Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel est votre métier ?

Aller en bas 
+77
Lulululul
Slikaah
Miraan
audrey06
Iris31
rachoul
Stef77
joce91
Hécume
Chance1310
mobiack81
gnafron2004
Dita
Snurfy
bellelaplanete
camille-INRA
naesse
titluciole
dbdt39
Edene
gédaï&usti
Gaïounette
Servane
Kaloo
utika
Dreamy
no queenspade
Deddy
Emma236
Djouba
kimi
christa
chris38
Fifo
alex0809
Clyde
rjess
argepius
mywa
Tootsy
Sara
Jinrai
kathoune
absynthe33
Pétole
polllllux
vanda
banjo
Akira
Kroug
katikat
Granola
Fouillie
floflogael13
temposlo
Adeline
danielle
boubou
extrem
Marina63
Vanook
chloé
Junk
planete
Kahlan
gaemeboy68
powley
shanna
marinebrg
Fidgixcarpette
njiel
erone1
Australoublue
Andy&Krumble
kaki
Llyn
Guiness
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jinrai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jinrai


Féminin
Nombre de message : 378
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/11/2010
Noms de mes chiens: : Grim

Quel est votre métier ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier ?   Quel est votre métier ? - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2011, 10:54

Encore une veto ratée ici
Bac S spé math, mais refusée sur dossier en prepa veto
Du coup je suis restée dans le domaine de la santé en partant en Fac de pharmacie ou j'ai eu le concours des la 1ère année (don encore plus dégoutée de ne pas avoir pu tenté celui de veto)
Donc doctorat en pharmacie, thèse sur les médicaments des NAC, pour finir par un Diplôme Universitaire de pharmacie vétérinaire, histoire de rester dans le monde animal quand même!
Aujourd'hui je bosse en officine
Revenir en haut Aller en bas
polllllux
Posteur inspiré
Posteur inspiré
polllllux


Féminin
Nombre de message : 53
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2011
Noms de mes chiens: : max et rasta

Quel est votre métier ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier ?   Quel est votre métier ? - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2011, 16:36

peintre btp et deco et 11 ans de graff :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Quel est votre métier ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier ?   Quel est votre métier ? - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2011, 21:39

Très sympa ce sujet, je me lance...

D'origine américaine, je vis en France depuis 2001. J'ai fait un parcours un peu atypique également...après 10 ans dans l'enseignement aux USA et en Turquie, je suis arrivée en France et me trouvais dans l'obligation de changer de voie professionnelle (pas d'équivalences dans les diplômes et après un bac-plus-douze-mille aux USA je n'avais pas envie de reprendre des études pour redevenir instit parce que j'avais déjà eu des postes de responsabilité dans l'enseignement et faire le capes pour donner des cours d'anglais, bof...)

J'ai eu la chance de trouver un boulot en tant que formatrice dans une boîte qui faisait de la formation en langues, mais également de la traduction, un métier que je ne connaissais pas du tout...j'ai toute de suite accroché, j'avais trouvé mon truc, quoi. J'ai quitté la boîte quelques mois après pour me mettre à mon compte en tant que traductrice et aujourd'hui on a une entreprise de 3 personnes qui marche bien. Je traduis des textes marketing (plaquettes, sites internet, livres blancs, communiqués de presse, etc.) et j'en rédige également directement en anglais pour nos clients. C'est un travail créatif et passionnant. Un peu comme un comédien qui prépare un rôle on doit se mettre dans la peau de nos clients et de leurs clients pour trouver les mots, les tournures de phrase qui font mouche.

J'ai également découvert une passion pour l'entrepreneuriat, que j'enseigne dans une école de traduction à Lyon. J'ai un blog qui parle d'entrepreneuriat pour les traducteurs...et autres entrepreneurs (www.sfmtraduction.com/marmite) et d'ailleurs pour ceux d'entre vous qui ont parlé de créer votre activité sur ce forum si vous avez des questions et souhaitez parler de votre projet, j'adore ça et je serais ravie d'en parler avec vous. En fait je pense que j'aime tout ce qu'implique la gestion d'une PME (marketing, vente, ben tout sauf la compta, LOL) tout autant que mon métier de traductrice.

Dans un avenir proche j'aimerais bien déménager à la campagne, continuer à apprendre plus sur les chiens pour devenir FA (pour l'instant je ne suis pas très douée, voir la rubrique education-comportement LOL) et faire gîte ou chambres d'hôtes en plus de mon activité de traduction/rédaction...il me faudrait juste des journées de 48 heures pour tout faire :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Quel est votre métier ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier ?   Quel est votre métier ? - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2011, 21:43

Bac s option svt pour moi, je voulais être sage-femme mais entre les difficultés en cours et à la maison j'ai voulu me tourner vers quelque chose de plus rapide.
J'ai donc cherché un patron pour une formation en alternance pour être assistante dentaire et après quelques entretients je me suis rendu compte qu'il manquait quelque chose pour que ce métier me plaise vraiment.
J'en ai alors parlé à mon véto (très simpa il me connait depuis que je suis en couche culotte^^) qui m'a donné espoir pour trouver du boulot dans la branche des ASV.
Je me suis donc accrochée car c'est très difficile de trouver une place dans ce domaine et après plus d'un an à faire des stages et quelques petits cdd j'ai enfin signé un cdi dans une grande clinique près de chez moi en début d'année.
Pas évidant tout les jours, j'ai de très longues journées mais c'est vraiment ce qui me plait et j'ai eu une chance énorme d'avoir trouvé un cdi si rapidement et surtout sans diplôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

Quel est votre métier ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier ?   Quel est votre métier ? - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2011, 22:42

alors moi de formation je suis bijoutière, mais je ne travaille plus là dedans... j'ai un petit établis à la maison mais je ne fait plus grand chose (il faudrait que je m'y remette d'ailleurs...)
autrement je fait confitures, conserve maison, meringues que mon père vends au marché, il est maraicher. et ca me plais pas mal!

là je vais remplacer une amie qui accouche en juin, elle tiens un marché a la ferme...

alors voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Quel est votre métier ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier ?   Quel est votre métier ? - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2011, 22:48

Jolie parcours Sara! :)

Polllllux merci du renseignement! en btp ça ne doit pas être facile oO
j'adore le graff (quand c'est bien fait Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Quel est votre métier ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier ?   Quel est votre métier ? - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2011, 23:32

Fouillie a écrit:
Jolie parcours Sara! :)

Polllllux merci du renseignement! en btp ça ne doit pas être facile oO
j'adore le graff (quand c'est bien fait Razz)

D'ailleurs je tiens à préciser que dans mon futur gîte les chiens seront acceptés :-) RDV dans 10 ans pour vos vacances?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Quel est votre métier ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier ?   Quel est votre métier ? - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2011, 23:35

Sara a écrit:
Fouillie a écrit:
Jolie parcours Sara! :)

Polllllux merci du renseignement! en btp ça ne doit pas être facile oO
j'adore le graff (quand c'est bien fait Razz)

D'ailleurs je tiens à préciser que dans mon futur gîte les chiens seront acceptés :-) RDV dans 10 ans pour vos vacances?

Voilà une bonne initiative, c'est tellement rare cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Quel est votre métier ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier ?   Quel est votre métier ? - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2011, 12:26

Oui je suis d'accord, c'est une super idée! je te reserve déjà une place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Quel est votre métier ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier ?   Quel est votre métier ? - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2011, 12:29

Fouillie a écrit:
Oui je suis d'accord, c'est une super idée! je te reserve déjà une place Wink

Tu crois que si j'ai un carnet de réservations bien rempli pour dans 10 ans ça pourra convaincre le banquier ?? LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Quel est votre métier ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier ?   Quel est votre métier ? - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2011, 12:38

Oh bien oui je pense, imagine des reservation bien écrite pour la 1ere année, ça peux le faire réflachir déjà ^^
en tout cas c'est un trés beau projet :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Quel est votre métier ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier ?   Quel est votre métier ? - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2011, 14:55

Citation :
D'ailleurs je tiens à préciser que dans mon futur gîte les chiens seront acceptés :-) RDV dans 10 ans pour vos vacances?

Et les chevaux? Razz

Mes grands parents avaient un gîte et ils avaient des cavaliers de temps en temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Quel est votre métier ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier ?   Quel est votre métier ? - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2011, 15:44

Akira a écrit:
Citation :
D'ailleurs je tiens à préciser que dans mon futur gîte les chiens seront acceptés :-) RDV dans 10 ans pour vos vacances?

Et les chevaux? Razz

Mes grands parents avaient un gîte et ils avaient des cavaliers de temps en temps. Wink

Akira, on va peut-être commencer avec des animaux de petite taille, ensuite on verra pour les chevaux (un animal que je ne connais pas du tout!). Déjà j'accepte les réservations pour les vacances de 2022 pour ceux qui aiment prévoir à l'avance (et qui aiment la surprise vu qu'on ne sait pas où va se trouver ce fameux gîte) :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Quel est votre métier ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier ?   Quel est votre métier ? - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2011, 21:11

ça doit être super sympa avec des cavalier, de pouvoir se promener à sa guise. Mais il faut un sacré espace pour heberger des cheveaux aussi =/
Je sais pas ou je vais être dans 10ans mais sur tu as déjà une cliente! (sauf peut etre si tu te met dans un coin trés trés paumé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Quel est votre métier ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier ?   Quel est votre métier ? - Page 5 EmptySam 30 Avr 2011, 21:08

Sara!!! je sens qu'on va bien s'entendre! cheers cheers
LEA anglais/italien c'est pour devenir interprète.
En ce moment je dois rédiger un "mémoire" sur la traduction enfin plus précisément "les nouvelles technologies peuvent-elles faire de l'ombre aux métiers de trad/ interprète, prof de langues.Je pourrais te poser quelques questions?

Fouillie ton chien à drôlement grandit dis donc!! Il est super mignon.
Revenir en haut Aller en bas
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

Quel est votre métier ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier ?   Quel est votre métier ? - Page 5 EmptySam 30 Avr 2011, 23:41

Pour ma part, un bac sti puis BTS electrotechnique et me voilà technicien d'exploitation et de maintenance d'éolienne!

Un bon terrain de promenade pour fly quand je pouvais le prendre à l epoque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre métier ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier ?   Quel est votre métier ? - Page 5 EmptyDim 01 Mai 2011, 03:25

....


Dernière édition par cricrou le Mer 04 Mai 2011, 02:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Quel est votre métier ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier ?   Quel est votre métier ? - Page 5 EmptyDim 01 Mai 2011, 09:50

Cricrou je suis actuellement dans la même situation que toi, mon grand père est décédé il y 3 mois et je reste auprès de ma grand mère depuis, ce qui m'empêche de trouver un petit boulot (en même temps il y a tellement à faire...).

Toute mes condoléances et bon courrage... :copains:
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Quel est votre métier ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier ?   Quel est votre métier ? - Page 5 EmptyDim 01 Mai 2011, 09:57

Granola a écrit:
Sara!!! je sens qu'on va bien s'entendre! cheers cheers
LEA anglais/italien c'est pour devenir interprète.
En ce moment je dois rédiger un "mémoire" sur la traduction enfin plus précisément "les nouvelles technologies peuvent-elles faire de l'ombre aux métiers de trad/ interprète, prof de langues.Je pourrais te poser quelques questions?


Bien sûr, je t'ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Invité
Invité




Quel est votre métier ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier ?   Quel est votre métier ? - Page 5 EmptyDim 01 Mai 2011, 13:14

...


Dernière édition par cricrou le Mer 04 Mai 2011, 02:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rjess
Posteur inspiré
Posteur inspiré
rjess


Féminin
Nombre de message : 52
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 08/04/2011
Noms de mes chiens: : Jessie (01/03/2009)

Quel est votre métier ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier ?   Quel est votre métier ? - Page 5 EmptyDim 01 Mai 2011, 13:20

Pour ma part, j'ai biensur voulu faire véto, mais dès le collège je me suis vite rendu compte que ce n'était pas pour moi!
Je suis allée en lycée agricole (La Roque_ trés bon lycée au passage Very Happy ) où j'ai fait un bac S otpion bio-éco. J'envisageai de rentrer dans l'armée en tant que maitre chien, j'ai donc fait une préparation militaire, execellente expérience. Mais je me suis rendu compte que je ne pouvais pas quitter mon "pays", l'Aveyron, trop attachée.
Je suis actuellement en deuxième année de BTS production animale que je fait en alternance : je sius en cours et travaille en meme temps sur une exploitation ovin lait (mangez du Roquefort!! Very Happy Quel est votre métier ? - Page 5 897666 lol )
Ensuite je souhaite m'installer sur l'exploitation de mes grand parents avec un troupeau de brebis allaitantes et du veau sous la mère, mais avant ça il va falloir passer par la case banque...... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

Quel est votre métier ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier ?   Quel est votre métier ? - Page 5 EmptyLun 02 Mai 2011, 14:56

Lorsque j'étais enfant, je voulais être archéologue, plus exactement égyptologue. (Je précise que c'était bien avant les aventures d'Indiana Jones! )
J'ai cru en mon destin jusque la Fac, où j'ai trainé durant trois ans mes guêtres en histoire des arts. Seulement, pour devenir égyptologue, il fait être très intelligent et appliqué. Je n'étais ni l'un ni l'autre.... La vie m'a donc rattrapée et je me suis finalement contenté d'essayer d'être utile, souvent en vain...

Je ne serai donc jamais un chercheur, contrairement à certains de mes amis de l'époque, qui eux ont réussi et si vous saviez combien je les admire ! Car ils vivent de leurs passions, ils écrivent, ils publient. Contrairement à moi. Eux, , ils le voulaient vraiment.

Mais j'aime toujours l'histoire et contrairement à jadis, où je rêvais de terres exotiques, c'est désormais mon histoire à moi, qui me passionne. J'ai un peu bourlingué ici et là et après 20 ans, je suis revenu à ma terre, celle où étaient mes racines, l'Artois. Ici, on pourrait croire que l'histoire n'a commencé qu'entre la révolution Française et la révolution industriellement. Mais il est tant d'autres choses avant...Mon pays est terre de guerres et de passions, en particulier avec notre ennemi de toujours, l'Anglais.
Je fouillerai donc comme j'en ai rêvé enfant. Mais ce sera en amateur, si l'occasion se présente. J'ai un rêve également, écrire un jour sur Commios le roi des Atrébates. Un Gaulois qui aurait pu changer la face de l'histoire et que pourtant on a injustement oublié au profit d'un certain Vercingétorix...
Mais là, je m'égare.
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
Guiness
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Guiness


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011
Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa

Quel est votre métier ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier ?   Quel est votre métier ? - Page 5 EmptyLun 02 Mai 2011, 20:57

Vu ta manière d'écrire, je serais ta première lectrice ...
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Quel est votre métier ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier ?   Quel est votre métier ? - Page 5 EmptyLun 02 Mai 2011, 22:17

Alors moi encore rien de tout ça ... Certe j ai aussi longtemps voulu faire véto mais je me suis légèrement découragée avant de m'y inscire ... tristounet
Alors je me suis lancée dans des études de kinésithérapie, avec peut etre l'option de faire ostée canin equin ... on verra ce que la vie me réserve ^^ si je m'en tiens à vos histoires je risque de finir en marketing ou en diététique ^^. :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
polllllux
Posteur inspiré
Posteur inspiré
polllllux


Féminin
Nombre de message : 53
Localisation : herault
Date d'inscription : 16/04/2011
Noms de mes chiens: : max et rasta

Quel est votre métier ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier ?   Quel est votre métier ? - Page 5 EmptyMer 04 Mai 2011, 00:12

Fouillie a écrit:
Jolie parcours Sara! :)

Polllllux merci du renseignement! en btp ça ne doit pas être facile oO
j'adore le graff (quand c'est bien fait Razz)

ca va pas trop dur :-p j'ai posté quelque de mes grafsf sur creations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre métier ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre métier ?   Quel est votre métier ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre métier ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel vermifuge pour votre border ?
» quel comportement a votre (vos) border avec ses congénères
» quel est votre couleur de border préférez vous?!
» Quel age avait votre chienne lors de ses premières chaleurs?
» quel type de sanction pour quel comportement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Espace FUN-
Sauter vers: