Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gros coup dur.......

Aller en bas 
+21
Sylvie B
Anay
danielle
Haya
malilou04
samuel066
celine 63
Kaloo
erone1
Marina63
Hexta
kaki
nini
Jinrai
mitouf
Eiko
Dallas
boheme
Kroug
Eywa
valse
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Gros coup dur....... Empty
MessageSujet: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... EmptyLun 18 Juil 2011, 16:11

Comme certains d'entre vous le sait, ma chienne VIAUR a mis bas dans la nuit de samedi à dimanche, elle a eu 2 chiots, ce qui me paraissait bizarre,
Ce matin j'ai remarqué qu'elle n'avait toujours pa touché à sa gamelle mais qu'elle allait relativement bien et qu'elle s'occupait correctement d'eux,
Il se trouve qu'à 12 h elle m'a expulsé un 3ème chiot mort avec une odeur insoutenable, je pars direct chez le véto qui lui fais une radio qui décèle encore 2 chiots mort dans le ventre,
Il l'a donc gardé pour essayé de lui faire expulser les 2 derniers chiots sinon elle subira une opération pour les retirer sinon risque une grosse infection et la perte de VIAUR,
Il m'a expliqué que le 3ème chiot se présentait par le siège et que la sorti n'a pas pu se faire pour les 2 derniers,
Il m'a aussi expliqué que suivant l'état de l'utérus à ce stade, il faudra certaine faire une ablation totale

J'aime tellement ma chienne que ceci est trés dur pour moi de voir ce qu'elle subi,
Elle est toujours chez le véto et j'attends son appel pour voir ce qu'il se passe exactement, pour le moment les chiots dorment toujours et ne la réclame pas

Je vous tiens au courant dès que j'ai les infos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa


Féminin
Nombre de message : 1148
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

Gros coup dur....... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... EmptyLun 18 Juil 2011, 16:15

Pas facile ce qu'il t'arrive, j'espère que tout se passera bien Wink courage !! :console:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros coup dur....... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... EmptyLun 18 Juil 2011, 16:15

Tu n'avais pas fais de radios pour savoir combien devaient naitre ? Tu n'as pas pu assister à la mise bas ?

Oh zut, en plus je l'adore cette chienne ticoeur

désolée, je te souhaite bien du courage pour les heures à venir.
:prie:
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Gros coup dur....... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... EmptyLun 18 Juil 2011, 16:18

Bon courage...
Tiens nous au courant.
C'est sa 1ere portée?
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Gros coup dur....... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... EmptyLun 18 Juil 2011, 16:34

Je ne fais jamais de radios pour savoir combien il y a de chiots, je préfère que ce soit la surprise, c'était sa 2ème et probablement la dernière car elle vient tout juste d'avoir 7 ans,

Le véto vient juste de m'appeler, l'expulsion des chiots ne s'est pasfaite, donc d'ici 30 mn elle sera opérée,

Les chiots commencent à se manifester, cela devient vraiment difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Gros coup dur....... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... EmptyLun 18 Juil 2011, 16:47

il va surement tout lui retirer ...de toutes façons , vu son age la retraite n'était pas loin je suppose bien que visiblement tu ne l'as pas trop fatiguée à la faire porter Wink
maintenant pour les chiots , il va falloir que tu biberonnes sans tarder à moins que tu connaisses une autre chienne ayant une portée sensiblement du meme age qui pourrait prendre le relais de ta toutoune ...car sortie de l'intervention , elle va etre bien patraque et ne pourra sans doute pas allaiter ! en plus avec le traitement antibio qu'elle va avoir , ce ne serait pas super pour eux ! bon ils ont bu le colostrum c'est déjà çà si l'infection n'était pas trop avancée ...
courage pour les prochaines heures , les prochains jours car c'est du boulot ! et je croise les doigts pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Gros coup dur....... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... EmptyLun 18 Juil 2011, 16:51

Oh merde !!!
Pauvre Viaur !! sad
J'espère que tout se passera bien.
Tiens nous au courant de la suite !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Gros coup dur....... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... EmptyLun 18 Juil 2011, 16:52

Je viens d'avoir encore une fois le véto au tel, car pendant qu'il préparait la salle d'opération, la chienne a explusé le chiot, il a refais une radio et il s'avère qu'il n'y en ai pas d'autres,
Il va donc la mettre sous antibio pendant quelques jours et dans 1 semaine on fera des examens pour son utérus

Je cours la récupérer car les chiots s'impatiente et je vous retrouve plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Gros coup dur....... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... EmptyLun 18 Juil 2011, 16:54

OUFFFF !
Mais c'est quand même bizarre qu'il en ai vu encore 2 tout à l'heure et que là il n'y en a plus, non ??

En tous cas, c'est super si tout rentre dans l'ordre !!!
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Gros coup dur....... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... EmptyLun 18 Juil 2011, 16:56

pouce
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Gros coup dur....... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... EmptyLun 18 Juil 2011, 17:35

c'est bon, je viens de récupérer ma louloute et elle va trés bien, sur la radio le 1er chiot était trés visible et la 2ème colonne vertébral que l'on pensais voir était en fait le sternom

Elle est sous antibiotique pendant 1 semaine et on verra par la suite pour son utérus, quand à sa retraite elle n'est pas encore programmée elle a encore de belles années devant elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Gros coup dur....... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... EmptyLun 18 Juil 2011, 17:39

Je suis heureuse que Viaur aille bien !!!
Plein de caresses à la louloute et aux bébés !!! qui sont superbes !!! la tite tri !!! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Gros coup dur....... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... EmptyLun 18 Juil 2011, 17:40

Very Happy c'est qu'il te manque un peu de marron dans ta tribu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Gros coup dur....... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... EmptyLun 18 Juil 2011, 17:42

Ben voui, un peu beaucoup même !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Gros coup dur....... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... EmptyLun 18 Juil 2011, 17:44

Oh je félicite la maman pour les bebe mais triste pour les 2petit chiot mort !! Je souhaite bon rétablissement viaur ! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Gros coup dur....... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... EmptyLun 18 Juil 2011, 17:45

passes me voir d'ici 15 jours ils seront à craquer Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Gros coup dur....... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... EmptyLun 18 Juil 2011, 18:12

Voici la photo des petits rescapés

Voici GLORIA

Gros coup dur....... Gedc0122

Et son frère GREYSOM

Gros coup dur....... Gedc0123
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Gros coup dur....... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... EmptyLun 18 Juil 2011, 18:22

valse a écrit:
passes me voir d'ici 15 jours ils seront à craquer Razz Razz Razz

Tu me tentes là hein !!!! tu m'étonnes qu'ils seront à craquer !!!!
Regarde moi déjà cette tite bouille d'amour !! en plus elle n'a pas beaucoup de blanc sur la tête, exactement ce que j'aime !!! I love you I love you I love you
T'as pas d'autres photos de face ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Gros coup dur....... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... EmptyLun 18 Juil 2011, 18:29

TU ME DONNES UNE PETITE HEURE CAR La JE VAIS TRAVAILLER SUR LES BREBIS ET ENSUITE JE TE FAIS UNE BELLE PHOTO RIEN Que pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Gros coup dur....... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... EmptyLun 18 Juil 2011, 18:31

valse a écrit:
TU ME DONNES UNE PETITE HEURE CAR La JE VAIS TRAVAILLER SUR LES BREBIS ET ENSUITE JE TE FAIS UNE BELLE PHOTO RIEN Que pour toi

cheers cheers cheers cheers merciiiiii !!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

Gros coup dur....... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... EmptyLun 18 Juil 2011, 18:48

bon rétablissement à ta chienne I love you

tes petits sont très beaux lig
Revenir en haut Aller en bas
Jinrai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jinrai


Féminin
Nombre de message : 378
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/11/2010
Noms de mes chiens: : Grim

Gros coup dur....... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... EmptyLun 18 Juil 2011, 19:16

Bon rétablissement à ta louloute.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Gros coup dur....... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... EmptyLun 18 Juil 2011, 19:52

ouf que tous se soit bien passer pour la puce
bon rétablissement
ils sont trop beaux les petites j'aime beaucoup la tri
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Gros coup dur....... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... EmptyLun 18 Juil 2011, 21:25

Bon rétablissement ta belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Gros coup dur....... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... EmptyLun 18 Juil 2011, 21:30

Dallas a écrit:
valse a écrit:
passes me voir d'ici 15 jours ils seront à craquer Razz Razz Razz

Tu me tentes là hein !!!! tu m'étonnes qu'ils seront à craquer !!!!
Regarde moi déjà cette tite bouille d'amour !! en plus elle n'a pas beaucoup de blanc sur la tête, exactement ce que j'aime !!! I love you I love you I love you
T'as pas d'autres photos de face ???? Laughing

Voici la photo, désolée pour la netteté

Gros coup dur....... Gedc0124
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Contenu sponsorisé





Gros coup dur....... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup dur.......   Gros coup dur....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coup dur.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» gros coup de gueule
» Gros coup de blues
» gros coup de blues
» Gros coup de gueule contre moi !!!!!
» gros coup de langue à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: