Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!

Aller en bas 
+14
Kroug
malilou04
guess&girly
Clo74
boubou
chloé
Laura & Aïli
fakanno
Kerchak
Pétole
Domino16
utika
mary12
chrisalex
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  Empty
MessageSujet: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  EmptyLun 06 Déc 2010, 13:12

Ce chien est un amour, c'est à se demander ce qu'il fait derrière les barreaux........

Né en avril 2005
Il est très affectueux avec les enfants
et OK avec les autres mâle !

Une belle bête qui vous comblera de bonheur ....

Je suis prête à le tester sur troupeau (comme tous les autres chiens à adopter d'ailleurs !)

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  195_bm10




merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  195-10


merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  195--11


Dernière édition par chrisalex le Jeu 22 Sep 2011, 09:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mary12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mary12


Féminin
Nombre de message : 214
Localisation : limousin
Date d'inscription : 27/10/2010
Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  EmptyLun 06 Déc 2010, 15:17

il est costaud, j'espère qu'il trouvear une nouvelle famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  EmptyLun 06 Déc 2010, 17:42

D'habitude je n'aime pas plus que ça les "délavés", mais celui-ci, je craque complètement. :bisou: Trop beau ! J'adore sa tête. Il serait pas un peu australien sur les bords ? Il fait un peu mastoc, mais c'est peut-être l'effet "photo" ? Trop trop mignon lig
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  EmptyLun 06 Déc 2010, 17:53

C'est vrai qu'il est costaud ce loup !! I love you
Je ne sais pas comment sont ses parents, masi il doit y avoir un bien joli mariage quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domino16
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Domino16


Féminin
Nombre de message : 256
Localisation : Charente
Date d'inscription : 14/12/2009
Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière
Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  EmptyLun 06 Déc 2010, 19:10


c'est vrai qu'il fait plus autralien, même dans la couleur et la forme des taches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  EmptyLun 06 Déc 2010, 19:13

Domino16 a écrit:

c'est vrai qu'il fait plus autralien, même dans la couleur et la forme des taches !!!
Moi aussi j'ai pensé à un Aussie quand je l'ai vu. Il est peut-être croisé border / australien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  EmptyLun 06 Déc 2010, 21:08

Pétole a écrit:
Domino16 a écrit:

c'est vrai qu'il fait plus autralien, même dans la couleur et la forme des taches !!!
Moi aussi j'ai pensé à un Aussie quand je l'ai vu. Il est peut-être croisé border / australien.

J'en pense la même chose. Wink
Très beau toutou, puis s'il est affectueux, il a toutes ses chances. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  EmptyMar 07 Déc 2010, 20:40

Ca se voit à tête qu'il est gentil ce loup ....

Allez les amis faites bouger vos relations, aidez le, il y a trop longtemps qu'il est derrière les barreaux .... sad
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  EmptyMar 07 Déc 2010, 20:45

Il n'a pas de nom ?

Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  EmptyMar 07 Déc 2010, 21:49

utika a écrit:
Il n'a pas de nom ?


Non abandonné sans nom ....Un numéro EE195 à LA spa de Carcassonne
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  EmptyLun 13 Déc 2010, 15:32

Alors ? Le week-end portes-ouvertes lui a-t-il été profitable ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  EmptyLun 13 Déc 2010, 16:02

Non ...ni à lui , ni à Jessie ... sad sad
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  EmptyLun 13 Déc 2010, 16:34

chrisalex a écrit:
Non ...ni à lui , ni à Jessie ... sad sad

et m**** Mad No
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  EmptyLun 13 Déc 2010, 18:16

chrisalex a écrit:
Ce chien est un amour, c'est à se demander ce qu'il fait derrière les barreaux........

Né en avril 2005
Il est très affectueux avec les enfants
et OK avec les autres mâle !

Une belle bête qui vous comblera de bonheur ....

Je suis prête à le tester sur troupeau (comme tous les autres chiens à adopter d'ailleurs !)

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  195_bm10




merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  195-10


merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  195--11
Revenir en haut Aller en bas
Laura & Aïli
Posteur timide
Posteur timide
Laura & Aïli


Féminin
Nombre de message : 21
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2010
Noms de mes chiens: : Aïli <3
Une citation que j'aime bien: : toujours garder espoir :)

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  EmptyLun 13 Déc 2010, 20:17

vraiment beau ! =D
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  EmptyDim 19 Déc 2010, 00:05

Adopté !!! cheers


Dernière édition par chrisalex le Dim 28 Aoû 2011, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  EmptyDim 19 Déc 2010, 00:11

bravo pouce
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  EmptyDim 19 Déc 2010, 00:16

Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  EmptyLun 20 Déc 2010, 15:04

Super bonne nouvelle !!! Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  EmptyVen 26 Aoû 2011, 18:35

Le loup est de retour à l'adoption No

La personne lui cherche des nouveaux maitres , car à cause de son déménagement , MAX qui a besoin de plus grand qu'une petite cour , fait de la "dépression ".....

Une bénévole raconte
" j'ai vu la dame justement hier, et lui ai dit où se trouvait son chien quand il s'échappait (je ne sais pas s'il s'échappe ou si elle laisse la porte ouverte !), en fait comme il aime les caresses , il a trouvé des jeunes enfants qui habitent dans un ancien gite (derrière chez elle) et là il se fait chouchouter ! J'espère qu'elle ira voir les propriétaires du gites ...car si le chien se sent bien là , pourquoi pas le garder sachant qu'il est juste là !!!"


et aujourd'hui

", il est dans ma voiture (j'ai vu 2 voisins au cas ou ils seraient intéressés ), car je pense que sa maitresse veut s'en débarasser , MAX n'avait pas de collier ... pour le récupérer pas facile : heurseuement qu'il est venu quand je l'ai appelée , mais il a fallu que je me mette au milieu de la route (heure de pointe)et que les gens attendent que je le mène jusqu'à l'auto !
Les gens sont inconscient , il ne pense pas qu'il peut se faire écraser ou provoquer un accident ?
Je vais le ramener à Conques (je reprends le travail à 13H30) si je ne vois pas sa maitresse quelqu'un peut m'envoyer son N° je ne sais pas où je l'ai mis !
Je vais lui demander de bien le garder en attendant de lui trouver un maître (je ne voudrais pas qu'il retourne à la spa ...il y en a bien assez !
Si on pouvait trouver une famille pour lui ?"


C'est un amour, calin, ok chiens et chats même mâle !!! et il est castré !!

Je suis en colère .........
Revenir en haut Aller en bas
Clo74
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Clo74


Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/02/2011
Noms de mes chiens: : Sabah

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  EmptySam 27 Aoû 2011, 11:53

Il est magnifique.. dommage qu'il ne soit pas tombé au bon endroit Sad
Il fait gros sur les photos...tu sais combien de kg il fait ??
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  EmptySam 27 Aoû 2011, 14:34

Oui il fait costaud , je dirais entre 25 et 30 kg, pas plus ... Il n'a pas l'amour qu'il devrait chez sa maitresse et passe sont temps au gite voisin .... là il ne bouge pas ...

Il a juste besoin de calin, c'est une boule d'amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
guess&girly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
guess&girly


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 12/08/2011
Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!!
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  EmptySam 27 Aoû 2011, 23:09

Pauvre loup je lui souhaite de trouver très vite sa famille deffinitive !!!
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  EmptyDim 28 Aoû 2011, 12:46

Oh non Sad !

Vite une chouette famille et pleins de calins pour ce nours.

Dommage qu'il est si loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  EmptyDim 28 Aoû 2011, 13:52

Le petit loup ne fait pas plus de 25 kg, il a énormément de poils, il n'est pas très haut !!

Quelqu'un pour m'aider, il n'y a pas de frais 0 € pour Max !!! car il n'est pas encore rentré au refuge, c'est donc un chien à donner !!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!    merle - Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptée !!!! Adorable Mâle Type border Bleu merle ! Très affectueux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique)
» [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)
» [adoptée]1 femelle border bleu merle 1.5 ans et ses chiots
» [adoptée] CALINE magnifique border d'un an yeux vairons ! ASA Aussillon 81 (bleu merle)
» Papyrus border mâle de 5ans bleu merle yeux vairons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: