Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 il ne mange pas ...

Aller en bas 
+9
titluciole
no queenspade
Kroug
youtit
kakoan
powley
boubou
Pétole
shanna
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

il ne mange pas ...  Empty
MessageSujet: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  EmptyLun 21 Mar 2011, 01:49

Beugz ne mange pas !

Bon au début quand je les eu il ne mangé pas, peut a peut il a commencer a manger mais pas deux fois par jour ... le matin il ne mangé pas mais le soir un peu ... puis la de nouveau il ne mange plus !!! Ni le matin ni le soir !!!!!

La par exemple bon aujourd'hui ce matin je lui est mis un steck émietté dans les croquette il a mangé ( au bout de 1heure ! ) mais cette aprem il a tout vomi dans la voiture ( oui il est malade sur la route !)

du coup il a rien dans le ventre, mais la ce soir il n'a quand même pas mangé ... c'est tout les jours comme ça ! je met steck, jambon ou fromage rapé souvent pour qu'il finisse par manger mais bon c'est pas normal .

ce sont des croquettes royal canin adapté a sa taille et son age, ma beagle mange les mêmes ...

je devrai essayer de changé de marque vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

il ne mange pas ...  Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  EmptyLun 21 Mar 2011, 08:53

Y a des chiens qui sont groinfres, d'autres qui picorent. Fly est une picoreuse et elle ne mangeait pas beaucoup non plus. Le truc qui marche le mieux, c'est le yaourt mélangé aux croquettes. Elle est passée toute seule à un repas par jour à 5 mois. Je lui laisse sa gamelle si elle ne la termine pas mais toi tu peux difficilement le faire sinon ta jolie Beagle va tout manger.

Il te paraît en forme à part ça ? Sinon appelle ton véto si tu es inquiète car il faut qu'il mange un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

il ne mange pas ...  Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  EmptyLun 21 Mar 2011, 09:38

Laisse passer exprès un repas, puis tu donnes et si il ne mange pas tu enlèves Wink
Et tu recommence comme ça la prochaine fois.
En plus ja changerais les croquettes tout de suite.
Ne l'habitue pas à mettre du fromage, yogurt ou autre dans sa bouffe, si ça commence comme ça, tu ne t'en sors plus.
C'est tu manges, tu n'as pas envie, j'enlève, mais à condition de changer ses croquettes.
Blackjakc est le même chez moi, j'ai commencé à mettre de la crème, des yogurt etc... il picorait. Jusqu'au jour ou j'en ai eu franchement marre Mad
Il ne voulait pas manger, ben j'enlevais la nourriture. Je te jure après deux fois, il a tout mangé!!!!!
Ce n'est pas devenu un gros mangeur mais il finit. Et si il finit pas, c'est loin.
Ne laisse surtout pas la nourriture à disposition toute la journée ou si elle ne finit pas, tu atteindras exactement l'effet contraire Wink
Il y a des heures de repas, elle ne mange pas, ben tu enlèves la bouffe, c'est important Wink Elle ne va pas se laisser mourir, quand elle aura faim, elle mangera. Mais passe à un repas par jour, si déjà elle ne mange pas volontiers.
Donne le soir comme ça, elle ne va pas vomir le déjeuner du matin dans la voiture.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

il ne mange pas ...  Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  EmptyLun 21 Mar 2011, 09:41

Pétole a écrit:
Y a des chiens qui sont groinfres, d'autres qui picorent. Fly est une picoreuse et elle ne mangeait pas beaucoup non plus. Le truc qui marche le mieux, c'est le yaourt mélangé aux croquettes. Elle est passée toute seule à un repas par jour à 5 mois. Je lui laisse sa gamelle si elle ne la termine pas mais toi tu peux difficilement le faire sinon ta jolie Beagle va tout manger.

Hello Pétole!
je n'aime pas trop ces chichis autour de la nourriture. On obtient des chiens capricieux qui mangent mal et picorent Wink
En plus en laissant la gamelle à disposition, ils finissent par vraiment se traîner pour manger. On donne et on enlève tout de suite.
C'est tu manges et si tu manges pas, c'est moi qui mange :niark: :niark:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

il ne mange pas ...  Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  EmptyLun 21 Mar 2011, 11:48

boubou a écrit:

C'est tu manges et si tu manges pas, c'est moi qui mange :niark: :niark:
Wé mais moi j'aime pas les croquettes petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

il ne mange pas ...  Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  EmptyLun 21 Mar 2011, 12:25

Pétole a écrit:
boubou a écrit:

C'est tu manges et si tu manges pas, c'est moi qui mange :niark: :niark:
Wé mais moi j'aime pas les croquettes petitmdr petitmdr

arrêtes de rechigner et manges ta gamelle Twisted Evil petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

il ne mange pas ...  Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  EmptyLun 21 Mar 2011, 12:34

powley a écrit:
Pétole a écrit:
boubou a écrit:

C'est tu manges et si tu manges pas, c'est moi qui mange :niark: :niark:
Wé mais moi j'aime pas les croquettes petitmdr petitmdr

arrêtes de rechigner et manges ta gamelle Twisted Evil petitmdr
M'en fous ! j'ai un nonos énorme enterré dans le jardin même que tu sais pas où et que peut-être que moi non plus !
petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

il ne mange pas ...  Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  EmptyLun 21 Mar 2011, 12:40

Les filles affraid affraid petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

il ne mange pas ...  Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  EmptyLun 21 Mar 2011, 12:41

:siffle: petitmdr petitmdr petitmdr

c'est moi qui trouverais l'os en prems !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

il ne mange pas ...  Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  EmptyLun 21 Mar 2011, 13:00

Je pense exactement comme boubou!!! Les chiens peuvent être très capricieux et si on commence par faire du sentiment quant aux chien qui mange peu ou pas on a pas fini!!!!

Chez moi les 4 gamelles sont poser au sol et 4 min après plus rien, et tout ca parce que quand ils étaient petit je n'ai jamais céder!!! A partir du moment ou on ce fait chier à rajouter quelques choses ou ramollir les croquette on s'en sort plus!!

Les chiens testeront toujours, l'autre jour une de mes chienne s'est coucher les pates croiser devant sa gamelle quand je m'en suis aperçu ça devait faire 2 min que je leur avait donné et bé j'ai même pas chercher a comprendre j'ai repris la gamelle et me suis dis "et bé ma cocotte tant pis pour toi tu mangeras demain!" Elle devait testé surement, le lendemain elle a tres bien mangé comme d'hab!!

Donc voila shanna, ne cède pas, donc comme ton chien est petit encore pose lui sa gamelle le soir et le matin et si au bout de 10 min un quart d'heure il y touche pas encore ou plus enlève lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

il ne mange pas ...  Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  EmptyLun 21 Mar 2011, 13:02

Mon grand frère avait un tervu qui picorait toutes la journée sans jamais finir sa gamelle, mon frère m'a dit qu'il avait tout essayer mais rien a faire. Il y a trois ans, il est parti en laissant son chien malade à mon petit frère, nous avons soigner Zeus, mon petit frère est parti faire une formation donc j'ai prit la relève et en 4 jours Zeus s'est mis a finir ses gamelles en deux minutes et avec appétit!!!! Ça fera un an en mais qu'il est parti à l'âge de 9 ans.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas baisser les bras, ta louloute ne se laissera jamais mourir de faim et comprendra vite que si elle veux manger il lui faudra finir sa gamelle et non picorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

il ne mange pas ...  Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  EmptyLun 21 Mar 2011, 14:34

ok pour vos conseils ... c'est vrai que nous quand on voi qu'il ne mange pas on reste a coté souvent 1 h assis par terre a lui reffiler les croquettes une a une .. car sinon ma beagle lui bouff tout .. c'est ce qui c'est passé au début et du coup elle a pris quelques kilos Shocked donc bon !

je ferais ça il ne mange pas hop je retire !

je devrai passé a un repas par jour alors ????? mais la beagle devra suivre aussi ! ( bon remarque avant elle mangé que le soir puis on m'a dit que ce n'était pas bon alors des qu'on a eu beugz on a fait deux repas pour les deux )

mais bon oui en mangeant le matin lui vomis souvent son repas en voiture dans la journée ! Neutral

pour changer les croquette la de suite ... c'est un peu embêtant, je viens d'acheter un gros pack de 20 kilos la, et c'est pas donné ... on est presque la fin du mois si vous voyiez ce Que je veux dire Rolling Eyes
mais si j'ai pas le choix bin tant pis ce pack cervira pour la spa la ou je suis bénévole Very Happy

et je prend quoi comme croquette ? ya tellement de marques et de sortes que ....
des croquette appétissante pour chiots Very Happy

des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

il ne mange pas ...  Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  EmptyLun 21 Mar 2011, 15:17

shanna a écrit:

je ferais ça il ne mange pas hop je retire !
Attends 10 minutes quand même !
Comme tu as une morfale aussi, il faudrait laisser chacun dans sa pièce pour le repas.

shanna a écrit:

je devrai passé a un repas par jour alors ?????
Non, pas besoin. Reste sur 2 repas pour les 2.
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

il ne mange pas ...  Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  EmptyLun 21 Mar 2011, 15:20

Ha car "boubou" dit de passer a un repas ... vue que bon il vomi souvent le repas du matin dans la voiture ...

oui ils ne mangent plus dans la même piece
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

il ne mange pas ...  Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  EmptyLun 21 Mar 2011, 15:43

bon ce matin j'ai enlevé la gamelle au boud de 5 minute car il n'y touché pas ..

du coup il aura rien dans le ventre jusqu'à ce soir ...
je sais que ce soir il ne mangera rien non plus ! mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

il ne mange pas ...  Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  EmptyLun 21 Mar 2011, 15:46

boubou a écrit:
Laisse passer exprès un repas, puis tu donnes et si il ne mange pas tu enlèves Wink

Boubou disais juste de sauter 1 repas (pas 1 repas par jour!) pour que tu sois sûre que ton chien ait faim la fois suivante. Et si malgré tout il ne mange pas, là tu enlèves Wink

PS : pour la voiture, (peut être que tu le fais déjà mais je précise!), il faut attendre 3-4h après son repas avant de l'emmener.


Dernière édition par Kroug le Lun 21 Mar 2011, 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

il ne mange pas ...  Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  EmptyLun 21 Mar 2011, 15:47

OUPS pardon j'avais mal compris !

oui bon on verra ce soir, mais je le connais il ne mangera pas non plus .

demain peut etre a force de mourrir de fin il finira bien par manger
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

il ne mange pas ...  Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  EmptyLun 21 Mar 2011, 16:00

je change de marque alors ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
no queenspade
Posteur inspiré
Posteur inspiré
no queenspade


Féminin
Nombre de message : 56
Localisation : 78660 - ORSONVILLE
Date d'inscription : 06/01/2011
Noms de mes chiens: : Little
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a aucun psychiatre dans le monde qui fait un meilleur boulot qu’un chiot qui vous lèche le visage.

il ne mange pas ...  Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  EmptyMar 29 Mar 2011, 18:50

salut shanna,

je suis ce post parce-que je suis dans le même cas, mon little ne mange pas beaucoup,
ça me fais un peu peur parce-que je me rend compte que j'ai fais tout ce qui t'a été conseillé ici,
j'ai une labrador à la maison et elle est une goinfre!! du coup ils mangent toujours séparés, quand il ne fini pas, je lui enlève (et c'est souvent le cas)

Personnellement j'ai changé de croquettes, plusieurs fois dejà, à chaque fois c'est la même chose, il les mange bien pendant une semaine, et après, il n'en veux plus ! Evil or Very Mad

Alors je me dis que c'est du cinéma, parce-que dès que je lui met un ptit quelque chose en plus, il mange presque tout...
J'aimerai qu'il perde cette habitude, je pense donc que je vais devoir être un peu plus sévère, notamment avec mon nhom qui craque à chaque fois et lui met un "extra" avec les croquettes,

pour les deux ça va être croquette et c'est tout! (non non ya que le chien qui les mange lol)

Tiens moi au courant de l'évolution des choses de ton côté!

Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

il ne mange pas ...  Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  EmptyMar 29 Mar 2011, 18:56

J'avais un bearded qui faisait exactement le même manège que le tien no queenspade.

Un jour j'en ai eu marre, je posais la gamelle au sol, s'il en voulait pas, partait ailleurs, chipotait, je la reprenais.

Il a tenu 4 jours le bougre sans manger, j'en était malade mais j'ai tenu bon.

Et il a fini par manger ses croquettes sans rechigner, sans chipoter, jusqu'à sa mort.

J'aurais su, je l'aurais fait plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

il ne mange pas ...  Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  EmptyMar 29 Mar 2011, 18:59

je lui met aussi des "extras" pfff oui c'est pas bien il va prendre l'habitude mais j'arrive pas a tenir moi... il ce laisse crevé de faim, il est pas gros quoi en plus ... alors je lui met a peine un peu de patté dans les croquettes ... j'ai bien dit a peine, je mélange .. et la au moins il mange .. je vais arrêter et re faire le " si tu mange pas je retire " faut que je tienne !!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

il ne mange pas ...  Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  EmptyMar 29 Mar 2011, 19:28

Alors quand même parce que ça me turlupine,ta femelle est pas en chaleur?
Tu poses la question je ne sais plus où ,et ton chien refuse de manger ,il y a peut être un lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

il ne mange pas ...  Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  EmptyMar 29 Mar 2011, 22:34

et bien ma chienne non n'est pas en chaleur ... on attend ... on attend ... elle va sur ses 9 mois la toujours rien, ça fait un mois qu'elle la l’arrière gonflé, qu'elle ce lèche beaucoup, mais pas de trace de sang ! par contre oui beugz lui essaie de la monter alors je m'inquiette je ne voudrais pas me retrouver avec des croisés border / beagle !

c'est possible de ne pas voir les chaleurs de sa chienne ??? elle est souvent dehors a gambadé ça pourrais nous déchaper ?? bon d toute façon on m'a dit que beugz était trop jeune ( 5 mois ) ... je dois attendre que ma chiennes est ses premières chaleurs pour la faire opérer !!!!

pk un lien avec beugz qui ne mange pas ?????????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

il ne mange pas ...  Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  EmptyMar 29 Mar 2011, 22:43

Tu peux avoir des preùières chaleures qui passent inapercu !!! affraid Fait attention, j'avais pas percuté !!!
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

il ne mange pas ...  Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  EmptyMar 29 Mar 2011, 22:46

a enfin on me répond !!! merci Very Happy je pense que personne a percuté ! j'ai du mal m'expliqué encore une fois Neutral

Mais beugz ??? il est trop jeune ??? rassure mois pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( 5 mois aujourd'hui !! et oui BON ANNIVERSAIRE MON BEBENOU !!!!!!!!! ) :adorable: ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
Contenu sponsorisé





il ne mange pas ...  Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il ne mange pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mange peu, fais caca mou et mange son caca
» Ne mange pas :(
» Ikö ne mange plus
» il ne mange pas beaucoup.....
» Il ne mange plus : caprice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: