Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grosse surprise! !!

Aller en bas 
+2
Monicbay
OffyXena
6 participants
AuteurMessage
OffyXena
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Tolentino
Date d'inscription : 17/03/2017

Grosse surprise! !! Empty
MessageSujet: Grosse surprise! !!   Grosse surprise! !! EmptyMar 21 Mar 2017, 23:18

Aujourd'hui course chez le veto avec Xena 😨
Elle a appene fini ces première chaleur et ce matin elle avait des pertes bizarre. ..
j'aI tous de suite penser au pire ...
visite du veto et grosse surprise Xena est enceinte !!!!
Xena a eu ces chaleur pendant qu'elle était en pension et il s'en son rendu compte tros tard 😡
Le problème c'est qu'il est trop tard pour pouvoir intervenir donc je n'ai plus qu'à attendre mon cadeau de Pâque 😓 les petit sont minimum 5 😔
Revenir en haut Aller en bas
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

Grosse surprise! !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise! !!   Grosse surprise! !! EmptyMer 22 Mar 2017, 00:41

Effectivement pour une surprise , c'en est une. :pompom:

Bonne nouvelle?? De toute façon comme c'est trop tard il n'y a plus qu'à tout préparer.

Savez-vous de quelle race est le père Question sinon ce sera une surprise de plus.

Tenez nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
OffyXena
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Tolentino
Date d'inscription : 17/03/2017

Grosse surprise! !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise! !!   Grosse surprise! !! EmptyMer 22 Mar 2017, 01:01

Bonne nouvelle pas trop 😓 mais bon c'est trop tard
Il y a 3 candidats à la paternité 😛 un Cirneco dell'Etna, un segugio italiano (chien de chasse italien) e un berger allemand X berger Maremmano (Patous italien )
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Grosse surprise! !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise! !!   Grosse surprise! !! EmptyMer 22 Mar 2017, 12:14

Ohhhh dur ! Sympa la pension qui ne se rend pas compte qu'une femelle est en chaleur ...
Revenir en haut Aller en bas
OffyXena
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Tolentino
Date d'inscription : 17/03/2017

Grosse surprise! !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise! !!   Grosse surprise! !! EmptyMer 22 Mar 2017, 12:35

Les première chaleur c pas toujours facile à reconnaître. .. la pension s'en est rendu compte mais trop tard ... Faut dire aussi que 15 mois pour des premiere chaleur c un peu tard ... elle était controller par le veto régulièrement mais sa na pas suffit
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Grosse surprise! !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise! !!   Grosse surprise! !! EmptyMer 22 Mar 2017, 13:00

Ça ne se voit pas sur la chienne mais ça se voit à l'attitude des mâles autour, et une chienne qui peut potentiellement avoir ses chaleurs ça se surveille Wink mais bref c'est pas le sujet !
Quelle surprise pour vous en tout cas ! Bon courage à vous Wink donnez nous des nouvelles de tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

Grosse surprise! !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise! !!   Grosse surprise! !! EmptyMer 22 Mar 2017, 14:21

A 15 mois je suis surprise que ce soit ses premières chaleurs, mais bon, je ne suis pas pro en la matière.
.
J'espère aussi que les pères "suceptibles" n'ont pas un gabarit trop supérieur à celui de la mère.

Revenir en haut Aller en bas
OffyXena
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Tolentino
Date d'inscription : 17/03/2017

Grosse surprise! !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise! !!   Grosse surprise! !! EmptyMer 22 Mar 2017, 15:34

Sa arrive ... Moi aussi je m'inquièter mais le veto ma dit que jusqu'à 2 ans sa rentre dans la normale ... après je me rapel que vers 8 mois elle a eu quelques jours (2 ou 3 pas plus) où quelques mâle était plus intéresset que d'habitude mais pas tous ... elle n'a eu aucune perte et sa na durer que max 3 jours ... je la ramène tous les jours au travail donc si sa aurai était des vrai chaleur je m'en serai rendu compte je pense
Les mâle possible heureusement ne sont pas plus gros qu'elle ...
Xena est leggerment plus grande que la moyenne (52 cm pour 20kg) , les mâle sont : Le cirneco est plus petit et très léger (c'est une race cousine du Lévrier ) , le segugio est leggerment plus grand au garrot mais plus léger ... le plus gros c'est le BA X Patous, il est plus grand que Xena et leggerment plus lourd , à oeil il pèse environ 28kg
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Grosse surprise! !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise! !!   Grosse surprise! !! EmptyMer 22 Mar 2017, 15:51

Dans tous les cas les gabarits ne sont pas trop énormes, ça devrait aller question différence de poids...
C'est prévu pour quand tout ce beau monde ?
Revenir en haut Aller en bas
marguerite84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 251
Localisation : provence
Date d'inscription : 23/01/2016
Noms de mes chiens: : JUSS... né le 23.12.2014... arrivé chez nous le 15.01.2016

Grosse surprise! !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise! !!   Grosse surprise! !! EmptyMer 22 Mar 2017, 15:57

bonjour,
.. une pension sérieuse ne mélange JAMAIS les mâles et les femelles, justement à cause de ce genre d'incertitudes, c'est une faute professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mouton-ouessant.forums-actifs.com/
OffyXena
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Tolentino
Date d'inscription : 17/03/2017

Grosse surprise! !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise! !!   Grosse surprise! !! EmptyMer 22 Mar 2017, 20:17

C prevu un peu avant Pâques
C un peu da ma faute aussi ...
Après le gros tremblement de terre de fin Octobre bcp de persone rester sans maison on du Faire comme moi e mettre les chien ou en pension ou en refuge le tps de trouver une solution. .. la pension où était Xena à était prise d'asseau vu que c'était la plus proche de ma ville ... les proprio de la pension son des ami , je connai également très bien les 3 mâle vu qu'ils ont était adopter dans mon chenil ... j'ai donc proposer que Xena soiT dans un box avec un de c mâles pour kil puissent prendre un chien en plus ... par contre G bien prévenu kel n'avait jamais été en chaleur e kil fallait donc controller tous comportement suspect
Revenir en haut Aller en bas
Monicbay
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1071
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/06/2016
Noms de mes chiens: : Mascotte

Grosse surprise! !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise! !!   Grosse surprise! !! EmptyMer 22 Mar 2017, 20:31

La situation était très particulière effectivement. C'est bien d'avoir donné des informations supplémentaires, je n'avais pas fait le rapprochement avec le tremblement de terre.
A ce moment-là c'était la solution la meilleure et vous aviez d'autres urgences.

Je vous souhaite de jolis bébés pour Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lilie


Féminin
Nombre de message : 551
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 05/09/2015
Noms de mes chiens: : Indie

Grosse surprise! !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise! !!   Grosse surprise! !! EmptyMer 22 Mar 2017, 23:43

Heureusement que les mâles ne se sont pas battus Rolling Eyes

Bon courage pour la suite.
(Les cirneco sont très beaux Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
OffyXena
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Tolentino
Date d'inscription : 17/03/2017

Grosse surprise! !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise! !!   Grosse surprise! !! EmptyMer 22 Mar 2017, 23:57

Il n'était pas tous ensemble dans le box heureusement. .. Xena était avec le BA X PATOUS mais elle sortait avec ce seul trois mâle et 2 autre femelle ...
Les Cirneco sont magnifiques j'en ai eu un juste avant Xena et se sont des chien formidable et très sensible 😛 si tu les cries et kil ne le trouve pas Juste peuvent te faire la gueule pendant plusieurs jours 😂😂 on dirait un peu des chats niveau caractère 😂
Mon Rudy
Grosse surprise! !! 404765FBIMG1490216158528
Revenir en haut Aller en bas
Jeff06
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jeff06


Masculin
Nombre de message : 1377
Localisation : Finistère ! ;o)
Date d'inscription : 05/03/2015
Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014)
Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.

Grosse surprise! !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise! !!   Grosse surprise! !! EmptyJeu 23 Mar 2017, 01:45

OffyXena a écrit:

[...]
Les Cirneco sont magnifiques j'en ai eu un juste avant Xena et se sont des chien formidable et très sensible 😛 si tu les cries et kil ne le trouve pas Juste  peuvent te faire la gueule pendant plusieurs jours 😂😂 on dirait un peu des chats niveau caractère 😂
Mon Rudy
Grosse surprise! !! 404765FBIMG1490216158528

C'est sûr qu'avec les oreilles qu'ils ont, ce n'est pas utile de crier !  Laughing
:fuit:

Plus sérieusement, c'est vrai qu'il est très beau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
OffyXena
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Tolentino
Date d'inscription : 17/03/2017

Grosse surprise! !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise! !!   Grosse surprise! !! EmptyJeu 23 Mar 2017, 08:46

Je voulai écrire "si tu les gronde " mais sur le coup G eu un trou de mémoire ... de tps en tps G du mal avec le français 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lilie


Féminin
Nombre de message : 551
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 05/09/2015
Noms de mes chiens: : Indie

Grosse surprise! !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise! !!   Grosse surprise! !! EmptySam 25 Mar 2017, 22:01

Rudy était très beau :)
Moi j'aime bien les grande oreille Razz

Ca donne quoi niveau rappel? Tu peux le lâcher facilement ou ils restent pas mal chasseur?
Revenir en haut Aller en bas
OffyXena
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Tolentino
Date d'inscription : 17/03/2017

Grosse surprise! !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise! !!   Grosse surprise! !! EmptySam 25 Mar 2017, 22:38

Il n'on pas le même notion de distance d'un Berger ... quand il pense je fait juste un petit tour il est déjà à 3km 😂
J'avai dresser Rudy au rappel au sifflet à "ultrason" pour quand on allait en montagne ou dans les bois ... quand je l'appeler en moins d'une minute une flèche rouge me passer devan mais il ne s'arrêter pas ... une fois retourner à la voiture il réapparaîsser de nul part et sauter dans la voiture 😂
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lilie


Féminin
Nombre de message : 551
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 05/09/2015
Noms de mes chiens: : Indie

Grosse surprise! !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise! !!   Grosse surprise! !! EmptySam 25 Mar 2017, 23:51

humm je ne serais pas trop sereine; j'ai toujours peur de les perdre Rolling Eyes
Mais je garde cette race en tête en clin d'oeil à mes origines Very Happy
Par contre pas sure qu'il y aient des élevages en France/
Revenir en haut Aller en bas
OffyXena
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : Tolentino
Date d'inscription : 17/03/2017

Grosse surprise! !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise! !!   Grosse surprise! !! EmptyDim 26 Mar 2017, 00:33

Sì Je me souviens bien il y a un élevage dans le Sud mais je ne me rappel pas où. .. sinon je connai tres le Rescue italien pour une très bonne adoption il peuvent l'envoyer en France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse surprise! !! Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise! !!   Grosse surprise! !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse surprise! !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» syncope de Kamlo (grosse, grosse frayeur !)
» SURPRISE!!!!!
» Surprise
» Grosse bagarre
» Grosse frayeur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: