Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma chienne est bcp branchée sur ma main

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djini
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : 25
Date d'inscription : 06/04/2011

ma chienne est bcp branchée sur ma main Empty
MessageSujet: ma chienne est bcp branchée sur ma main   ma chienne est bcp branchée sur ma main EmptyMer 06 Avr 2011, 23:26

Bonjour je commence seulement l'agilty depuis le mois d'octobre avec une border de 2ans1/2 elle semble apprendre vite et aimer ça ,seulement elle a du mal à se décoller de moi et de ma main parfois elle essaye de me pincer le bras, dès que je hausse la voix elle se stoppe mais la joie à l'air trop forte ou mal gérée de ma part et de la sienne? Les moniteurs m'ont expliqué que peut être cela venait du fait qu'elle est très rapide et que moi je rame un peu derrière elle , les ordres ne sont pas suffisament anticipés donc c'est comme si elle me disputait de ne pas assuré dans la rapidité.Autre chose je voulais savoir combien de temps il fallait pour qu'un chien prenne de l'assurance et se décolle de moi car elle revient tjs dans mes jambes et me regarde au point de parfois se manger des obstacles(ça va ça ne la traumatise pas du tout!) merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

ma chienne est bcp branchée sur ma main Empty
MessageSujet: A    ma chienne est bcp branchée sur ma main EmptyMer 06 Avr 2011, 23:59

Alors il faut déjà travailler l'autonomie du chien tu l'envoies il va prendre son saut ou son tunnel tout seul ,il suffit d'un jouet ou d'une balle pour le bosser.
Et bien entendu comme te l'ont dit les moniteurs il faut que tu aides ta chienne,par tes placements et tes ordres donnés au bon moment.

Si a un moment tu penses que la chienne est trop dans l'excitation arrêtes là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Djini
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : 25
Date d'inscription : 06/04/2011

ma chienne est bcp branchée sur ma main Empty
MessageSujet: Re: ma chienne est bcp branchée sur ma main   ma chienne est bcp branchée sur ma main EmptyJeu 07 Avr 2011, 10:26

merci pour le conseil mais je lui envoie plus de la nourriture que jouet car elle, sa passion première est le jeu surtout les cailloux si je commence à jouer elle n'est plus focalisé que sur son jouet et plus du tout sur l'agility donc je lui apprend à ne plus prendre les cailloux sur le terrain mais c'est une récompense après (je sais c'est pas bien pour ses dents mais quand je l'ai récupéré elle était adulte et les mauvaises habitudes étaient déjà prises)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma chienne est bcp branchée sur ma main Empty
MessageSujet: Re: ma chienne est bcp branchée sur ma main   ma chienne est bcp branchée sur ma main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma chienne est bcp branchée sur ma main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conduite du chien avec les épaules ,bras,main....
» Donner un jouet dans la main
» je lui donne toujours a manger ds la main....
» Donner le jouet dans la main
» Border qui ne mange plus rien si ce n'est dans la main ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: