Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien

Aller en bas 
+13
boheme
Dragonfly
Sara
kaki
scoopy005
utika
audrey91
Kroug
Kaloo
Clo74
boubou
Arod
chrisalex
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Empty
MessageSujet: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien EmptyJeu 16 Juin 2011, 23:21

Le beau Boris
2 ans et demi

EE121
Croisé Border X berger
SPA CARCASSONNE AUDE 11

En danger de mort, le refuge se remplit, il fait maintenant partis des plus anciens du refuge !!!
Il risque l'eutha à tou moment, c'est vraiment un gros help, c'est un amour de chien, un vrai cadeau !!!

Il s'entend avec tous les chiens, les enfants, les chats ... C'est une perle, il est super affectueux, ne tire pas en laisse !!!! SOS pour ce beau louloup Crying or Very sad


chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Boris410

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Boris210


chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Bori1s10

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Boris10


chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Boris310


edit: Boris va être pris en charge par une association. il sera en haute savoie...il sera adoptable dans toute la france et pays limitrophe (suisse, belgique...) ca fera un rayon d'action plus grand que celui de la spa de carca


Dernière édition par chrisalex le Ven 17 Juin 2011, 08:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Arod


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : Aude
Date d'inscription : 18/02/2011

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien EmptyJeu 16 Juin 2011, 23:54

j'avais craqué sur lui Sad mais bon, un chien, c'est déja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien EmptyVen 17 Juin 2011, 08:50

Personne pour ce loup ? Il aurait à peut près 2 ans et demi !!

prie: :prie: :


C'est vrai Arod, c'est déjà beaucoup ce que vous avez fait toi et Willow !! : :
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien EmptyVen 17 Juin 2011, 12:24

Oh put** il est splendide ce loup Crying or Very sad
Il n'y a personne qui pourrait l'aider sad
Je vais demander à ma voisine, le BA sauvé de la SPA est décédé il y a une semain. IL n'aura vécu que quelques mois heureux chez elle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Arod
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Arod


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : Aude
Date d'inscription : 18/02/2011

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien EmptyVen 17 Juin 2011, 12:49

c'est surtout dédé ('fin, wilow) qui en a fait beaucoup :)

pff, c'est frustrant, on aimerais tous les prendre, mais en fin de compte, c'est pas possible par se que d'une, on manque de place, et de deux, ce serais se transformer en SPA et ça reviendrais au meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien EmptyVen 17 Juin 2011, 13:05

boubou a écrit:
Oh put** il est splendide ce loup Crying or Very sad
Il n'y a personne qui pourrait l'aider sad
Je vais demander à ma voisine, le BA sauvé de la SPA est décédé il y a une semain. IL n'aura vécu que quelques mois heureux chez elle Neutral

Il est charpenté !!! Et c'est vraiment une crème, les bénévoles l'adorent, c'est pour ca qu'on fait le max ...
Tu sais il y a des eutha à carca, et on ne sait jamais quand .... pale

On l'apprend, et c'est trop tard, le plus souvent les anciens et les chiens noirs : donc Boris sera dans le lot !!

Je ne comprends pas comment on peut abandonner un chien aussi gentil !!! sad

Merci Caro et Merci Arod !!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien EmptySam 18 Juin 2011, 12:46

Up pour Boris, il est en danger .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien EmptySam 18 Juin 2011, 22:57

Voilà, aujourd'hui Boris est devenu le chien le plus ancien du refuge ..... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Arod


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : Aude
Date d'inscription : 18/02/2011

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien EmptySam 18 Juin 2011, 23:12

pfff ça craint ca craint pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien EmptyMar 21 Juin 2011, 09:28

Bon les amis, il faut se mobiliser je crains le pire, le refuge se remplit pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien EmptyMar 21 Juin 2011, 09:51

J'ai tenté ma voisine, elle veut pas Crying or Very sad
Je ne vois pas là autour de moi.
Merde pas quelqu'un qui pourrait au moins faire FA???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien EmptyMar 21 Juin 2011, 10:04

Oui au moins une FA .....

Merci Caro ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien EmptyMar 21 Juin 2011, 10:36

il est fugueur ??
Revenir en haut Aller en bas
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien EmptyMar 21 Juin 2011, 10:41

Encore une petite question.... Embarassed ca fais combien de temps qu'il est au refuge ???
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien EmptyMar 21 Juin 2011, 10:54

Clo se serait génial si tu pouvais faire FA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien EmptyMar 21 Juin 2011, 11:01

Goliath vient de partir...j'ai dis que j'attendais fin aout avant de reprendre un toutou en FA...mais lui il a trop un bonne bouille... Very Happy
en + Je connais une personne qui cherche un type berger qui fait dissuasif (juste d'apparence) mais gentil surtout avec les enfants...et moins de 3ans...ca pourrais peut être coller...je me dépêche a envoyer les infos !!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien EmptyMar 21 Juin 2011, 11:04

Clo74 a écrit:
Goliath vient de partir...j'ai dis que j'attendais fin aout avant de reprendre un toutou en FA...mais lui il a trop un bonne bouille... Very Happy
en + Je connais une personne qui cherche un type berger qui fait dissuasif (juste d'apparence) mais gentil surtout avec les enfants...et moins de 3ans...ca pourrais peut être coller...je me dépêche a envoyer les infos !!
J'ai pas d'autres mots que tu es grandiose cheers regarde avec Chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien EmptyMar 21 Juin 2011, 11:40

cheers cheers cheers

Génial !!!!

Donne moi plus d'infos par MP , ou es tu exactement ?

La SPA de Carca ne souhaite pas de FA, alors il faut que je trouve une assoc pour le prendre et ensuite on le sort à leur nom ....

Merci !! :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien EmptyMar 21 Juin 2011, 11:48

Alors pas fugueur, plutôt pot de colle !!!

Ca fait plus de 6 mois qu'il est là, mais les bénévoles s'en occupe bien, il n 'a pas changé, il est en box avec un autre chien, et sort en liberté sans soucis !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien EmptyMar 21 Juin 2011, 11:50

je suis FA avec l'association Un Coeur sur pattes... donc je vais voir avec eux...jte fais un mp
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien EmptyMar 21 Juin 2011, 11:55

Clo74 a écrit:
je suis FA avec l'association Un Coeur sur pattes... donc je vais voir avec eux...jte fais un mp

Merci infiniment I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Arod


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : Aude
Date d'inscription : 18/02/2011

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien EmptyMar 21 Juin 2011, 13:15

vraiment cool!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien EmptyMar 21 Juin 2011, 14:03

pouce drunken
Revenir en haut Aller en bas
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien EmptyMar 21 Juin 2011, 16:05

ma gentille présidente CSP va aussi se renseigner et on se tel ce soir le débriefing Very Happy Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien EmptyMar 21 Juin 2011, 16:07

Clo74 a écrit:
ma gentille présidente CSP va aussi se renseigner et on se tel ce soir le débriefing Very Happy Very Happy



Ok ca marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Empty
MessageSujet: Re: Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien   chien - Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boris, X border en FA dans le 74, cherche adoptants! une perle de chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Watson x border collie ou colley 7 ans bientôt en FA cherche adoptants.
» [adopté]LOST, croisé border 5 mois cherche adoptants en alsace
» Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors
» cherche femelle border collie dans le pas de calais
» Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: