Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cherche femelle border collie dans le pas de calais

Aller en bas 
+2
Fonzie
aimie
6 participants
AuteurMessage
aimie
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Date d'inscription : 09/07/2008

cherche femelle border collie dans le pas de calais Empty
MessageSujet: cherche femelle border collie dans le pas de calais   cherche femelle border collie dans le pas de calais EmptyMer 09 Juil 2008, 12:17

bonjour a toutes et a tous. je recherche une femelle border collie dans le pas de calais de couleur noire et blanche non lof.

je vous remercie pour vos eventuelles reponses
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
aimie
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Date d'inscription : 09/07/2008

cherche femelle border collie dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle border collie dans le pas de calais   cherche femelle border collie dans le pas de calais EmptyMer 09 Juil 2008, 12:39

re bonjour, juste pour rajouter que j'aimerais beaucoup ( car grosse surprise a mon compagnon pour anniversaire) que la chienne ai des yeux vairons ou carrement bleus. ca nous changerait un peu de nos autres 4 chiens

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

cherche femelle border collie dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle border collie dans le pas de calais   cherche femelle border collie dans le pas de calais EmptyMer 09 Juil 2008, 13:06

Bonjour,
Super un border femelle...... Mais .....Pourquoi un border??
Pourquoi des yeux de couleurs?? Chez un border c'est le tempérament qui compte, pas l'aspect physique... Et puis attention aux surprises d'anniversaire, un chien ça se choisi, ça ne s'offre pas..... Embarassed Désolée, d'être si directe mais on ne connais rien de toi.... ce serait bien si tu passais par la case présentation que tout le monde fasse un peu ta connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
aimie
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Date d'inscription : 09/07/2008

cherche femelle border collie dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle border collie dans le pas de calais   cherche femelle border collie dans le pas de calais EmptyMer 09 Juil 2008, 13:45

bonjour, oui effectivement vous ne conaissez rien de moi !!!! ici nous avons deja 4 chiens et comme mon compagnon adore les border ( il en a deja eu) et que c'est un grand sportif, j'ai pensé lui faire plaisir en lui prenant un border car il aimerait aussi faire d el'agility. maintenant c'est sur que l'aspect d'un chien n'est pas trop important mais si je peux trouver ce que je cherche en payant, pourquoi non ????. c'est sur que maintenant je m'attendais a ce genre de reflexion, mais nous c'est un acte reflechi et responsable. j'ai la franchise d'ecrire ce que je recherche et j'assume.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

cherche femelle border collie dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle border collie dans le pas de calais   cherche femelle border collie dans le pas de calais EmptyMer 09 Juil 2008, 13:51

paix Doucement, je ne fais pas de jugement, mais les refuges sont plein de zolis border aux yeux bleus offerts à Noël!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pourquoi, j'ai proposé de faire une présentation en bonne et due forme...
Ca évite les mals entendus et les remarques pas toujours faciles à entendre, je dois bien l'admettre!!!
Vu que tu as des chiens et qu'en plus vous connaissez la race pourquoi, ne pas nous parlé de vous un peu, c'est plus facile quand on se connait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aimie
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Date d'inscription : 09/07/2008

cherche femelle border collie dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle border collie dans le pas de calais   cherche femelle border collie dans le pas de calais EmptyMer 09 Juil 2008, 14:24

pardonnez moi, je n'ai absolument pas dit que vous jugiez mais tout d'abord il est vrai j'aurais du nous presenter et j'ai préféré etre honnete quand au choix du toutou.
j'aurais adorer aussi adopter mais ceux que je trouve vivent trop loin de chez moi.

allé on s'embrasse et sans rancune.....
cordialement nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

cherche femelle border collie dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle border collie dans le pas de calais   cherche femelle border collie dans le pas de calais EmptyMer 09 Juil 2008, 14:29

Oui, bien entendu, ce forum est fait de plein de gens qui ne se connaissent pas et ont pourtant la même passion, alors on a tendance à démarrer au quart de tour pour le bien être de nos toutous Rolling Eyes
Alors oui, on s'embrasse et sans rancune... ami
Revenir en haut Aller en bas
aimie
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Date d'inscription : 09/07/2008

cherche femelle border collie dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle border collie dans le pas de calais   cherche femelle border collie dans le pas de calais EmptyMer 09 Juil 2008, 14:40

en tout cas, votre chien est magnifique.
si je puis me permettre pourriez vous me dire si les femelles border sont beaucoup moins grande que les males car je me suis mise en tete que la femelle serait vraiment de taille moyenne.

merci beaucoup, nathalie
Revenir en haut Aller en bas
aimie
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Date d'inscription : 09/07/2008

cherche femelle border collie dans le pas de calais Empty
MessageSujet: petite precision   cherche femelle border collie dans le pas de calais EmptyMer 09 Juil 2008, 14:47

je precise que le choix se porte sur une femelle car ici nous avons deja un male et que celui ci marque son territoire a la maison si presence d'autres male. il n'y aura pas lieu de reproduction car je la ferais steriliser a son plus jeune age.

merci, nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

cherche femelle border collie dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle border collie dans le pas de calais   cherche femelle border collie dans le pas de calais EmptyMer 09 Juil 2008, 14:49

Tout d'abord, on peux se tutoyer, ici tout le monde le fait, c'est plus simple et on est plus à l'aise,... Laughing
Merci pour Fonzie, je lui transmets les compliments....
Pour ton choix, il n'y a pas lieu de justifer, mâle ou femelle c'est parfois pour des raisons pratiques comme toi, ou par feeling ou simplement par hazard....
Alors il y a de groses différence dans les tailles des border, vu que c'est un chien de travail, il est selectionné pour ses aptitudes et pas pour son physique, donc il y a des petites crevettes comme le mien qui fait à peine 18Kg et d'autres bien plus caustauds comme ceux de Aso comme ici : https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/troupeau-f10/super-journee-troupeau-pour-mes-2-loulous-t5198.htm
Mais en général, les femelles sont plus petites que les mâles, mais de toutes façons, le border reste un chien de taille moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
BORDERCOLLIE76
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 6
Date d'inscription : 29/07/2008

cherche femelle border collie dans le pas de calais Empty
MessageSujet: chiots a vendre   cherche femelle border collie dans le pas de calais EmptyMar 29 Juil 2008, 13:18

aimie a écrit:
bonjour a toutes et a tous. je recherche une femelle border collie dans le pas de calais de couleur noire et blanche non lof.

je vous remercie pour vos eventuelles reponses
cordialement

Bonjour,

J'ai une portée qui a une semaine. il reste 5 femelles (3 bleu merle et 2noir et blanc).

Voici mon adresse mail : stephanie.h.meslin@wanadoo.fr

Voici l'adresse de mon blog, ou tu pourra voir les parents en photos et les photos des chiots :http://bordercollie76.skyrock.com/

A bientôt peut être

stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

cherche femelle border collie dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle border collie dans le pas de calais   cherche femelle border collie dans le pas de calais EmptyMar 29 Juil 2008, 16:45

il marche pas le lien
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

cherche femelle border collie dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle border collie dans le pas de calais   cherche femelle border collie dans le pas de calais EmptyMar 29 Juil 2008, 16:50

elodie28 a écrit:
il marche pas le lien

c'est une adresse mail copie le dans le champs "A" de ton logiciel de messagerie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

cherche femelle border collie dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle border collie dans le pas de calais   cherche femelle border collie dans le pas de calais EmptyMar 29 Juil 2008, 17:14

non le blog Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

cherche femelle border collie dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle border collie dans le pas de calais   cherche femelle border collie dans le pas de calais EmptyMar 29 Juil 2008, 17:17

loool mais il marche c'est juste les : devant qui empêche de cliquer dessus

http://bordercollie76.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

cherche femelle border collie dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle border collie dans le pas de calais   cherche femelle border collie dans le pas de calais EmptyMar 29 Juil 2008, 18:48

Salut Stéphanie! Je ne savais pas que Britney avait des chiots. Quelles sont les origines de Ulk déjà? Tu gardes un chiot?
Revenir en haut Aller en bas
BORDERCOLLIE76
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 6
Date d'inscription : 29/07/2008

cherche femelle border collie dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle border collie dans le pas de calais   cherche femelle border collie dans le pas de calais EmptyJeu 31 Juil 2008, 17:41

gawelle a écrit:
Salut Stéphanie! Je ne savais pas que Britney avait des chiots. Quelles sont les origines de Ulk déjà? Tu gardes un chiot?

Salut Gaelle,

Oui je garde un chiot, enfin une femelle. Ulck vient de la vallée des géants c un demi frere de Shark et Squall!!!
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

cherche femelle border collie dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle border collie dans le pas de calais   cherche femelle border collie dans le pas de calais EmptyJeu 31 Juil 2008, 20:25

Je savais bien que c'était une origine que je connaissais. C'est un fils de la soeur de Nao? Je viendrais bien voir les chiots, mais j'ai une ordonnance de mon médecin pour m'interdire d'approcher des chiots pas encore réservés. Tu as une idée de la femelle que tu veux garder? Tu descends à Niort?
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
BORDERCOLLIE76
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 6
Date d'inscription : 29/07/2008

cherche femelle border collie dans le pas de calais Empty
MessageSujet: re kikou   cherche femelle border collie dans le pas de calais EmptyJeu 31 Juil 2008, 22:06

oui je pense garder une des noires et blanc, celle qui a un collier blanc, mais bon à voir, faut attendre de voire les caractères, peut être que j'en choisirai une autre!!!

Et toi ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche femelle border collie dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle border collie dans le pas de calais   cherche femelle border collie dans le pas de calais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche femelle border collie dans le pas de calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche une femelle border collie
» 1 mâle et une femelle border collie dans le 89....à vendre
» cherche une femelle border collie
» cherche femelle border collie
» une cigogne va passer fin Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: