Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Help! plus de croquettes, je donne quoi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tizane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tizane


Féminin
Nombre de message : 287
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Titus , Balzane

Help! plus de croquettes, je donne quoi? Empty
MessageSujet: Help! plus de croquettes, je donne quoi?   Help! plus de croquettes, je donne quoi? EmptySam 11 Déc 2010, 13:35

Bonjour!

Mes 2 chiens viennent de passer aux croquettes Profine (1 mois). J'ai fait la commande avec 1 amie, dimanche dernier et elle n'a toujours rien recu...alors que la fois d'avant, elle étaient arrivées en moins de 48h!
Il me reste pour ce soir et demain matin, pas assez pour demain soir et au mieux les croquettes n'arriveraient que dans la matinée de lundi!
Est ce que je rachète un petit sac des croquettes qu'ils avaient avant?
Est ce que je fais durer le peu qu'il me reste en mettant quelque chose en plus? viande? haricots verts?

qu'est ce que vous feriez à ma place?
qu'est ce qui risque de moins les perturber?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Help! plus de croquettes, je donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Help! plus de croquettes, je donne quoi?   Help! plus de croquettes, je donne quoi? EmptySam 11 Déc 2010, 13:46

Tu peux racheter un petit paquet car de toutes façons, tu devras faire une transition vers la nouvelle alimentation en mélangeant anciennes et nouvelles croquettes dans les gamelles pendant 4 ou 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Help! plus de croquettes, je donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Help! plus de croquettes, je donne quoi?   Help! plus de croquettes, je donne quoi? EmptySam 11 Déc 2010, 13:51

La flore intestinale d'un chien met une bonne dizaine de jour pour se "refaire"...
Si tu passes juste quelques jours sur une autre marque de croquettes, pour rvenir rapidemant sur ce que tu avais avant, ça ne devrait pas trop les perturbés...
Au mieux, achètes un petit sac de lamb and rice, c'est ce qu'il y a de plus digeste Wink
Revenir en haut Aller en bas
tizane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tizane


Féminin
Nombre de message : 287
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Titus , Balzane

Help! plus de croquettes, je donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Help! plus de croquettes, je donne quoi?   Help! plus de croquettes, je donne quoi? EmptySam 11 Déc 2010, 13:54

La transition a été faite il y a un mois environ, entre Pro plan et Profine , depuis ils mangent du profine: celles dont la commande n'arrive pas...
alors si je rachète un petit paquet, ce sera du pro plan, et je ne pourrais pas refaire de transition puisque je n'ai presque plus de profine....
euh je sais c'est geek

tu crois que ca ira alors Gaemeboy?
le temps que les autres arrivent, et puis après je mélangerais le reste...
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Help! plus de croquettes, je donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Help! plus de croquettes, je donne quoi?   Help! plus de croquettes, je donne quoi? EmptySam 11 Déc 2010, 14:07

Oui, t'inquiètes, ça le fera Wink
Reprends un petit paquet de Proplan jusqu'à ce que tu reçoives les tiennes. Sur 2/3 jours, ça va pas les perturber plus que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Help! plus de croquettes, je donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Help! plus de croquettes, je donne quoi?   Help! plus de croquettes, je donne quoi? EmptySam 11 Déc 2010, 22:01

Je ne fais JAMAIS de transition, j'ai toujours passé d'un aliment à un autre du jour au lendemain Wink
Je n'ai JAMAIS eu de problèmes ou quoi que ce soit Wink
Quand on BARF on donne un jour de l'agneau, le lendemain du poulet, un autre jour deu cheval et ça marche... Wink
Âlors pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





Help! plus de croquettes, je donne quoi? Empty
MessageSujet: Re: Help! plus de croquettes, je donne quoi?   Help! plus de croquettes, je donne quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! plus de croquettes, je donne quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je donne des croquettes versele laga... heeeeelp svp j'avais pas vu le post de Ebonnie
» [Donné] donne chiot croisé border/malinois
» DONNE!!!! MAIS DONNE!!!!
» "Donne" !!
» donne chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: