Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur !

Aller en bas 
+19
laurentD
Bonnie
berelo
kakoan
kaki
Surlaroute
marinou
Nougat
bacchara
blueberry
Cha
baboubanzo
Stormbringer
Taiga
lets
Gappy
mico
ginoutte
chrisalex
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! Empty
MessageSujet: Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur !   Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! EmptyDim 29 Juin 2008, 19:16

Hier grosse frayeur:

nous étions tous étirés au bord de la piscine, les chiens s'amusent et tout à coup je vois Djyn complétement gonflée, défigurée ...No

Ces yeux étaient fermés, le museau enorme, les babines multipliées par 4 !!!!!!!!!!! affraid affraid

Habillage 30 secondes, départ pour le véto qui ferme à 17 h00 , il est 16h50 !!brancard
J'étais à 150 !!! mais j'avais tellement peur qu'elle s'étouffe !! Ma main posée sur elle , j'étais en panique totale !!!

Véto ouvert ouf ...

La véto a abandonné son patient pour lui faire une intraveineuse de cortisone (dermipred) et une autre injection d'un antihistaminique .... car en fait elle s'était fait piquait par une guêpe ...et faisait un Oedème de Quinke !affraid

5 mn plus tard : elle respirait correctement et remuait la queue ... cheers

Donc Djyn est allergique aux guêpes scratch , elle copie Tango qui chasse mouches, abeilles, guêpes, mais qui tue ses proies avant de les avaler ... Djynette a du l'avaler tout cru !!! silent

Donc à porter de main , comprimés de Dermipred et Histacalmine , au cas ou ....

Mais grosse grosse frayeur ....brancard

La véto me dit : elle va beaucoup dormir et vomir !!
Pendant la soirée, ca à presque complétement dégonflé et Djyn était en pleine forme, pas du tout endormi ...cheers
Costaud la ptite chiotte !!!!

Aujourd'hui tout va bien, elle a retrouvé une tête normal ! et plus de gonflement ... et elle est toujours aussi joyeuse ma Djynette ....

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ginoutte
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
ginoutte


Féminin
Nombre de message : 175
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 06/12/2007
Noms de mes chiens: : jedi lulu polo

Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur !   Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! EmptyDim 29 Juin 2008, 19:20

et bien elle l'a echappé belle la petite!! heureusement que tu etais là!! :bisouvole: a la miss
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur !   Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! EmptyDim 29 Juin 2008, 19:23

Ouff!!!Des minutes qui ont dû être longues longues... affraid
merci à ta réaction immédiate.... cheers pouce ami
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur !   Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! EmptyDim 29 Juin 2008, 19:43

pale mais ouf tout fini bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur !   Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! EmptyDim 29 Juin 2008, 20:32

Puré la peur que t'as du avoir... j'm'imagine pas dans ce genre de situation, je crois que je supporterais pas...

Bravo d'avoir reussis a choper le veto, OUF tout va bien, ouf ouf ouf...... La peur quoi !!!

Une grosse carresse a la ptite courageuse =)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur !   Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! EmptyDim 29 Juin 2008, 20:50

Imaginez que cela se passe en semaine, quand nous ne sommes pas là pale pale pale
Je la retrouve étouffée pale ....

J'espère qu'elle a compris la leçon ...mais à 4 mois ????

Je crains maintenant de la laisser dehors ...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur !   Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! EmptyDim 29 Juin 2008, 20:56

Ma Jack(vers, 3,4 mois) à choppé une fois un bourdon, elle n'a plus jamais essayé par la suite, mais j'ai tendance à douter quand même entre ce que je vois et ce que je ne vois pas Rolling Eyes l'a t elle attrapé ou la bête est t elle rentrée toute seule dans sa bouche ouverte...ça pourrait faire la différence, non !?
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur !   Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! EmptyDim 29 Juin 2008, 21:05

tu peux te dire que heureusement qu'elle a fait ca un jour où tu était là et ou tu a pu intervenir rapidement, au moins maintenant tu le sais.
:bisouvole: pour la djynette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur !   Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! EmptyDim 29 Juin 2008, 21:12

T'as du avoir peur affraid
Bon ben maintenant tu ne dois jamais te séparer de l'antihistaminique...j'ai le même problème que Djynn je compatie...et je ne me promène jamais sans antihistaminique et corticoide, et même quand je pars à l'observatoire à 3000 m en autonomie totale la piqure d'adrénaline ...encore faudrait -il que quelqu'un me la fasse en cas de pépin! sad

A ta place je ne la laisserai pas seule dehors, car elle n'a peut être pas pu faire le rapprochement avec la guèpe, la guèpe a pu la piquer en traitre, c'est méchant les guèpes!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur !   Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! EmptyDim 29 Juin 2008, 21:20

Flo : Je suis aussi allergique à ces bestioles !! Il y a 2 ans j'ai subi une attaque de guèpes et 4 piqures sur un seul bras : fièvre, bras enorme et chaud et j'ai fini au lit pendant 3 jours !!!
Malade comme un chien .....

Heureusement c'est les vacances, Alex passe encore du temps à la maison à cause de son bras ...donc surveillance extrème !!! de la Djynette !!!

Merci à vous tous ...:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur !   Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! EmptyDim 29 Juin 2008, 21:30

Le problème de l'oedeme de Quincke c'est que c'est une allergie trés violente et l'étape suivante c'est l'embolie pulmonaire, c'est pour ça qu'il faut éviter toute exposition à l'allergène.
Ah oui le pauvre Alex est toujours dans le platre? Un blessé pour surveiller une allergique ...le pauvre brancard
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur !   Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! EmptyDim 29 Juin 2008, 21:36

On lui a enlever le plâtre mercredi, mais il a 3 semaines de grand calme obligatoire Suspect Suspect Suspect Dur Dur !!
Donc pas de vélo, pas de foot ! et une atèle !!!

Alors il va surveiller les loups !!!Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Stormbringer


Masculin
Nombre de message : 483
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Domino

Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur !   Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! EmptyDim 29 Juin 2008, 21:57

Heureux du dénouement pour la petite Djyn.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur !   Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! EmptyDim 29 Juin 2008, 22:53

J'imagine le frayeur que tu as du avoir!!!!!
Mais tout est bien qui fini bien
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur !   Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! EmptyLun 30 Juin 2008, 10:25

affraid affraid affraid La frayeur que t'as du avoir, en effet !!

Heureusement que t'as pas eu un accident en prime parce qu'à 150 Shocked (c'était une façon de parlé ? ^^)

J'ai toujours peur de ça quand je vois Chadow ou Réglisse joué avec ces bestioles-là !

Caresses à la Djin, l'est courageuse et toi aussi, parce que pour garder son sang froid... !!
Revenir en haut Aller en bas
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur !   Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! EmptyLun 30 Juin 2008, 10:32

ouh le stress!!! heureusement que vous avez vu ça tout de suite!!!!!!! ouf!!
moi aussi j'aurai la trouille de la laisser dehors, mais si elle a quelqu'un pour la surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur !   Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! EmptyLun 30 Juin 2008, 10:42

Cha a écrit:
affraid affraid affraid La frayeur que t'as du avoir, en effet !!

Heureusement que t'as pas eu un accident en prime parce qu'à 150 Shocked (c'était une façon de parlé ? ^^)

J'ai toujours peur de ça quand je vois Chadow ou Réglisse joué avec ces bestioles-là !

Caresses à la Djin, l'est courageuse et toi aussi, parce que pour garder son sang froid... !!

heu nonnnnn !!! j'étais vraiment à 150 !! :arbitre: sur route large rassure toi !
drunken

J'ai paniqué mais nous avons tous réagi très vite,
-habillage 30 secondes, (je dégoulinais d'eau !! mais pas grave) !
-mari mets Djynette dans la voiture !! et hop ... en plus une place devant le véto, coup de bol ! et véto ouvert recoup de bol !!!

Pour une fois nous avons eu de la chance, mais j'ai vraiment eu la trouille !!! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur !   Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! EmptyLun 30 Juin 2008, 10:43

Beinh je t'aurais pas cru si t'avais dis que t'avais pas eu la trouille hien xD
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur !   Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! EmptyLun 30 Juin 2008, 14:36

Eh bien, je comprends mieux pourquoi tu disais "week-end de frayeurs" !

Heureusement que tu as réagis vite. Aaahhh ces chiens qui chassent les guêpes et abeilles ! Pffff.....

Ca me rappelle un épisode avec mon border "Turbo", en promenade dans la forêt, il a dû marcher sur un nid de guêpes (les nids de guêpes sont sous la terre), mon chien s'est mis à courir, courir, j'ai vu passer un chien non plus noir et blanc mais noir/blanc à taches jaunes, il était recouvert de guêpes et il s'est fait piquer plusieurs fois. Le pauvre, c'était devenu Elefant Man, complètement déformé par les piqûres. Aussi vêto d'urgence. Il a dit qu'il l'avait échappé belle avec toutes les piqûres qu'il avait eues.
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur !   Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! EmptyLun 30 Juin 2008, 15:10

Et bien, quelle frousse elle vous a fait la ptite Djyn !!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur !   Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! EmptyLun 30 Juin 2008, 15:31

affraid affraid Bacchara !! Heureusement qu'il s'en est sortit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur !   Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! EmptyLun 30 Juin 2008, 17:40

je viens de voir se post!!! eh bien dit donc pauvre petite louloute en tous les cas bravo pour votre trmps de reaction si rapide qui à mon avis l'a sauvé!! Caresses à ta petite Djyn :bisouvole: et bon retablisssement à elle et à ton fiston (si il est encore dans le plâtre)
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur !   Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! EmptyLun 30 Juin 2008, 18:19

Ouf ! Tu en es quitte pour une belle frayeur, et une nécessité de surveillance accrue...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur !   Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! EmptyLun 30 Juin 2008, 21:41

Mon Dieu, quelle HORREUR!!!!!!!! affraid affraid affraid
j'ai les yeux humides à lire ton post, c'est vraimet horrible, elle aurait pu y passer en quelques minutes... pale pale pale

il va falloir que tu utilises des répulsifs pour qu'elle ne se fasse plus piquer, c'est capital! Et/ou que tu te procures éventuellement de la cortisone IV et apprennes à faire des iv.

fais lui un big poutou sur la truffe de ma part.
Je t'assure qu'à te lire, je suis encore toute émue... pale

heureusement que ça ne s'est pas produit 1/4 d'heure plus tard, et que tu t'en es rendue comte à temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur !   Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! EmptyLun 30 Juin 2008, 21:50

Merci à vous tous ... j'ai fait un bisou à Djyn de votre part !!!!! :bisou:

J'ai vraiment eu très peur ...

Kaki, de quel répulsif tu parles ?? ca m'interresse !

Baccara j'imagine ton chien .... quel horreur ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur !   Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djyn a fait un Oedeme de Quinke ...Frayeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le véto n'arrive pas a poser un diagnostic...
» Grosse frayeur ...
» grosse frayeur
» Tao 5 mois
» Djyn est blessée ....par morsure ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: