Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!

Aller en bas 
+14
Kroug
malilou04
guess&girly
Clo74
boubou
chloé
Laura & Aïli
fakanno
Kerchak
Pétole
Domino16
utika
mary12
chrisalex
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2011, 10:47

Il y a quand même des chiens qui, dans leur malheur, ont une sacré chance.
Chrisalex et Clo74, je pense que vous pourriez monter une association rien qu'à vous 2 !

Clo74 a écrit:

(un amoureux pour Sabah lol !!!! pfff tomy ne l'a pas trouvé à son gout alors on test avec un autre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )

Un Border... croisé avec une loutre??! T'en as de drôles d'idées, toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2011, 12:11

Kroug a écrit:
Il y a quand même des chiens qui, dans leur malheur, ont une sacré chance.
Chrisalex et Clo74, je pense que vous pourriez monter une association rien qu'à vous 2 !

Clo74 a écrit:

(un amoureux pour Sabah lol !!!! pfff tomy ne l'a pas trouvé à son gout alors on test avec un autre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )

Un Border... croisé avec une loutre??! T'en as de drôles d'idées, toi ! Razz


Merci Kroug Embarassed On est en confiance toute les deux, alors ca fonctionne !!! cheers

Alors les amis je cherche un covoiturage Carcassonne ---> Valence OU Valences ---> Hautes Savoie pour le beau bleu !!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kweït
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 2
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 30/08/2011

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: covoit   merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2011, 20:21

aloha!!pour le covoite jdoit pouvoir assurer a partir de lyon jusqu a chez Clo,en tous cas jusqu a 1h de route de bourg jpeut prendre le relais jusqu a chez Clo..
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 EmptyVen 09 Sep 2011, 09:37

Ca y est Covoit Bouclé, Max rejoindra Clo Dimanche cheers cheers cheers

Merci à vous toutes :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 EmptyVen 09 Sep 2011, 11:18

Mouarf, encore un border qui va être maltraité chez Clo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 EmptyVen 09 Sep 2011, 15:51

petitmdr petitmdr petitmdr
oui oui oui !!! maltraité c'est sur.... affraid je fais lui faire une attaque calin Embarassed
pi il va devoir passer entre les papattes de ficelle...traumatiseuse professionnelle de chien affraid elle adore se pendre à l'oreille...bref un nouveau genre de piercing beagle alcool alcool j'ai hate de voir la rencontre Razz
Plus que 2jours pile poil et je fais ca connaissance cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 EmptyVen 09 Sep 2011, 16:25

On espère plein de photos bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anay
Posteur timide
Posteur timide
Anay


Féminin
Nombre de message : 23
Localisation : Saint-Malo (35)
Date d'inscription : 12/09/2011
Noms de mes chiens: : Ébène, Zaaï, Zelda & Gin

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011, 05:43

Voilà le beau qui m'a poussée à m'inscrire !
Je suis tombée sous le charme lorsque je l'ai vu sur Seconde Chance (bien sûr, je pouvais pas craquer sur un chien plus près :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011, 10:06

Anay a écrit:
Voilà le beau qui m'a poussée à m'inscrire !
Je suis tombée sous le charme lorsque je l'ai vu sur Seconde Chance (bien sûr, je pouvais pas craquer sur un chien plus près :siffle:)

Ah trop chouette !! ami

Il est bien arrivé chez Clo hier, après plusieurs centaines de kms !!
Clo vous racontera mais s'est un amour de loup !!!!

Il adore les calins là il est gâté cheers cheers

n'hésite pas à lui faire un MP et les kms ce n'est pas un problème on covoiture !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011, 10:55

Des nouvelles du pépère Very Happy

J'ai récupéré Max vers 15h hier...présentation avec Sabah = nickel !!! elle lui a fait une jolie invitation à jouer au bout d'1min Laughing ...il a un regard très doux et à cet air tellement typique au border que j'aime tant !!
1ere réaction : OHHHHH mon dieu qu'il est beau !!!!
2eme réaction : OHHHH mon dieu qu'il est gros !!!!!
3eme réaction : OHHHH qu'il est gentil et calin !!!!
Ses 3 constatations m'ont été confirmé par mes 2 covoitureuses de choc Cool
A l'arrivée au chalet, je lui ai laissé découvrir son nouveau logis, il n'a pas cherché à lever la patte à l'intérieur !
5min après l'exploration, les petits voisins sont venus voir "la bête"...7enfants juste pour lui affraid
il s'est super bien comporter, il a réclamer des calins...s'est couché et s'est laissé gratouiller et manipuler par tous le monde (je veillais au grain à coté d'eux) Il a été tres doux avec eux et je confirme qu'il est extra avec les enfants !! Il a joué avec la petite chienne des voisins, il avait juste un peu de mal à suivre a cause de son sur-poids.
Je vais lui faire un régime sportif à ce loulou car il a au moins 5-8 kg en trop...il n'arrivait pas à monter l'escalier...mais avec un peu de persévérance et de douceur, vers 22h30 il est enfin arrivé à gravir l'everest Laughing Laughing
Ce matin il maitrisait la descente et la montée...je le soupçonne de s'être entrainé cette nuit scratch scratch
pour l'instant il découvre son environnement donc pour le rappel s'est pas tout a fait ca... Shocked Je vais commencer à travailler un peu d'obéissance (rappel, assis et couché)
Il est très attentif en tout cas et je pense que l'apprentissage ira tres vite !!! Il est vraiment en manque d'activité et d'affection... je vais continuer ce soir d'observé son évolution et la ballade m'en apprendra un peu plus cheers

Moralité on est tous tombé sous le charme !!! Il est vraiment particulier ce gros loup d'amour !!!!

Anay n'hésite pas à m'envoyer un MP avec tes questions pouce
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011, 10:58

Oui, ben toi n'hésite pas à nous envoyer des photos hein Razz

Merci pour les nouvelles et la description très drôle de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011, 11:29

petitmdr petitmdr

C'est bien s'il s'entraine tout seul la nuit!!!!

Pourtant il était bien maigre il y a 1 an quand il a été adopté pour la première fois !!!

Je savais que ce loup aller faire craquer tout le monde !!!! Wink I love you Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anay
Posteur timide
Posteur timide
Anay


Féminin
Nombre de message : 23
Localisation : Saint-Malo (35)
Date d'inscription : 12/09/2011
Noms de mes chiens: : Ébène, Zaaï, Zelda & Gin

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011, 19:15

Merci beaucoup pour toutes ces infos.
Je vais vous expliquer ma situation comme ça vous serez en mesure de juger si ce loup est fait pour moi.

J'ai actuellement deux chiennes, croisées berger australien.
Je vis en appartement, pour le moment à St Malo mais je déménage d'ici la fin du mois à Rennes pour un job.
Je serai crêpière à temps partiel le soir de 19h à 1h. Sinon je serais toute la journée avec mes chiens.
J'irais en club avec les trois, pour faire de l'éducation puis de l'OB.

Le "week-end" (dimanche/lundi) je serai chez une amie en campagne qui a d'autres chiens et qui fait de la garde, en campagne (celle qui a Ébène).

Je précise que mes chiennes sont habituées à être promenées détachées (en laisse jusqu'à un coin tranquille après hop, je détache vu qu'elles ont un bon rappel).
Je fais, chaque jour, une plus ou moins longue séance d'éducation sur les ordres de bases.
Et je compte commencer le clicker avec elles très bientôt (j'attends juste d'avoir un conseiller à disposition pour m'aider à me lancer).

Voilà, je sais ce que nécessite un chien sportif en ayant deux chez moi, la stimulation mentale et physique.
Mais je me sens capable d'assumer une telle responsabilité.

Donc si vous pensez que je suis capable de m'occuper d'un border, je suis prête ! (fin dans une semaine environ ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011, 21:26

Quelques photos du pepere... oui oui oui il est tres malheureux petitmdr petitmdr petitmdr
Il est en grande découverte de la campgne...pas facile les ballade et en plus on a commencé à bosser les ordres de bases...bien vi ya quelques lacunes !!!! mais faut dire qu'a la croquette, il apprend vite pouce

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 Imgp0510

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 Imgp0511

pff fatiguant les balades avec Sabah....
merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 Imgp0512

C'est un amour ce chien, il a un peu tendance à etre passionné par son flair et vouloir faire son tour tout seul...mais il commence déjà à bien réagir à son nom !! il reste cependant un peu de boulot pour avoir un bon rappel...
je n'ai pas de portail à mon terrain, il a bien essayé d'aller gambader tout seul...mais je veille au grain !!! et un non avec un rappel suffit à le faire rester, je suis tres contente de voir qu'il comprend qu'il n'a pas le droit de passer la sortie sans etre avec moi !!
Il se fatigue relativement vite...faut dire qu'avec quelque kg en trop c'est pas evident pour lui !! il a tout de même l'arrière train un peu faible, je vais donc bien faire attention et demander l'avis de mon véto si jamais cela persiste !!!
En tout cas il est toujours content, réclame des calins à tout le monde et surtout quel charmeur ce coquin !!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011, 21:45

cheers cheers

Il charme tout le monde le filoi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anay
Posteur timide
Posteur timide
Anay


Féminin
Nombre de message : 23
Localisation : Saint-Malo (35)
Date d'inscription : 12/09/2011
Noms de mes chiens: : Ébène, Zaaï, Zelda & Gin

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011, 21:47

Oh purée oui, il est vraiment costaud !
(Mes chiennes courent beaucoup et sont fines et musclées ^^)

Merci beaucoup de toutes ces nouvelles ça fait plaisir !
Pour son arrière-train, espérons que ça ne soit pas trop grave !
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011, 23:12

Very Happy
Il est costaud en effet :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011, 11:58

Merci pour les nouvelles du patapouf collie.

Chez toi, il va vite reprendre un poids idéal hein? Il a une bonne tête ce chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011, 14:42

Merci pour les photos ! Il est vraiment craquant, ce chien.
Revenir en haut Aller en bas
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011, 21:50

Quelques nouvelles de notre amour de Max !

Il a bien évoluer depuis son arrivé chez nous, il a pris ses marques et s'est tres bien integré au rythme de la maison. Il est vraiment tres propre et tres calme.
C'est un bon toutou de famille même si je pense que son surpoids à beaucoup joué. En tout cas, il est beaucoup moins gêner par son arrière train, il court, il grimpe les escalier comme un lapin..
Il est tres réceptif et attentif, il apprend vite !! son rappel plutot pas top est devenu plutot bon et a tres vite appris le assis et le fait volontier avec d'autre personne que moi.
Il commence à maigrir un peu...ben vi 28kg à bouger c'est dur dur !!! je le laisse aller à son rytme et ne l'incite pas à se dépenser...donc il se refait une santé à son rythme. Ma Sabah le fait bouger un peu...il court apres Sabah qui court apres la ballon...ca dure pas longtemps mais c'est amusant !! il nous fait souvent un pas et un trot à l'espagnole...oui oui oui comme les chevaux !!!
Max a trouvé SA famille, 2 grand bipèdes et 2 petit bipède juste pour lui...dans les montagnes au pied d'une station de ski !! et en prime un jardin + une môman à mi-temps donc tres présente pour s'occupé de lui. Il aura aussi 2 copains border pour les promenades collectives... Ils ont eu un coup de foudre pour son caractere, sa gentillesse et son amour pour les calins, et sa tombe bien car ils adore en donner des calins !!

Max rejoindra sa famille mi-octobre cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011, 22:06

GÉ-NIAL! cheers cheers cheers cheers cheers

Bravo pour vos implications diverses, et MERCI pour tout ce que tu as fait Pour lui, Clo pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011, 22:09

Comme dit Kaki très justement, merci Clo pour tout ce que tu as fait et tu continues à faire cheers
je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Anay
Posteur timide
Posteur timide
Anay


Féminin
Nombre de message : 23
Localisation : Saint-Malo (35)
Date d'inscription : 12/09/2011
Noms de mes chiens: : Ébène, Zaaï, Zelda & Gin

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011, 02:43

Bonne route à lui :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011, 09:54

Merci Clo !!! Merci aux covoits, merci à vous tous Wink

J'ai eu ma larme à l'oeil sur le coup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011, 11:27

Bravo Cloclo et merci pour ce que tu fais. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique)
» [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)
» [adoptée]1 femelle border bleu merle 1.5 ans et ses chiots
» [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)
» Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: