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Gros coup dur....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 13:09

voici les denières photos des rescapés

Gros coup dur....... - Page 2 Gedc0125

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Gros coup dur....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 13:10

et voici le male

Gros coup dur....... - Page 2 Gedc0126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

Gros coup dur....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 13:13

Roooh la petite trico I love you
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Gros coup dur....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 13:20

vraiment trop adorable

j'adore aussi le tricolore

ta chienne va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Gros coup dur....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 13:45

oui elle va trés bien, au niveau de l'utérus pas besoin d'opération donc elle restera entière,
Dès qu'elle sort, j'en profite pour faire de gros câlins à mes petits bouts qui essayent de me têter le menton, parce que d'ici 15 jours ils vont commencer à marcher et trôter et cela sera le bordel à la ferme :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Invité
Invité




Gros coup dur....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 13:55

oh la petite Gloria est superbe I love you je la prendrai bien cette petite... :siffle:

et dire qu'on va bientôt les voir Razz

drunken

Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Gros coup dur....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 14:09

tu vas les garder ces deux la c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Gros coup dur....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 14:14

Je ne fais pas de pub pour vendre mes chiots, ils sont uniquement visible à la vente sur mon site,
Si une personne me contacte pour un chien au troupeau ou pour de l'agility celon les caractéristiques de la personne je lui proposerai mes chiots mais si je n'ai pas d'appel alors ils seront dressés sur troupeau et partiront travailler sur exploitation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Gros coup dur....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 17:24

la trico est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Haya
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : A droite au mouton et a gauche au vache
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Freezbee Titeuf
Une citation que j'aime bien: : On a beau être con on sent bien quand ça fait mal

Gros coup dur....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 19:48

Eh ben voila une histoire pleines de rebondissement affraid
Mais les ptio sont magnifique !!!!
Bon courage à toi pour gerer la tribu
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Gros coup dur....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 12:45

Et les emmerdes s'enchainent........
Dimanche matin CHUCK était en train de se défouler dans un de nos parcs et en pleine course il a été bousculé par un autre chien qui jouet avec lui, il a tapé contre un pilier en bois, résultat des courses, 2 fractures à la pattes arrière avec déplacement de l'os et ligaments touchés, 1 fracture à un doigt de la patte avant,
Il est toujours chez le véto depuis dimanche, il y est jusqu'à jeudi, il a 2 broches à la patte arrière et il a été platré et une atèle à la patte avant, arrêt pendant 8 mois minimum,
En plus j'organise un stage troupeau dimanche et avec VIAUR qui pouponne et lui qui est hors service sa va être assez chaud
D'aprés le véto il pourra reprendre ses activités normalment d'ici 1 an, le pauvre petit père il a pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

Gros coup dur....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 12:54

affraid Sad oolala je suis désolé pour toi c'est pas la période J'adore chuck j'espere qu'il ira trés vite mieu car c'est dur pour un border de ne pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Gros coup dur....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 12:57

mERCI BERAUCOUP

j'AI VU QUE TU HABITES a MONTPELLIER, TU ES DANS UN CLUB ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Contenu sponsorisé





Gros coup dur....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coup dur.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» gros coup de blues
» gros coup de gueule
» Gros coup de blues
» Gros coup de gueule contre moi !!!!!
» gros coup de langue à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: