Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 elle aime les crottes

Aller en bas 
+7
powley
absynthe33
Emma236
marinebrg
lola
Pétole
cathbel
11 participants
AuteurMessage
cathbel
P'tit nouveau
P'tit nouveau
cathbel


Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/06/2011
Noms de mes chiens: : cali
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne m'ont jamais mordu, seulement les humains (Marilyn Monroe)

elle aime les crottes Empty
MessageSujet: elle aime les crottes   elle aime les crottes EmptyVen 10 Juin 2011, 13:08

evilbaillonné

Bonjour,


je me désespère, je viens de découvrir que ma CALI aime les crottes de chats, elle les trouve dans le jardin, sous les arbres, je la dispute mais rien n'y fait....


je dis "non"

j'ai essayé le TABASCO, apparemment cela ne la gène pas...

si quelqu'un à une solution ??? du coups elle a été vermifugée deux fois ce mois ci. :épuisé:

cathbel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle aime les crottes Empty
MessageSujet: Re: elle aime les crottes   elle aime les crottes EmptyVen 10 Juin 2011, 13:45

bonjour pratiquement toput les chiens qui en ont l occasion magnet des crottes de chats moi j ai dissuadé les miens en dissimulants des tapettes a souris (sans aucun danger) enfui dans le sable la ou les chats font regulierement leur besoin en se detendant elle surprennent le chien et lui font peur en deux ou troix jour les chiens suivant leur race associent les crottes a la desagreables sensations mes deux leonberg sont ok depuis par contre pour le moment "gessie" ma petite border "n a pas encore commencé" j espere que cela t aidera
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

elle aime les crottes Empty
MessageSujet: Re: elle aime les crottes   elle aime les crottes EmptyVen 10 Juin 2011, 13:50

Quelle est son alimentation habituelle ? Ca peut venir de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

elle aime les crottes Empty
MessageSujet: Re: elle aime les crottes   elle aime les crottes EmptyVen 10 Juin 2011, 14:08

Les chiens adorent les crottes de chats, il faut s'y faire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

elle aime les crottes Empty
MessageSujet: Re: elle aime les crottes   elle aime les crottes EmptyVen 10 Juin 2011, 17:31

tu sais tous mes chiens et Sweetie remporte le premier prix Razz adooooooorent les crontins des chevaux dés que je suis aux écu, elle s'enfile boulette sur boulette (dégeu hein :beurk: ) mais elle adore et puis c'est plein de vitamine :siffle: Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle aime les crottes Empty
MessageSujet: Re: elle aime les crottes   elle aime les crottes EmptyVen 10 Juin 2011, 18:57

ben c est sur que vu le nombre de chiens qui en mangent ça ne doit pas etre bien mechant mais bon coté parasites c est pas top
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

elle aime les crottes Empty
MessageSujet: Re: elle aime les crottes   elle aime les crottes EmptyVen 10 Juin 2011, 19:06

mon véto m'a toujours dit de bien vermivuger Wink

(elle a découvert les crottes de lapin aussi)
au plus ces deg pour nous, au plus ils aiment: quand ils se roulent dans la boue, sur des excréments ou des animaux morts....
Revenir en haut Aller en bas
Emma236
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 496
Localisation : Tarn-et-Garonne, France
Date d'inscription : 20/04/2011
Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille
Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme

elle aime les crottes Empty
MessageSujet: Re: elle aime les crottes   elle aime les crottes EmptyVen 10 Juin 2011, 19:08

Ya pas vraiment de parasites si les chevaux et chats sont vermifugés , non ?

Après faut pas sur-dosés non plus les vermifuges, c'est pas cool de trop vermifuger
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

elle aime les crottes Empty
MessageSujet: Re: elle aime les crottes   elle aime les crottes EmptyVen 10 Juin 2011, 19:11

non c'est géré mais à ne pas oublier quand on est tous les jours dans les chevaux
maintenant c'est qur qu'il est préférable d'avoir des chevaux sains
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

elle aime les crottes Empty
MessageSujet: Re: elle aime les crottes   elle aime les crottes EmptyVen 10 Juin 2011, 20:16

Faun adore les crottes de chat, de lapins et aime se rouler dans les crottes d'humains Wink
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

elle aime les crottes Empty
MessageSujet: Re: elle aime les crottes   elle aime les crottes EmptyVen 10 Juin 2011, 21:40

Attention avec le crottin, gros risque avec le vermifuge des chevaux à cause de l'ivermectime il me semble
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

elle aime les crottes Empty
MessageSujet: Re: elle aime les crottes   elle aime les crottes EmptySam 11 Juin 2011, 11:16

ben... mon leonberg (et tous les autres) sont accros et sont tous en bonne santé!

perce-neige (l'ancienne chienne du manège) ,une saint-bernard, à vécu 12 ans en mageant bien plus d'un crotin par jour Razz , elle allait sur tas de fumier avant sa gamelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

elle aime les crottes Empty
MessageSujet: Re: elle aime les crottes   elle aime les crottes EmptySam 11 Juin 2011, 13:30

moi aussi j'ai des accrocs des crottes de chats et de crottin de cheval Razz . Pour les chats je les arrête mais pas les chevaux, j'ai toujours entendu dire qu'il y avait du bon pour les chiens là dedans et jamais eu de problèmes. En plus j'en aime l'odeur, çà me rappelle le bon temps où j'avais mes chevaux Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

elle aime les crottes Empty
MessageSujet: Re: elle aime les crottes   elle aime les crottes EmptyDim 12 Juin 2011, 22:29

powley a écrit:
Attention avec le crottin, gros risque avec le vermifuge des chevaux à cause de l'ivermectime il me semble

marinebrg a écrit:
ben... mon leonberg (et tous les autres) sont accros et sont tous en bonne santé!

perce-neige (l'ancienne chienne du manège) ,une saint-bernard, à vécu 12 ans en mageant bien plus d'un crotin par jour Razz , elle allait sur tas de fumier avant sa gamelle Rolling Eyes

Oui mais l'ivermectine est particulièrement dangereuse pour les colleys, bergers australiens et border collies.
Ne le laisse pas prendre cette mauvaise habitude ! :arbitre:
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

elle aime les crottes Empty
MessageSujet: Re: elle aime les crottes   elle aime les crottes EmptyDim 12 Juin 2011, 23:08

on a 2 border aux écuries et une croisée tous des mangeurs de crottes imbattables...

même avec beaucoup de volonté, on les a pas toujours à l'oeil! quels sont les risques?
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

elle aime les crottes Empty
MessageSujet: Re: elle aime les crottes   elle aime les crottes EmptyLun 13 Juin 2011, 10:47

moi Enook en plus des crottes de chats ect... elle aime les crottes toute chaude de mes autres chiens :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg


Féminin
Nombre de message : 1228
Localisation : 45 & 56
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

elle aime les crottes Empty
MessageSujet: Re: elle aime les crottes   elle aime les crottes EmptyLun 13 Juin 2011, 11:27

Une copie d'un article

"

De graves problèmes sont alors rencontrés lors de l'utilisation de ces produits sur des chiens de race colley et apparentés (une dizaine de races).

Des signes d'intoxication modérée sont observables dès l'administration d'une dose très faible. Au delà, des signes d'intoxication sévère pouvant aller jusqu'à la mort de l'animal sont notés.

"

http://www.collie-online.com/colley/mdr1/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
Contenu sponsorisé





elle aime les crottes Empty
MessageSujet: Re: elle aime les crottes   elle aime les crottes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle aime les crottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!
» elle mange les crottes des autres
» pourquoi elle mange les crottes ?
» Elle n'aime pas la pluie
» Elle aime trop l'eau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: