Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors

Aller en bas 
+5
Hikari
clemence69
thilda
Kaloo
Akira
9 participants
AuteurMessage
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors Empty
MessageSujet: Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors   Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors EmptyVen 14 Oct 2011, 22:06

Je transmet:

Citation :
NOUS RECHERCHONS D'URGENCE UNE F.A OU UNE ASSOCIATION pres de 38360 NOYAREY

POUR UN BORDER COLLIE de 5 ans

Il est à l'attache avec une chaine de 1 metre en PERMANENCE!

La propriétaire ne s'en occupe plus du tout et souhaite le ceder à une association


Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors 111012071514934746

Lien:
http://www.rescue-forum.com/discussions/30558-BORDER-COLLIE-A-38360-NOYAREY-recherchons-asso-pour-le-prendre-en-charge-ou-F.A?p=774757#post774757
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors Empty
MessageSujet: Re: Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors   Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors EmptyVen 14 Oct 2011, 22:15

Qu'il est beau..... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors Empty
MessageSujet: Re: Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors   Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors EmptySam 15 Oct 2011, 01:22

Il me fait vraiment mal au coeur:(
Revenir en haut Aller en bas
clemence69
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clemence69


Féminin
Nombre de message : 342
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2010
Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)

Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors Empty
MessageSujet: Re: Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors   Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors EmptySam 15 Oct 2011, 11:14

L'association Liberté sans frontière (qui couvre actuellement Atlas que j'ai en FA à la maison) est prête à le prendre sous son aile, mais il faut impérativement une FA !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-zinzins-a-pattes.eklablog.com/
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors Empty
MessageSujet: Re: Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors   Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors EmptySam 15 Oct 2011, 11:41

connait on ses ententes?
Est-il soumis ou dominant?
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors Empty
MessageSujet: Puisse-t-il etre "délivré" au plus vite!!!   Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors EmptyLun 17 Oct 2011, 15:26

Y a -t-il quelque avancée sur le sort de ce beau B.C?
La vision de cette chaine et de cette niche "bric à brac"qui réduisent à néant ses capacités et qui entravent sa liberté me donne la nausée!!!!
HELP!!!Vite un adoptant ou une FA !!!! brancard
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors Empty
MessageSujet: Re: Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors   Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors EmptyLun 17 Oct 2011, 15:56

Une association se propose de le prendre en charge mais il manque une FA pour le sortir de là !
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors Empty
MessageSujet: Re: Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors   Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors EmptyLun 17 Oct 2011, 19:42

:prie: :prie: :prie:
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors Empty
MessageSujet: INSOUTENABLE :Trouvons vite une solution!!!!   Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors EmptyMer 19 Oct 2011, 11:18

N'y a-t-il vraiment personne dans le Dauphiné ou sur le plateau du Vercors qui puisse adopeter ou prendre en FA ce beau B.C "prisonnier de sa chaine ?????
brancard :prie:
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors Empty
MessageSujet: Re: Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors   Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors EmptyMer 19 Oct 2011, 11:54

D'après rescue, il aurait trouvé un adoptant
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors Empty
MessageSujet: Re: Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors   Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors EmptyMer 19 Oct 2011, 12:40

utika a écrit:
D'après rescue, il aurait trouvé un adoptant

trop bien!!! merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors Empty
MessageSujet: OUF!!!!   Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors EmptyMer 19 Oct 2011, 14:50

Bonne nouvelle:Merci pour l'info!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors Empty
MessageSujet: Re: Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors   Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors EmptyMer 19 Oct 2011, 15:44

Adopté !
On peut classer !
youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors Empty
MessageSujet: Re: Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors   Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors EmptyMer 19 Oct 2011, 19:45

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors Empty
MessageSujet: Re: Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors   Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors EmptyVen 21 Oct 2011, 13:26

Le chien serait à nouveau sur le "marché" Evil or Very Mad

http://www.rescue-forum.com/discussions/31587-Tr%C3%A8s-urgent-border-collie?highlight=border
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors Empty
MessageSujet: Re: Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors   Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors EmptyVen 21 Oct 2011, 13:36

Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors Attachment
Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors Attachment
Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors Attachment
Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors Attachment

voilà des photos de Lucky (il a été renommé comme ça)
Il serai ok chats, chiens et chiennes mais pas de plus petits chiens que lui ni chiots par raison de sécurité!

Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors Empty
MessageSujet: Re: Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors   Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors EmptyVen 21 Oct 2011, 16:24

Il est super beau ce chien drunken drunken . Faut le remettre dans la section à adopter alors Neutral No
Revenir en haut Aller en bas
Gringho des mahonias
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Gringho des mahonias


Féminin
Nombre de message : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/10/2011
Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias
Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !

Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors Empty
MessageSujet: Re: Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors   Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors EmptyJeu 10 Nov 2011, 20:43

Coucou

Enfét l'association avait mal compris, je ne l'adopter pas mais le prenais en famille d'accueil pour le sortir de là bas.
Il y a un post sur lui dans "à adopter" mais sa y est le loulou à été adopter et il a rejoins sa famille. Au derniére nouvelle (cette aprés midi) tout ce passe bien. Voilà merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors Empty
MessageSujet: Re: Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors   Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche femelle border collie dans le pas de calais
» Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien
» Cherche un éleveur de brebis pour tester un border dans l'Ain
» [trouvé] cherche type border à donner ou petit prix dans le 33
» Sociable dehors, mais cherche a s'isoler a l'interieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: