Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien

Aller en bas 
+13
boheme
Dragonfly
Sara
kaki
scoopy005
utika
audrey91
Kroug
Kaloo
Clo74
boubou
Arod
chrisalex
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 EmptyLun 04 Juil 2011, 12:06

Merci Clo pour ces bonnes nouvelles :bisouvole: :bisouvole:

Boris c'est le nom que nous bénévoles lui avions donné, avant il n'était qu'un numéro ...
Donc il y peu de temps qu'on l'appelle comme ca ! Tu vas pouvoir trouver un prénom qui lui convienne !!! (Kis tout court c'est bien aussi !!! C'est bisous ...et ca lui va bien à se nounours !!Wink )

Je suis sur qu'il va faire craquer une gentille famille ...C''est un amour I love you I love you

Mon dieu que je suis contente de le savoir chez toi ....enfin !!! :prie:

Plein de carresses à Boris et plein de Bisous à toi :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 EmptyLun 04 Juil 2011, 13:11

Oui c'est un signe il adore les bisous....
je trouve que Yrkis ou Arkis si on mélange les lettres...krisa...ca fait un peu penser à ton pseudo Very Happy Very Happy
J'ai oublié de dire...il a un poil magnifique avec ses reflets auburn au soleil
Very Happy Very Happy Very Happy

Il va se refaire une bonne santé ce loulou !!!! et en prime une bonne visite chez le véto en fin de semaine.... affraid

:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Dragonfly


Féminin
Nombre de message : 66
Localisation : NORD ISERE
Date d'inscription : 12/05/2011
Noms de mes chiens: : Pretty (croisé bull terrier/BA 1999), Brembo (cane corso, 2006), Foxy (BC 2010)
Une citation que j'aime bien: : " Tu deviens reponsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Ex - Le Petit Prince

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 EmptyLun 04 Juil 2011, 14:57

Clo74 a écrit:
Ca y est !!!! j'arrive pour des nouvelles toutes fraiches de m'sieur Boris !!! J'avais hâte d'aller au boulot pour retrouver internet Laughing Laughing Laughing
J'ai donc retrouver Dragonfly samedi soir et rencontré ce couple très sympathique, tout en sourire malgré un longue route
Very Happy ,
Nous avons laisser Dragonfly et son mari rentré se reposé (ben vi...quand 2 gonzesses amoureuses des toutous et surtout des border se rencontrent....ben ca cause affraid )....

ami :adorable: :adorable:
Merci!!!!!!!!!!!!
je te retourne le compliment!! une toute fraiche jeune fille, folle de toutous ça se voit!! c'est pour ça qu'on était super content pour Boris car je sais qu'il va être au paradis avec Sabah et toi!! c'est sur que j'aurais aimé qu'on se voit plus longtmeps pour plus de papoti-papota! ce n'est que partie remise! Wink

ce matin j'etais en deplacement et j'avais moi aussi qu'une hate... me connecter!! pour avoir des nouvelles!! je suis contente qu'il soit adorable... il merite beaucoup d'amour ce pépere!! mets des photos dès que tu peux, stp!!!!!!!!!!!!!!

je suis sure qu'il va vite prendre gout au jeu, des qu'il aura compris qu'il peut! je pense que Sabah sera pour lui une bonne "éducatrice" car elle pas aussi agaçante que les jeunes folettes! Wink

pour son nom, j'aime bien Arkis, ou Kis aussi c'est bien. ca sonne bien.
mon premier chien s'appelait Nabys, si ça te dit...

fais lui des grosses papouilles de notre part!!



:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 EmptyMar 05 Juil 2011, 19:46

C'est génial de lire un peu l'arrivée du loup, merci! C'est une perle, les photos en disent long. Vivement les autres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 EmptyJeu 07 Juil 2011, 10:05

Des photos du pti loup !

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 Imgp0410

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 Imgp0411

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 Imgp0412

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 Imgp0413

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 Imgp0414

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 Imgp0415

Je vais l'appeler Arkis, il répond déjà bien à son nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 EmptyJeu 07 Juil 2011, 10:31

cheers Il est rouquin !!! Les bénévoles l'avait lavé le vendredi ....parce que le pauvre il était sale, et sentait affreusement mauvais ....

Il est comment ? Toujours calme ? Il reste là, il ne part pas ?

Merci clo !!!!! :bisouvole: :bisouvole: Ca fait chaud au coeur de le voir libre ....
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 EmptyJeu 07 Juil 2011, 10:49

C'est génial Clo et merci pour les nouvelles Wink
ça fait chaud au coeur de voir ce loup sauvé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 EmptyJeu 07 Juil 2011, 11:10

C'est vrai qu'il sentait pas très bon...alors j'imagine l'odeur vendredi affraid affraid
Je lui est remis un ti coup de jet d'eau dimanche....un peu paniqué au début mais il s'est laissé faire...il a adoré la phase shampoing Wink Wink c'est son truc les grattouilles

Il est très calme et me suis un peu moins à la trace. Il ne se sauve pas, il comprend très bien le "non".
Il a voulu baptisé ma plante à plusieurs reprise dimanche un NON suffit a l'arrêter.

Pour ses premières nuits, je l'ai attaché pour la propreté (j'ai pas de vari Sad ) et a chaque journée j'ai rallongé...mais avant-hier j'ai tenté de le laissé libre. Au réveil je m'était préparé au pire pale et la...grosse surprise cheers cheers
pas de caca, ni de pipi !!!!!!!!!! donc je le laisse libre dans la maison tout le temps et je suis super étonné qu'il soit aussi propre après + d'1an de refuge...

Je pense qu'il a eu une base d'éducation car le "assis" en 2 jours c'était ok, idem pour "couché" et "donne la pattes".
Il n'aboie pas, ne se sauve pas...il répond à son nom et meme à celui de Sabah Laughing
je n'ai pas testé de le lâcher en ballade car je trouve que c'est un peu trop tôt et je dois le faire travaillé en laisse.

En tout cas il est toujours content et ne manque pas une occasion de faire des bisous (il adore me lécher les mains), il est très proche de son maitre. Avec les enfants, il est encore timidou dès qu'il se sent pas à l'aise il rentre dans la maison,mais ca va de mieux en mieux, il commence à les reconnaitre...je surveille de près les réactions Very Happy Very Happy

Ce loulou apprend vite et est très respectueux
Revenir en haut Aller en bas
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011, 10:53

Visite chez le véto samedi matin.... check up complet + vaccin rage + puce électronique !!!! Ce loulou est en parfaite santé, il est juste maigre....il fait 28kg et devrait en faire environ 35kg....son poil est auburn à cause des carences alimentaires donc on ne va pas le stériliser tout de suite...et on va attendre qu'il grossisse !!
Mon véto m'a dit : "il est peureux mais il a un regard extrêmement gentil"
Il est mieux dans ses pattes et a pris ses marques. Toujours très gentil, calme et à l'écoute !!!!!!
Il n'a pas peur des orages, les chats lui font peur et ne les course pas...
Avec les enfants, ils commencent à leur réclamer des calins !! Beaucoup de progrès après 1 semaine de cohabitation, je le vois revivre jours après jours !!

Toujours 1 crème de toutou sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011, 11:21

Merci des nouvelles! Je classe dans adoptés? ( j'ai toujours pas compris si tu faisais FA ou adoptante Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011, 11:29

FA scoopy Wink Wink Wink
On lui cherche une Famille Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011, 11:32

OK Wink Je change le titre!
Revenir en haut Aller en bas
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011, 21:57

Quelques news et photos de mon gros loup d'amour...!!!!

Arkiss est une creme à vivre et toujours calme. Sa curiosité s'est éveillée au fil des jours mais reste un peu trouillu il a pris un peu de poids...mais il lui en manque toujours 5-6 kg, il va etre magnifique quand il sera à son poids de forme....Il se comporte vraiment très bien avec les autres toutous et il ignore les chats...enfin les petites betes font peur à la grosse bete . Il est curieux gentil, quand il est stressé il s'éloigne et/ou s'applatti au sol comme si on l'avait tapé !!! Avec les enfants ca se passe bien, se sont eux qui tiennent la laisse en promenade. Il a un bon rappel... génial quoi !!!

Ha oui faut que je vous raconte !!!! Cet apm, nous somme allez voir un couple habitant annecy....et nous avons rencontrer gens posé, gentil et calme et surtout amoureux des animaux !!!!
Arkiss les as beaucoup aimé pi eux aussi ils ont craqué sur notre gros loup d'amour...

Voila donc notre pepere qui as trouvé SA famille, avec en prime 2 chats et un petit bout de chou de 3.5ans (ca s'est tres bien passé entre eux)
ils correspondent bien au caractère du pepere et pour couronner le tout il va avoir la chance d'etre avec ses maitres tout le temps... il sera seul 2h max dans la journée... le reve quoi !!!!
Pour lui qui est très proche des humains, il va pouvoir posé ses valise et offrir la tonne de calin qu'il a donner...

Pi il sera pas bien loin de chez moi..30km c'est vite fait alors je pourrais passer le voir

Il va partir le weekend prochain alors je vais bien profiter une semaine encore de lui !!!

Chrisalex : sauvetage réussi !!!! tu pourras remercier les bénévoles de s'etre battu pour lui, et ses futurs adoptants vous remercient beaucoup !!!




Revenir en haut Aller en bas
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011, 22:00

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 Imgp0419
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011, 22:53

cheers super nouvelle pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 EmptyLun 01 Aoû 2011, 01:06

génial! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 EmptyLun 01 Aoû 2011, 10:04

cheers

Magnifique nouvelle !!!! Bonne route beau loup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 EmptyLun 01 Aoû 2011, 13:33

Je classe dans adoptés! Suis trop contente pour le loulou, il est bien tombé apparament cheers
Revenir en haut Aller en bas
epevca
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
epevca


Féminin
Nombre de message : 208
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 01/06/2011
Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 EmptyLun 01 Aoû 2011, 14:52

cheers pouce
Bonne route au loulou!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 EmptyMar 02 Aoû 2011, 10:24

Ca pour un bon début de journée, c'est un bon début de journée !!!!! cheers cheers

Merci infiniment à toi Clo !!!! :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

Je m'empresse d'aller raconter cela aux bénévoles !!! :youpi: :youpi: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 11:31

Quelques news du pepere calin !!! (il a changé de nom et s'appelle désormais Kiss)


"Coucou,
Kiss va super bien, il s'est fait deux copains chiens qu'on croise souvent pour la balade du matin. :)
Il est adorable avec tout le monde c'est vraiment une perle:).
Pour le poids j'ai pas trop l'impression qu'il ai beaucoup grossit (avec la grosse vague de chaleur il mangeait pas toute sa gamelle malgré la pâté dedans) la il a repris un bon appétit.
Sinon à la maison ça se passe très bien il fait sa place Wink les chats l'ont presque complétement acceptés (ils restent encore un peu sur leur garde mais ils n'hésitent plus à passer à coté de lui^^).

Voila pour les petites nouvelles.

A très bientôt
"

...et je passerais bien leur faire un petit coucou !!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 11:34

Tu leurs dis merci de ma part, et de la part de tous les bénévoles de Carca, et gros calin à Kiss !!!! I love you I love you

J'ai la chair de poule quand je lis de bonnes nouvelles comme ca !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.
» [adopté]LOST, croisé border 5 mois cherche adoptants en alsace
» Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors
» cherche femelle border collie dans le pas de calais
» Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: