Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 elle mange les crottes des autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




elle mange les crottes des autres Empty
MessageSujet: elle mange les crottes des autres   elle mange les crottes des autres EmptyLun 19 Jan 2009, 02:48

j'en ai marre elle arrete pas de manger les crottes des autres chiens et du coup je lui dis lache elle lache mais des fois c'est trop tard..

je sais plus quoi faire pour qu'elle arrete.
Revenir en haut Aller en bas
josie81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
josie81


Féminin
Nombre de message : 709
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/10/2007
Noms de mes chiens: : Bingo

elle mange les crottes des autres Empty
MessageSujet: Re: elle mange les crottes des autres   elle mange les crottes des autres EmptyLun 19 Jan 2009, 12:27

Il faudrait déplacer le sujet dans "comportement".

Bingo aussi mangeait les crottes des autres chiens. Mais aussi des chats, des poules et des moutons. et de toutes les autres crottes qu'on pouvait rencontrer en promenade. On m'a dit que c'était normal, alors maintenant je ne dis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle mange les crottes des autres Empty
MessageSujet: Re: elle mange les crottes des autres   elle mange les crottes des autres EmptyLun 19 Jan 2009, 12:50

Sury mangeait aussi les crottes des poules, canards, oies (mais pas des chiens par contre), ca lui ait passé vers 6 ou 7 mois... Tao le fait aussi, j'espere que ca lui passera aussi... c'est crado Laughing
Pareil que toi, je disais lache quand je voyais mais bon... je compte pas les fois ou j'ai rien vu...
Sinon, au club ils m'ont conseillé de mettre du piment dessus (notament pour les oeufs d'oies qu'il me mange aussi) mais j'ai pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

elle mange les crottes des autres Empty
MessageSujet: Re: elle mange les crottes des autres   elle mange les crottes des autres EmptyLun 19 Jan 2009, 14:46

Crème mangeait les crotte des chattes, elle les prenait tranquille dans la litière, maintenant elle le fait plus, quoi que , peut etre qu'elle va les chercher quand je suis pas la affraid
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

elle mange les crottes des autres Empty
MessageSujet: Re: elle mange les crottes des autres   elle mange les crottes des autres EmptyLun 19 Jan 2009, 18:15

Elle mange quoi ta chienne?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

elle mange les crottes des autres Empty
MessageSujet: Re: elle mange les crottes des autres   elle mange les crottes des autres EmptyLun 19 Jan 2009, 18:24

elodie28 a écrit:
Crème mangeait les crotte des chattes, elle les prenait tranquille dans la litière, maintenant elle le fait plus, quoi que , peut etre qu'elle va les chercher quand je suis pas la affraid
Max faisait la même chose quand il était encore chiot ! Shocked affraid Mais heureusement cette envie lui est passé maintenant Wink ! Il a fait ça jusqu'à 6-7 mois je crois, il mangeait que les crottes qui était dans le jardin et donc des chats de la maison !!
Le veto m'avait expliqué que c'était parce que les chats mangeaient des croquettes et que du coup, leurs crottes avaient un goût de croquette scratch Donc, je l'ai cru sur parole car je n'ai pas vérifié :langue: Wink Laughing
Maintenant, ça lui arrive encore bien de manger des crottes de moutons Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
josie81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
josie81


Féminin
Nombre de message : 709
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/10/2007
Noms de mes chiens: : Bingo

elle mange les crottes des autres Empty
MessageSujet: Re: elle mange les crottes des autres   elle mange les crottes des autres EmptyMar 20 Jan 2009, 00:30

Il faut juste vermifuger un peu plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle mange les crottes des autres Empty
MessageSujet: Re: elle mange les crottes des autres   elle mange les crottes des autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle mange les crottes des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi elle mange les crottes ?
» Mon chiot mange des crottes, que faire ?
» elle mange les meubles...
» cette grosse degueulasse mange les crottes du chat!!!
» elle aime les crottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: