Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gros coup de blues

Aller en bas 
+7
Kroug
kimi
les3m
kitty
Supplete
Surlaroute
bacchara
11 participants
AuteurMessage
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Gros coup de blues Empty
MessageSujet: Gros coup de blues   Gros coup de blues EmptyJeu 05 Mar 2009, 22:02

Eh oui, c'est mon tour.

Moi, c'est contre les hommes (désolée). Je n'arrive pas à comprendre pourquoi dès qu'on a plus d'un chien, cela pose un problème aux hommes. Ca m'a toujours posé des problèmes. Ca revient toujours sur le tapis. Mes chiens, aie, 3 en plus. J'en ai marre !

Hier soir, mon copain m'a dit que si il avait trop réfléchi quand on s'est rencontré, on ne serait peut-être toujours par ensemble, car : J'AI 3 CHIENS ! Et en plus, on ne pratique pas le même sport canin !
(lui mondioring, moi agility).

Pour moi, c'était justement un point de rapprochement, d'avoir les deux des chiens. On sait ce que c'est que de les sortir par n'importe quel temps, rentrer car on a les chiens a promener, etc. Ben, par pour lui, apparement il se serait senti nettement mieux avec une nana qui faisait du mondioring.

Bon sang, pourquoi ça leur fait peur ! En plus, on ne vit même pas ensemble et on ne se voit que le week-end.....

Marre, marre, marre ! Et déçue.... surtout par cette histoire que le fait qu'on ne pratique pas le même sport canin, ce soit un moins dans notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de blues   Gros coup de blues EmptyJeu 05 Mar 2009, 22:05

Au contraire, c'est un enrichissement, de ne pas faire la même chose, tout en étant globalement dans la même passion.

Enfin, les relations humaines sont loin d'être toujours simples...

Allez, Bacchara, ne t'en fais pas, prends les choses comme elles viennent, et ne te pose pas trop de questions, ne rumine pas trop, ça n'apporte rien de bon.

ami
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de blues   Gros coup de blues EmptyJeu 05 Mar 2009, 22:25

Bon courage,dis toi qu'il vaut peut être mieux arrêter de suite que continuer en sachant que ça finira "mal"

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de blues   Gros coup de blues EmptyJeu 05 Mar 2009, 22:34

oh bah alors là mon homme lui déjà il fallait le supplier pour adopter Carry et maintenant il m'a fallu des mois pour qu'il accepte qu'on ait un deuxième et là encore il me dit "jamais 2 sans 3 je te vois troooop venir" affraid No

ceci dit il m'aide bien donc çà va... car sinon je demande le divorce :arbitre: :youpi: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de blues   Gros coup de blues EmptyJeu 05 Mar 2009, 23:12

bacchara a écrit:
Eh oui, c'est mon tour.

Moi, c'est contre les hommes (désolée). Je n'arrive pas à comprendre pourquoi dès qu'on a plus d'un chien, cela pose un problème aux hommes. Ca m'a toujours posé des problèmes. Ca revient toujours sur le tapis. Mes chiens, aie, 3 en plus. J'en ai marre !

Hier soir, mon copain m'a dit que si il avait trop réfléchi quand on s'est rencontré, on ne serait peut-être toujours par ensemble, car : J'AI 3 CHIENS ! Et en plus, on ne pratique pas le même sport canin !
(lui mondioring, moi agility).

Pour moi, c'était justement un point de rapprochement, d'avoir les deux des chiens. On sait ce que c'est que de les sortir par n'importe quel temps, rentrer car on a les chiens a promener, etc. Ben, par pour lui, apparement il se serait senti nettement mieux avec une nana qui faisait du mondioring.

Bon sang, pourquoi ça leur fait peur ! En plus, on ne vit même pas ensemble et on ne se voit que le week-end.....

Marre, marre, marre ! Et déçue.... surtout par cette histoire que le fait qu'on ne pratique pas le même sport canin, ce soit un moins dans notre relation.

moi je dis qu;il cherche des excuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

Gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de blues   Gros coup de blues EmptyJeu 05 Mar 2009, 23:14

Ben ils ont peut être peur que l'on s'occupe pas assez d'eux avec nos chiens Rolling Eyes

et puis les mentalités sont tellement différentes entre le monde de l'agility et celui pratiquer par certain du mondio No

mais t'inquiète pas, on finit toujours par trouver chaussures à son pieds, si si ... j'ai 11 chiens et 2 chevaux Suspect ça me prend 100% de mon temps, faut juste choisir un z'hom qui fasse la cuisine, le ménage, le linge ...etc pouce
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de blues   Gros coup de blues EmptyJeu 05 Mar 2009, 23:28

kimi a écrit:

et puis les mentalités sont tellement différentes entre le monde de l'agility et celui pratiquer par certain du mondio No

Alors ça, tu l'as trop bien ! Deux mondes totalement différents.
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de blues   Gros coup de blues EmptyJeu 05 Mar 2009, 23:29

les3m a écrit:

moi je dis qu;il cherche des excuses!

Ca, c'est pas franchement pour me rassurer....

Enfin, il est quand même sorti avec moi malgré ce qu'il aurait pu penser en réfléchissant trop et il m'aime. Mais c'est malgré tout pas agréable à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de blues   Gros coup de blues EmptyJeu 05 Mar 2009, 23:40

Je te comprends Bacchara...
Je dois aussi tirer et pousser dans tout les sens pour agrandir ma famille de poilus. Lui essaie de ralentir les choses au maximum... mais petit à petit on y arrive...

Bon courage Bacchara, mais s'il reste avec toi "malgré" les chiens, ça veut surement dire qu'il t'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de blues   Gros coup de blues EmptyJeu 05 Mar 2009, 23:47

moi jen ai quitté un parce que jaloux de mon cheval !!! alors je majoute a toi pour ce coup de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de blues   Gros coup de blues EmptyJeu 05 Mar 2009, 23:57

C'est un homme !!! parfois leurs paroles dépassent leurs pensées .... Il ferai mieux de tourner 7 fois leurs langues dans leurs bouches ...

Pfffffffff ......... c'est homme confused

Aller courage !!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
rapata
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
rapata


Masculin
Nombre de message : 135
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 17/11/2008
Noms de mes chiens: : DIABLO et un peu DIOUK et TALIS
Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue (Victor Hugo)

Gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de blues   Gros coup de blues EmptyVen 06 Mar 2009, 10:04

Moi je suis un homme (jusqu'à preuve du contraire), et je suis avec Arween, qui possède deux chiens et deux chevaux et je pense qu'elle reprendra un autre border dans quelques années/mois. Si c'est son choix, je le respecte, tant qu'on a confiance dans l'autre et qu'il est responsable il n'y a pas de problème.

Je pense aussi que dans un couple, il faut laisser à l'autre sa liberté de penser et d'agir. Essayer de contrôler ou de cloisonner l'autre dans ses décisions ou agissements ne peut se solder que par un échec.
Le conjoint doit rester à sa place de conseiller, d'aide et de support mais à mon sens ça ne doit jamais aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://diouk.canalblog.com/
Invité
Invité




Gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de blues   Gros coup de blues EmptyVen 06 Mar 2009, 22:56

rapata a écrit:
Moi je suis un homme (jusqu'à preuve du contraire), et je suis avec Arween, qui possède deux chiens et deux chevaux et je pense qu'elle reprendra un autre border dans quelques années/mois. Si c'est son choix, je le respecte, tant qu'on a confiance dans l'autre et qu'il est responsable il n'y a pas de problème.

Je pense aussi que dans un couple, il faut laisser à l'autre sa liberté de penser et d'agir. Essayer de contrôler ou de cloisonner l'autre dans ses décisions ou agissements ne peut se solder que par un échec.
Le conjoint doit rester à sa place de conseiller, d'aide et de support mais à mon sens ça ne doit jamais aller plus loin.

rhooooo je vais montrer ton post dès demain à mon chéri !!!! pouce
Arween , tu as beaucoup de chance, garde le bien !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de blues   Gros coup de blues EmptyVen 06 Mar 2009, 23:07

c'est juste une dispute de plus
des couples qui n'on pas de coup de gueule je n'en connaît pas
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de blues   Gros coup de blues EmptySam 07 Mar 2009, 13:37

Ben moi, le mien, quand on s'est rencontré il disait: ce sera un chat ou moi! evilbaillonné
Bilan 14 an après, dans l'ordre d'arrivée: 2 chats, 2 cochons d'inde, 1 lapin et un Border ( pour le chien, il m'a fallu 5 ans, mais ce que femme veut...) :demon:
Par contre, il ne s'en occupe jamais (sauf pour les gratouilles de temps en temps) et tous les frais sont sur mon budget perso, pas sur le compte commun...Mais je trouve cela normal, si nous n'étions pas ensemble, il n'aurait pas d'animal, je respecte son choix et comme il respecte le mien, je fais en sorte que les animaux ne le dérangent pas ou le moins possible et cela se passe bien. Je le surprends même à parler aux chattes dans le garage :petitmdr: et Eole lui voue une passion débordante, du coup il se laisse courtiser et s'abaisse à lui gratter le ventre finalement assez souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de blues   Gros coup de blues EmptySam 07 Mar 2009, 13:59

c'est vrai que mon mari ne veut plus d'animaux et lorsqu'on c'est mi ensemble il n'en voulait pas non plus

lorsque, je l'ai rencontré, j'avais une chatte et un chien, il n'en voulait pas mais on les a garder sans problème
3 ans apres nous avons eu un labrador, 6 mois apres un hamster, apres qu'il soie mort, un lapin nous a rejoind

le 1er chat et mort nous en avont eu un autre chat puis nous sommes arriver en auvergne avec 1 chatte 2 chiens un lapin
3mois apres nous avons eu Obiwan le cocker, 1 an apres un autre chat puis de nouveaux un hamster qui est mort et apres 3 cochon d'indes apres la mort des cochon d'indes nous avons eu une lapine.
notre 1er lapin et mort la on a eu une 2eme lapine, puis apres la mort du lab 4 mois apres Duty et arriver entre temps nous avont eu 2 tourterelles (il y en a 10 maintenant)j'ai oublier les poissons et un autre hamster

je pense que dans 7 ans environ un autre chien viendra nous rejoindre mais peut-etre qu'il ne se ferat plus avoir pale

la nous avont 2 chattes, 2 chiens,2 lapines et 10 tourterelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de blues   Gros coup de blues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coup de blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros coup de blues
» coup et blues et de rage aussi
» petit ou très gros coup de gueule
» gros coup de gueule
» Gros coup de gueule contre moi !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: