Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Grosse frayeur ...

Aller en bas 
+4
charlie
chrisalex
Junk
Isma
8 participants
AuteurMessage
Isma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Isma


Masculin
Nombre de message : 200
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/12/2010
Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.

Grosse frayeur ... Empty
MessageSujet: Grosse frayeur ...   Grosse frayeur ... EmptySam 26 Mar 2011, 23:30

Voilà :
Tout à l'heure je rentre de chez un amis je rentre chez moi et je vois Lucky qui se lèche la patte arrière droite , je n'y prête pas beaucoup d'attention ... Je retourne voir Lucky et là je m'aperçois que quelque chose ne va pas : des traces de pattes avec du sang... Alors je vais voir Lucky et je regarde sa patte , je m'aperçois qu'il saigne et qu'il s'est couper à la patte gauche , alors là je me suis mit à stresser car il était vraiment couper profond , on lui à mis une compresse et on à appeler le véto en urgence , on y est allé mais j'avais peur car je savais pas si un coussinet peut se recoudre ou pas... Le véto nous à super bien conseillé , il nous a bien expliqué, il nous à dit qu'il allez recoudre en profondeur ... Mais le plus dur à était le moment de l'endormir Crying or Very sad Crying or Very sad c'était horrible , quand je l'ai sentit qu'il commencer à ne plus tenir debout j'ai du le poser et c'était vraiment dur.... Vraiment j'espère ne plus jamais faire ça et je ne le souhaite à personne ... Le veto nous à appeler tout à l'heure pour nous dire qu'il allait bien que tous c'était bien passer , je le récupère demain matin ... Je vous tiendrais au courant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

Grosse frayeur ... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur ...   Grosse frayeur ... EmptySam 26 Mar 2011, 23:47

J'espère que Lucky se remettra vite de sa blessure ! Courage Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Isma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Isma


Masculin
Nombre de message : 200
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/12/2010
Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.

Grosse frayeur ... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur ...   Grosse frayeur ... EmptySam 26 Mar 2011, 23:48

Merci Junk, je l'espère moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Grosse frayeur ... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur ...   Grosse frayeur ... EmptySam 26 Mar 2011, 23:49

Ne stresse pas trop, ca va aller ... :copains:

et carresse à ton loup dès demain :bisouvole:

Donne nous vite de ses nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
charlie


Féminin
Nombre de message : 146
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 25/09/2010
Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel

Grosse frayeur ... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur ...   Grosse frayeur ... EmptyDim 27 Mar 2011, 00:01

Coucou Isma,

Bon j'espère que Lucky va vite se remettre, ne t'inquiètes pas, c'est pas méchant.
Calin à ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Grosse frayeur ... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur ...   Grosse frayeur ... EmptyDim 27 Mar 2011, 00:02

il a peut-être marché sur un bout de verre confused
caresse au p'tit père ami
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Isma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Isma


Masculin
Nombre de message : 200
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/12/2010
Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.

Grosse frayeur ... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur ...   Grosse frayeur ... EmptyDim 27 Mar 2011, 00:08

Merci , merci à tous ami

Je pense aussi , on à chercher et j'ai trouver un bout de verre ... J'espère que c'était ça ...

Je vous tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Grosse frayeur ... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur ...   Grosse frayeur ... EmptyDim 27 Mar 2011, 00:23

bon rétablissement à ton loup drunken . Plus d'émotion que de gravité :copains:
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Grosse frayeur ... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur ...   Grosse frayeur ... EmptyDim 27 Mar 2011, 08:12

Oh pauvre Lucky ! Ne t'inquiète pas, tu as réagi vite et le véto a pu désinfecter et recoudre rapidement, tout va aller bien. Maintenant ça va être galère pour qu'il ne s'enlève pas son pansement. Comme Fly, il va avoir droit à mettre une chaussette Very Happy

Bise sur la truffe au petit Lucky
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Grosse frayeur ... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur ...   Grosse frayeur ... EmptyDim 27 Mar 2011, 20:54

Alors il va comment??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Isma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Isma


Masculin
Nombre de message : 200
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/12/2010
Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.

Grosse frayeur ... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur ...   Grosse frayeur ... EmptyDim 27 Mar 2011, 21:31

Coucou tous le monde cheers
Désolé de ne pas avoir posté avant
On est allé cherché Lucky ce matin chez le veto , tous va bien il est en forme et tous content, le veto lui a fait des points et il à dit qu'il fallait les enlevés dans 12 jours... Un peu long mais bon c'est pour la santé de Lucky. Very Happy
Vu qu'il pleut et qu'il ne faut pas que son pansement soit mouillé il reste dans la maison, vu que d'habitude il vit tous le temps dehors avec sa niche ... ba il s'ennuie le pauvre mais bon je le promène le plus possible en laisse pour ne pas qu'il court et qu'il enlève les points.
J'avoue avoir un peu dramatisé son "accident" mais c'était la première fois alors ca fout le stresse ...
Merci à tous ami

Une petite question en passant:
Pourquoi Lucky marche sur 3 pattes ( celle qui est blessée est levée) , il a un pansement peut-être que c'est ça ou alors après ce genre d'opération c'est normal ?


Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Grosse frayeur ... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur ...   Grosse frayeur ... EmptyDim 27 Mar 2011, 21:34

Bonne nouvelle, c'est normal qu'il marche sur 3 pattes, et tant mieux ! Soit il a mal, soit ca le gêne, peut être les 2 !!

Carresse à ton loup !!
Revenir en haut Aller en bas
Isma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Isma


Masculin
Nombre de message : 200
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/12/2010
Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.

Grosse frayeur ... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur ...   Grosse frayeur ... EmptyDim 27 Mar 2011, 21:38

Merci chrisalex, ça me rassure ami

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Grosse frayeur ... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur ...   Grosse frayeur ... EmptyDim 27 Mar 2011, 21:42

Isma a écrit:
Coucou tous le monde cheers
Désolé de ne pas avoir posté avant
On est allé cherché Lucky ce matin chez le veto , tous va bien il est en forme et tous content, le veto lui a fait des points et il à dit qu'il fallait les enlevés dans 12 jours... Un peu long mais bon c'est pour la santé de Lucky. Very Happy
Vu qu'il pleut et qu'il ne faut pas que son pansement soit mouillé il reste dans la maison, vu que d'habitude il vit tous le temps dehors avec sa niche ... ba il s'ennuie le pauvre mais bon je le promène le plus possible en laisse pour ne pas qu'il court et qu'il enlève les points.
J'avoue avoir un peu dramatisé son "accident" mais c'était la première fois alors ca fout le stresse ...
Merci à tous ami

Une petite question en passant:
Pourquoi Lucky marche sur 3 pattes ( celle qui est blessée est levée) , il a un pansement peut-être que c'est ça ou alors après ce genre d'opération c'est normal ?


il va sûrement encore marché quelques jours sur 3 pattes, c'est tout-à-fait normal Wink
Courage, ne t'affole pas. Les blessures aux coussinets c'est pas grave mais c'est très très très long à guérir, il va falloir t'armer de patience Wink

Par contre je vous envie d'avoir la pluie, on en rêve chez nous depuis deux mois affraid rien c'est sec..... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Isma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Isma


Masculin
Nombre de message : 200
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/12/2010
Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.

Grosse frayeur ... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur ...   Grosse frayeur ... EmptyDim 27 Mar 2011, 21:54

Merci boubou Wink Tout ça me rassure cheers

Ba moi perso vu les trombes d'eau ... Mais bon en ce moment c'est bien car y'a 5 jours de soleil / (normalement Razz ) 5 jours de pluie...
Mais bon c'est vrai que ça fait du bien la pluie aussi

Bonne soiré à tous Grosse frayeur ... 827646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse frayeur ... Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur ...   Grosse frayeur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse frayeur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» syncope de Kamlo (grosse, grosse frayeur !)
» grosse frayeur
» Tao 5 mois
» Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur !
» Grosse surprise! !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: