Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)

Aller en bas 
+10
utika
Manu33
fakanno
shapka
chyma
Aries
Mag59
Havane44
fsauzaret
Hikari
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 20:31

C'est super !
Hikari va êre drolemennt soulagé de le savoir chez toi !!

Donne nous vite des nouvelles et on veut plein de photos du louloup chez toi !! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Havane44
Posteur timide
Posteur timide
Havane44


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : de l'autre côté du pont
Date d'inscription : 02/01/2009
Noms de mes chiens: : Dywane (aussie rouge tri) et Aïko (border tri) - Bazil (pour le chat) et on arrête là pour l'instant

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 21:09

yessssss après 500 bornes sous la pluie il est avec nous à la maison. je vous dis pas ça déménage à la maison avec Dywane et Aïko et Bazil qui les observent en ce demandant mais c'est quoi ce bordel voici une petite photo (enfin si j'y arrive)

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) - Page 2 32040304

Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 21:36


Oh pétard !!! Ya de l'ambiance !!!!! :youpi:

Super ton geste ! pouce pouce pouce

Bonne route... qu'on espère suivre sur le forum avec pleinnnnnnnnnnnn de photos Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 21:41

Super Havane!!! cheers Alors racontes!!! Comment çà se passe entre tout ce petit monde? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Havane44
Posteur timide
Posteur timide
Havane44


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : de l'autre côté du pont
Date d'inscription : 02/01/2009
Noms de mes chiens: : Dywane (aussie rouge tri) et Aïko (border tri) - Bazil (pour le chat) et on arrête là pour l'instant

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 22:16

ça se passe que Dywane et Aïko non pas arrêter une seconde depuis 17h15
avant le lacher des chiens : voilà la photo

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) - Page 2 13275611

Maintenant c'est le delire Laughing mais bon ils ont fait tout les deux un peu plus de 6 heures de route alors là ils se défoule dehors dedans dehors dedans dans la maison sur le canapé affraid
Mais de toute façon c'est bien de les voir comme ça (et Aïko est un SUPER chien)

j'en connais deux cette nuit qui vont ronfler Sleep mais je crois que je vais sans doute les séparer car sinon ils sont bien capable de faire nuit blanche affraid

et encore MERCI Hikari pour tout ce que tu as fait pour Aïko (et tout ceux qui ont oeuvré à son sauvetage et covoiturage) :bisouvole:

Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 22:33

C'est vraiment fabuleux!!! Pas de soucis de dominance chez toi alors!!! cheers cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 23:40

Bravo et bonne chance avec ton nouveau loup I love you
Comme dit "mag59", oh pétard il y a de l'ambiance Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) - Page 2 827646 petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010, 00:00

Ah mon avis, connaissant la bête, il doit harceler Dywan non???
Pas de soucis de dominance car c'est une femelle Dywan et que lui ne pense qu'à une seule chose avec les femelles ^^

Je suis contente que ça se passe bien les premières approches!

Car hier, Djazz et Aïko se sont battus ! Il était temps qu'il soit adopté car ça devenait de plus en plus compliqué !
Malgré tout, j'ai pleuré ... je me suis retenue devant Utika mais dans la voiture Crying or Very sad

Il va me manquer...

Merci pour les photos Véro !! :bisouvole:

Occupe toi bien de mon petit protégé ami
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010, 00:03

Hikari a écrit:
Ah mon avis, connaissant la bête, il doit harceler Dywan non???
Pas de soucis de dominance car c'est une femelle Dywan et que lui ne pense qu'à une seule chose avec les femelles ^^

Je suis contente que ça se passe bien les premières approches!

Car hier, Djazz et Aïko se sont battus ! Il était temps qu'il soit adopté car ça devenait de plus en plus compliqué !
Malgré tout, j'ai pleuré ... je me suis retenue devant Utika mais dans la voiture Crying or Very sad

Il va me manquer...

Merci pour les photos Véro !! :bisouvole:

Occupe toi bien de mon petit protégé ami

Tu as fait beaucoup pour lui Hikari drunken :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33


Masculin
Nombre de message : 333
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Noms de mes chiens: : Eole

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010, 00:06

L'adoption a été assez rapide aussi ce qui n'est pas plus mal quand tu sais que tu dois te séparer d'un animal.

J'ai bien l'impression qu'il va être comme un coq en pâte chez Havane...

Bravo à vous deux....un chien sauvé qui risque d'être heureux en plus pouce
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010, 00:12

de gros bisous à tout le monde :bisouvole:

et particulièrement a toi aussi Emelyne :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010, 00:14

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Havane44
Posteur timide
Posteur timide
Havane44


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : de l'autre côté du pont
Date d'inscription : 02/01/2009
Noms de mes chiens: : Dywane (aussie rouge tri) et Aïko (border tri) - Bazil (pour le chat) et on arrête là pour l'instant

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010, 09:34

Alors la nuit c'est bien passé on a tous dormi et oui pourtant j'y croyais pas lol

mais ce matin a peine allumer la lumière et c'était reparti sa joue sa saute sa court, dés que le jour ce lève ca va être défoulage sur la plage.

Concernant ses pulsions sexuelles j'attend que Dywane le remete un bonne fois en place mais la connaissant cela va pas être pour tout de suite car elle n'a jamais grogner ou montrer un signe d'agressivité envers n'importe quel animal.

Alors maintenant on a double ration de calin :bisouvole:

Je crois que l'on peut fermer le post j'en ouvrirai un autre dans la rubrique appropiée pour vous donner des nouvelles. Emelyne je t'appel dans la journée et encore merci pour tout ce que tu as fait pour Aïko.


Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010, 12:14

Havane44 a écrit:
Je crois que l'on peut fermer le post j'en ouvrirai un autre dans la rubrique appropiée pour vous donner des nouvelles.
C'est fait Wink
Bravo pour ton adoption I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010, 15:19

Je suis super contente de voir que tout se passe bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011, 01:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)   Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïko mâle 5ans Border/Aussie (adopté)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [adopté] Voltaire, M 5ans border LOF
» border collie male de 5ans a sauver
» (adopté !!) Border noir et blanc 5ans doit changer rapidement de famille
» Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons
» (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: