Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!

Aller en bas 
+14
Kroug
malilou04
guess&girly
Clo74
boubou
chloé
Laura & Aïli
fakanno
Kerchak
Pétole
Domino16
utika
mary12
chrisalex
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2011, 12:08

Je suis ravie d'avoir pu aider ce gros loup, il le mérite 1000 fois !!!
et rendons à César ce qui est à César...c'est grâce la chérie de Diablo que je l'ai vu et donc craquée et donc décidée de l'accueillir Wink

il faudra juste que je sorte les mouchoirs mi-octobre...mon ami n'aurai pas eu 2 chiens il l'aurai adopté pour lui affraid

Donc grâce à l'investissement et l'entraide, un foyer attend un loulou qui le vaut bien...!!!
merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 4 827646 merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 4 827646



Revenir en haut Aller en bas
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011, 21:47

Et voila !!! j'ai enmené Max dans sa nouvelle famille cette apm...
nous sommes entre filles et Sabah est bien fatiguée (oui oui oui ca arrive) de son expédition...elle a bien joué avec les 2 petits n'enfants de la famille !!
L'apm est passée à la vitesse de la lumière, nous avons passé un super moment tous ensemble, on a disuter toutou, éducation..etc... on est parti faire une promenade dans les contamines montjoie...pffff quel paysage magnifique et apaisant !!! j'adore !!!
Nous sommes aller dans un parc super grand (stand d'entrainement de biathlon, petit lac, rivière, jeux pour enfants, rampe de saut à ski...), plein d'activité pour tous le monde, petit et grand, nous avons profiter du soleil et par la meme occasion travaillé avec Sabah et Max. Je suis persuadée qu'il sera super bien notre loup d'amour !! Il repond au ordre de base de ses nouveaux maitres et a été, comme d'hab, un amour avec ses 2 petits compagnons...
Il nous a montré une fois de plus qu'il a certaines position magique des chien de troupeau, tout en alliant la tranquilité (un sacré mouton notre Sabah hein )...ils vont bien s'amuser avec lui, tout plein de chose à lui apprendre... SA famille a trouvez un super compagnon pour de belles années de calin !!!
Pi on va s'organiser des journée toutou donc on pourra revoir revoir mon beau Max en forme et encore plus beau !!!!!
Quelques photos...




Attention images choquantes...Max se fait attaquer par une Ficelle !!!!!


Ben vi c'était sa copine...pffff des heures à jouer ensemble ces 2 la...








Et la dernière...


Va mon pepere, bonne route ti Max
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011, 21:53

Merci infiniment Clo cheers cheers

Je suis heureuse pour Max, vraimen heureuse pour ce gentil chien I love you I love you

Ps : je ne vois pas tes photos ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011, 22:18

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 4 Imgp0513

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 4 Imgp0514

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 4 Imgp0515

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 4 Imgp0516

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 4 Imgp0517

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 4 Imgp0518

C'est mieux la hein :épuisé: ?? :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011, 22:21

Bravo Claudie, du très bon travail encore une fois. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique)
» [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)
» [adoptée]1 femelle border bleu merle 1.5 ans et ses chiots
» [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)
» [adopté] Eole mâle croisé Border Collie bleu merle de 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: