Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coup et blues et de rage aussi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

coup et blues et de rage aussi Empty
MessageSujet: coup et blues et de rage aussi   coup et blues et de rage aussi EmptyJeu 06 Déc 2007, 23:52

mon post est hors sujet borders mais cela concerne nos amis les chiens. une de mes amis vient de perdre son bouledogue anlais agé d'à peine un an, de maladie cardiaque, elle est en pleur et déchirée sa famille aussi . son chien venait d'une soit disant éléveuse qui avait importé des chiens de slovaquie. inutile d'en dire plus. quant à mon amie c'était son premier chien elle ne pouvait pas savoir, ne connaissant rien à l'élévage canin, cette soit disant éléveuse avait été trouvée sur internet.il faut abasoluement que cela cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

coup et blues et de rage aussi Empty
MessageSujet: Re: coup et blues et de rage aussi   coup et blues et de rage aussi EmptyVen 07 Déc 2007, 00:29

Je suis entièrement d'accord, chez nous en Belgique, c'est fréquent aussi... Et ces pauvres bêtes si elles ne meurt pas toujours prématurément, mais elles sont presque toujours malades... Une nouvelle loi va entrer en vigueur chez nous mais il n'est pas certain que ce type de soit disant élevage soit vraiment mis hors courses, c'est honteux.
Désolée pour ton amie, c'est vraiment dommage, mais elle s'en souviendra et en parlera certainement autour d'elle, c'est cela qui finira peut-être pas payer, l'information... Bon courage à ton amie :console:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

coup et blues et de rage aussi Empty
MessageSujet: Re: coup et blues et de rage aussi   coup et blues et de rage aussi EmptyVen 07 Déc 2007, 09:55

Heuresement que les lois changent un peu partout pour ces importations illégales, mais c'est toujours triste d'apprendre qu'un chien et une famille complète doivent en souffrire Sad
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

coup et blues et de rage aussi Empty
MessageSujet: Re: coup et blues et de rage aussi   coup et blues et de rage aussi EmptyVen 07 Déc 2007, 11:22

Oui, c'est très triste, c'est de l'escroquerie pure et simple.
Ms le pire, ce soont les conditions de vie des femelles reproductrices de ces "élevages".

LL'équivalent de l'élevage agricole intensif chez nous = l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





coup et blues et de rage aussi Empty
MessageSujet: Re: coup et blues et de rage aussi   coup et blues et de rage aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup et blues et de rage aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: