Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 problèmes avec ordres " de bases "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

problèmes avec ordres " de bases " Empty
MessageSujet: problèmes avec ordres " de bases "   problèmes avec ordres " de bases " EmptyMer 16 Mar 2011, 00:46

bon je demande conseil pas pour mon border mais pour ma beagle de 8 mois ... ( le border n'a aucun mal a apprendre, je commence le assis et coucher il a déjà très vite compris même sans friandise il obéi .. ainsi que le rappel: le "au pied" ne marche pas mais en l'appelant " comme une folle joyeusement" il revient de suite )

bon ma beagle connais le assis, couché, lève la patte, fait la belle .. mais elle est trés intelligente ... cela ne marche qu'avec la friandise ! sans friandises elle a vite compris qui ni avait plus aucun intérêt ... donc elle n'obei a rien, encore moins pour le rappel ! elle ce barre et "adios" ( ça même avec friandise elle ne reviens pas ) ! ( oui je sais le beagle est trés fugeur et têtu mais j'en n'est vue des trés bien dresser il y a bien un moyen ^^)

des conseils ... même si ce n'est pas un BC???
c’est vraiment embêtant d'avoir un chien aussi têtu lors de nos sorties ... même a la maison . c'est que quand madame a envie ...

le " a ta place " elle connais bien est obei que a ça ( que quand je monte la voie un peu énervée quand elle me fait une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
Isma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Isma


Masculin
Nombre de message : 200
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/12/2010
Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.

problèmes avec ordres " de bases " Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec ordres " de bases "   problèmes avec ordres " de bases " EmptyMer 16 Mar 2011, 01:07

Salut
A-tu déjà essayer avec un jouet pour quelle porte attention sur toi quand tu veut quelle t'obéisse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

problèmes avec ordres " de bases " Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec ordres " de bases "   problèmes avec ordres " de bases " EmptyMer 16 Mar 2011, 01:24

oui avec sa corde préférée ... essayé avec friandise .. bref j'ai plus d'idée .. elle est tétu est a compris que sans friandise ça ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
Guiness
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Guiness


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011
Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa

problèmes avec ordres " de bases " Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec ordres " de bases "   problèmes avec ordres " de bases " EmptyMer 16 Mar 2011, 01:48

Je m'aperçois à travers ce forum que le border, trés sensible, demande une éducation trés douce. Et cela "suffit".

Pour l'instant je n'ai "que" l'expérience d'éducation avec un Jack Russel.
Dans le genre tétu il est pas mal Razz

Les méthodes douces peuvent suffirent à un border, mais à un chien plus "borné" et "provocateur", j'avoue que cela ne suffit pas toujours ... Embarassed

Il est clair que je n'hausserais pas la voix avec le border, mais pour mon jack si je n'hausse pas un peu la voix de temps à autre, il se fou clairement de moi Laughing

Après je débute donc je peux me tromper.
D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

problèmes avec ordres " de bases " Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec ordres " de bases "   problèmes avec ordres " de bases " EmptyMer 16 Mar 2011, 12:46

je suis dac avec toi avec le border inutile de haussé la voie .. je ne les jamais fait, pas besoins .. la beagle c'est souvent mais elle n'écoute pas quand meme ... l'autre méthode que la méthode douce c'est quoi ? niveau dressage j'ai du mal ce sont mes premiers toutous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
Contenu sponsorisé





problèmes avec ordres " de bases " Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec ordres " de bases "   problèmes avec ordres " de bases " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes avec ordres " de bases "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre les bases de la conduite à mon chien avec des Oies.
» Problèmes avec le rappel
» quelques problèmes de comportement avec mon border de 7 mois
» Apprendre les bases du troupeautage
» Mauvaise expérience avec une chèvre, problèmes pour l'avenir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Bases générales de travail-
Sauter vers: