Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,

Aller en bas 
+6
graouette
claude66
Kaloo
celine 63
scoopy005
chrisalex
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  Empty
MessageSujet: (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,    (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  EmptySam 12 Fév 2011, 21:42

EVIL
Mâle
Croisé border/Berger Australien.
SPA Golfech/ TOULOUSE
Besoin de beaucoup d'activités !!
OK mâles et femelles !

Evil est un croisé berger australien/border collie né en août 2009.
C'est un loulou HYPER ACTIF, très très joueur, sociable et affectueux. Il a quelques bases d'éducation qui sont à parfaire et il adore les autres chiens, mâles comme femelles. Il aura besoin d'une vie "sportive" (agility, randonnées.....) pour s'épanouir

(Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  67164_10


Dernière édition par chrisalex le Mer 30 Mar 2011, 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

(Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,    (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  EmptySam 12 Fév 2011, 22:05

Shocked Il va pas rester bien longtemps le petit loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

(Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,    (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  EmptySam 12 Fév 2011, 22:19

Cool il est vraiment tres beau celui la
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,    (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  EmptySam 12 Fév 2011, 22:54

belle tête!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,    (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  EmptySam 12 Fév 2011, 22:59

scoopy005 a écrit:
Shocked Il va pas rester bien longtemps le petit loup Wink

Bizarrement il est là bas depuis un petit moment, mais je pense qu'ils veulent vraiment des propriétaires actifs, pour ne pas le voir revenir dans 15 jours....
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,    (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  EmptyDim 13 Fév 2011, 15:34

Petit Up pour Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66


Masculin
Nombre de message : 189
Localisation : peyrestortes (66)
Date d'inscription : 02/01/2011
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

(Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,    (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  EmptyMer 02 Mar 2011, 23:55

toujours à l'adoption, c'est vrai qu'il est vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
graouette
Posteur inspiré
Posteur inspiré
graouette


Féminin
Nombre de message : 90
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 08/01/2011
Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo
Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien

(Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,    (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  EmptyJeu 03 Mar 2011, 16:07

up up pour Evil paix paix
Revenir en haut Aller en bas
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66


Masculin
Nombre de message : 189
Localisation : peyrestortes (66)
Date d'inscription : 02/01/2011
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

(Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,    (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  EmptyMar 08 Mar 2011, 20:26

J'ai pris contact avec la spa de Golfech en vue de l'adoption de Evil, la responsable est absente, il doivent me recontacter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,    (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  EmptyMar 08 Mar 2011, 20:33

claude66 a écrit:
J'ai pris contact avec la spa de Golfech en vue de l'adoption de Evil, la responsable est absente, il doivent me recontacter.

Allez croisons les doigts!!!
(Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  827646
Revenir en haut Aller en bas
graouette
Posteur inspiré
Posteur inspiré
graouette


Féminin
Nombre de message : 90
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 08/01/2011
Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo
Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien

(Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,    (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  EmptyMar 08 Mar 2011, 20:38

j'espère que cela va marcher, je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Myrcel
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 4
Localisation : Affoux
Date d'inscription : 08/03/2011

(Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,    (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  EmptyMar 08 Mar 2011, 21:53

Une jolie frimousse, avec un beau regard joyeux!

Chrisalex, dans le cas d'une adoption un peu loin, genre Rhône-Alpes, un covoiturage peut-il être envisagé?
Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,    (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  EmptyMer 09 Mar 2011, 09:53

Oui nous pouvons envisager un covoit !

Quelqu'un a appelé cette SPA il y a peu de temps, mais n'a pas pas eu de bon echo , vous me tiendrez au courant de la réponse pour ce chien ... silent
Revenir en haut Aller en bas
isilik
P'tit nouveau
P'tit nouveau
isilik


Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/02/2011

(Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,    (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  EmptyMer 09 Mar 2011, 16:46

la selection des futurs maitres est tres limité je me demande qui peut l 'adopter !enfin j 'espére qu'en attendant il est bien traité ...
Revenir en haut Aller en bas
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66


Masculin
Nombre de message : 189
Localisation : peyrestortes (66)
Date d'inscription : 02/01/2011
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

(Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,    (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  EmptySam 12 Mar 2011, 01:08

Toujours pas de nouvelles de la SPA de Golfech. Dommage pour Evil.
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

(Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,    (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  EmptyDim 13 Mar 2011, 14:20

Les SPA sont souvent très occupées, il faut s'armer de patience...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,    (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  EmptyDim 13 Mar 2011, 15:01

Claude à adopter un autre chien ....

Pour Evil, je ne sais pas ce qu'il cherche mais c'est hyper compliqué cette adoption ....
Revenir en haut Aller en bas
Myrcel
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 4
Localisation : Affoux
Date d'inscription : 08/03/2011

(Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,    (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  EmptyDim 13 Mar 2011, 16:18

J'hésitais un peu à las contacter du fait de la distance Midi-Pyrénées/Rhône-Alpes. Mais si en plus leurs critères de sélection sont strictes...

Si certains ont appelé: pouvez-vous nous dire qu'est-ce qui coince dans cette adoption?
Ou sinon Chrisalex, as-tu eu des retours un peu détaillés de ceux qui ont appelé?

J'essaierai peut-être d'appeler à mon tour cette semaine... mais s'il y a des infos supplémentaires, elles sont les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66


Masculin
Nombre de message : 189
Localisation : peyrestortes (66)
Date d'inscription : 02/01/2011
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

(Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,    (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  EmptyDim 13 Mar 2011, 16:34

Je ne sais pas ce qui coince, j'ai eu droit à un interrogatoire que j'ai trouvé un peu policé. Mes chiots dorment dans la cuisine, c'est le seul endroit ou ils ne peuvent pas faire trop de bétises, ça n'a pas eu l'air de plaire. La responsable devait m'appeler Jeudi, pas de nouvelles. J'ai pris une autre option avec Fidji. Dommage pour Evil qui me plaisait beaucoup. Je suis tout de même ravi d'avoir adopté Fidji pot de colle.
Revenir en haut Aller en bas
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

(Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,    (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  EmptyDim 13 Mar 2011, 18:01

apres avec certaines asso c'est pas simple il faudrai ceci cela et apres ils s'ettonne de ne pas trouver d'adoptant du genre quelqu'un comme claude qui si je ne m'abuse frequente un club s'investit pour ses chiens etc ... que cherchent ils comme adoptant ???
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,    (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  EmptyDim 13 Mar 2011, 18:49

Je suis allée leur expliquer qu'il était difficile d'adopter chez eux ...J'ai bien compris qu'il cherche le meilleur pour le chien, mais sans doute qu'il si prenne mal en posant les questions ...mais je le leur ai dit ...

D'après ce que j'ai compris, Claude était pour eux le bon adoptant ...mais trop tard tristounet

Je suppose qu'ils ont de mauvaises experiences, et qu'ils font très attention, ils sont juste très maladroit !

Ce chien est super, vif, joueur et beau !!! Très dynamique !!! cheers
Appel Myrcel, et ne soit pas surpris de toutes ces questions c'est pour le bien être du chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,    (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  EmptyDim 13 Mar 2011, 19:14

Myrcel je t'ai envoyé un MP .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

(Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,    (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  EmptyDim 13 Mar 2011, 21:10

c'est sans aucun doute pour le bien du chien mais il y a des facons de faire ! en espérant qu'il trouve vite un foyer
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
isilik
P'tit nouveau
P'tit nouveau
isilik


Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/02/2011

(Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,    (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  EmptyLun 14 Mar 2011, 01:14

ils ont l 'air dépassé avec ce chien, il faut dire qu' il a été abandonné a deux reprises par des familles qui avaient déjà tout pour plaire jardin maison balles.. mais pas le temps , aussi ils doivent chercher LE profil qui aura le plus de disposition ..avec le plus de temps possible a lui consacrer pour être sur qu 'il ne revienne pas .. donc pour eux on est déjà tous susceptible de l 'abandonner . c' est vrai que cette prés sélection distance pour "vous éviter des frais kilométrique" agace!des fois je me dis que j 'aurais du un peu plus cacher la vérité , comme si j 'allais l 'abandonné s 'il ne faisais pas son boulot de berger !bah,j 'aurais continué a lui lancer sa balle qu 'il aime tant !

merci Chrisalex de les avoir appelé! j 'espère qu 'ils seront plus réactifs a la prochaine tentative! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

(Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,    (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  EmptyLun 14 Mar 2011, 11:42

en espérant qu'il soit vite placé ce joli loup


:porte bonheur: pour Myrcel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,    (Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Adopté !!!!!) EVIL, sublime croisée border/Aussie, bleu merle,
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bibiche , croisée border collie bleu merle 1 ans
» [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle
» (adopté !!) Midnight border bleu merle 10 mois
» [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn
» [Adopté]Truéno x Border Collie mâle castré bleu merle né le 15/11/2008 (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: