Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons

Aller en bas 
+4
discrete
Wagashi
dhya
Hikari
8 participants
AuteurMessage
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Empty
MessageSujet: Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons   Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons EmptyLun 28 Mai 2012, 17:28

Nom : Papyrus

Sexe : Mâle (sera castré)

Age : 5 ans

Numéro d'insert : 250269500437965

Descriptif et histoire : J'ai été trouvé sur la voie publique et pas réclamé par mon propriétaire.
Je suis arrivé au refuge le 11-08-2011 et je n'en peux plus de la vie en box.
J'ai hélas pris des tocs comme courir après ma queue ou tourner en rond mais dès qu'on me sort, je redeviens un super toutou normal ^^ .
Je suis câlin, joueur et obéissant.
Je m'entends avec les chiennes et normalement les mâles aussi (il faut dire que je suis tellement stressé en refuge que j'ai tendance à ne pas être gentil avec les mâles mais à l'extérieur rien à voir).
Les chats j'aime leur courir après mais sans agressivité puisque je suis un border et qu'un border aime stopper les choses qui bougent. Quand le chat ne bouge pas, je ne vais pas l'embêter.
Je suis un chien parfait qui demande a apprendre et a enfin avoir une vie autre que les barreaux de ma cage!!!

Avis personnel de Hikari
: j'ai pu sortir ce loup et moi qui ne suis pas fan des border bleu merle, j'avoue avoir TOTALEMENT craqué pour ce magnifique loup aussi gentil que câlin que joueur. Une petite perle d'amour qui a un an de refuge...
Il déprime beaucoup derrière les barreaux et est très maigre... il stress beaucoup...
Aidez moi à le sortir de là! C'est vraiment un enfer pour lui...

Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) : Me contacter pour plus d'info

Lien vers le site du refuge ou de l'association : http://www.fourriere-animale-64.fr/fiche-animal-725-Indif-sexe-5-2-adopter-chien-papyrus.html

Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Fiche-animal-725-Indif-sexe-5-2-adopter-chien-papyrus
Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Imgp2110
Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Imgp2111
Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Imgp2112
Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Imgp2113
Mon beau Papyrus en vidéo :
https://youtu.be/LoUuK20qbsw
Papyrus avec une peluche vache que je lui ai donné dans son box :
https://youtu.be/FAqjC2MKPo0


Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons   Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons EmptyLun 28 Mai 2012, 17:42

Presque un an de refuge !! comment est-ce possible ?? Shocked

:prie: pour ce loup
Revenir en haut Aller en bas
Wagashi
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Wagashi


Féminin
Nombre de message : 79
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/05/2012
Noms de mes chiens: : Nougat

Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons   Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons EmptyLun 28 Mai 2012, 19:56

Il est sublime, et j'adore ses yeux et son regard à la fin de la deuxième vidéo.
Moi aussi au début je n'étais pas sensible aux bleus merle, et j'ai découvert récemment que je trouvais ça très beau - et les rouges merle alors avec Edouard ..... I love you
Mais bon après c'est pas que la couleur qui fait le chien. Il y a aussi sa personnalité, etc. La couleur fait partie d'un tout . C'est comme pour les humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://feuillesdetomates.blogspot.fr/
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons   Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons EmptyLun 28 Mai 2012, 20:05

Ah oui Edouard I love you On n'a pas beaucoup de nouvelles d'ailleurs si c'est celui de Bergère dont tu parles ! cheers

Mais Wagashi, tu as un beau Vodka qui t'attend ! cheers

A moins que tu ais de la place pour un tit bleu en plus !! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Wagashi
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Wagashi


Féminin
Nombre de message : 79
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/05/2012
Noms de mes chiens: : Nougat

Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons   Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons EmptyLun 28 Mai 2012, 20:16

Oui, c'est bien celui de Bergère !!!

Oui, y a Vodka, et malheureusement pour le moment je n'ai pas l'espace pour deux chiens .... Peut-être dans 6 mois ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://feuillesdetomates.blogspot.fr/
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons   Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons EmptyLun 28 Mai 2012, 20:54

En espérant que d'ici là mon beau Papyrus soit adopté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wagashi
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Wagashi


Féminin
Nombre de message : 79
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/05/2012
Noms de mes chiens: : Nougat

Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons   Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons EmptyMar 29 Mai 2012, 13:53

Vaudrait mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://feuillesdetomates.blogspot.fr/
discrete
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
discrete


Féminin
Nombre de message : 298
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 02/01/2012

Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons   Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons EmptyMar 29 Mai 2012, 14:55

il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons   Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons EmptyMar 19 Juin 2012, 15:12

Papyrus n'intéresse donc personne???
Personne pour lui offrir une nouvelle vie???
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons   Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons EmptyJeu 21 Juin 2012, 00:34

Il est tout mimi... ce petit loup!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons   Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons EmptyJeu 21 Juin 2012, 13:55

Il est aussi beau que gentil qu'en attente de faire plaisir à son futur maître ou maîtresse !!

Il n'en peut plus de la vie en refuge! Il déprime et stress!
Il n'arrive pas à prendre du poids tellement il est stressé!!

Je n'ai plus de place chez moi sinon je l'aurai bien pris... c'est THE amour de loup !!!!

Que quelqu'un l'aide à fuir cette prison qu'il ne supporte plus!!!
pale

Il ne comprend pas du tout ce qui lui arrive!

Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons   Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons EmptyLun 02 Juil 2012, 15:35

N'oubliez pas Papyrus!!!!

Il faudrait vraiment le sortir de là!
Il stress vraiment trop!
Les bénévoles ne savent plus quoi faire pour l'aider!!!

UP paix
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons   Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons EmptyDim 22 Juil 2012, 18:22

Papyrus attend toujours et il ne supporte plus du tout le refuge !!
Aidez le !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Norlaan
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Norlaan


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : Sens, Yonne
Date d'inscription : 27/08/2009
Noms de mes chiens: : EASTER né le 24/07/2009

Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Papyrus?   Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons EmptyLun 30 Juil 2012, 13:16

Bonjour à tous et à toutes!
Je viens de découvrir PAPYRUS en vidéo et je le trouve super ce chien Very Happy
Nous avons déjà un croisé Border Collie de 3 ans, super cool.
Je constate que Papyrus est dans un refuge depuis un an maintenant, c'est bien ça? sad
Comment est-ce possible que personne n'ait craqué devant ce magnifique loulou?
Si cela est possible, nous pourrions l'accueillir provisoirement à la maison (nous sommes en pavillon sur un terrain de 700m²).
Oui provisoirement, car nous avons déjà EASTER et deux minettes, et financièrement il nous serait très difficile d'avoir des animaux supplémentaires.
Si une association pouvait prendre en charge la nourriture de PAPYRUS nous pourrions l'accueillir chez nous avec plaisir! Wink
Est-ce qu'un covoiturage pourrait se faire entre le refuge où il se trouve actuellement et le nord de l'Yonne ou même à Paris? (nous nous rendons quotidiennement à Paris)
En espérant pouvoir aider PAPYRUS...
J'attends vos réponses.
A très vite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons   Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons EmptyLun 30 Juil 2012, 13:58

on en sait plus sur ses affinités avec les mâles ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons   Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons EmptyLun 30 Juil 2012, 14:42

Je ne suis pas sûre que le refuge accepte mais il faudrait leur téléphoner pour voir! Peut être s'il est pris par une asso ça passerai ?!
Pour ces ententes mâles : au refuge c'est pas ok (il est trop stressé) mais en extérieur il n'y aurait pas de soucis donc je dirai ok Mâle si bien présenter.

Revenir en haut Aller en bas
Norlaan
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Norlaan


Féminin
Nombre de message : 55
Localisation : Sens, Yonne
Date d'inscription : 27/08/2009
Noms de mes chiens: : EASTER né le 24/07/2009

Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Empty
MessageSujet: PAPYRUS va être adopté!   Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons EmptyMar 31 Juil 2012, 21:20

J'ai contacté le refuge par mail, et ils m'ont répondu que PAPYRUS était réservé et qu'il allait être adopté ;-)
pouce
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons   Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons EmptyMar 31 Juil 2012, 22:08

Very Happy c'est tout ressent ça !!!
Cool !!!!! Attendons quand même avant de classer!!
Trop hâte qu'il sorte !!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons   Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons EmptyVen 17 Aoû 2012, 21:09

Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons 827646 Papyrus vient d'être adopté aujourd'hui... Il aura une copine de sa race et une famille patiente Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons 827646
Revenir en haut Aller en bas
epevca
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
epevca


Féminin
Nombre de message : 208
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 01/06/2011
Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)

Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons   Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons EmptyVen 17 Aoû 2012, 22:07

cheers super!! bonne route à lui! cheers
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons   Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons EmptyVen 17 Aoû 2012, 22:50

Cool, je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons   Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)
» croisement border blanc et noir avec border bleu merle yeux bleu
» Cookie - Male BC Bleu merle - 2.5ans - cherche une nouvelle famille (74)
» Themis - Mâle bleu merle yeux verons né en 2010 (40)
» Bowie mâle Border Collie né en 2003,yeux vairons (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: