Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Croisement de couleur

Aller en bas 
+14
celine 63
chloé
kathoune
Andrea
gardane
shapka
Dallas
Akira
Elwin
Kathlyn
fakanno
Jamie
powley
Eiko
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Croisement de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 13:53

Dallas bis a écrit:
je t'envoie ses réponses en MP Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Croisement de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 14:33

Elle a même 3 portées en même temps... affraid affraid affraid

http://www.tesannonces.com/animaux/achat-animaux-vente-animaux/chien+charente-16/chiots-border-collie-non-lof-angouleme-ad4418.html


Sachant que la pauvre chienne tri avait déja portée à ses dernières chaleurs.... affraid affraid affraid

http://www.tesannonces.com/animaux/achat-animaux-vente-animaux/chien+charente-16/chiots-border-collie-angouleme-ad3132.html


Purée mais c'est pathologique chez elle, re merde merde merde merde... :suicide: :suicide: :suicide: :suicide:

En tout cas on peut peut être essayer de faire quelque chose, ça m'étonnerait qu'elle ait un certificat de capacité, et ça m'étonnerait aussi qu'elle déclare tout le pognon qu'elle se fait sur le dos des chiots....
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Croisement de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 14:36

Ah oki tiens la dernière j'avais pas vu ... en effet elle est vraiment grave de chez grave ...

Donc la chienne tri à eu une portée au mois de juin et une portée maintenant mais pauvre bête c est de l'inconscience ... Et dire que mon éleveur de dalma fais presque une portée tout les deux ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Croisement de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 14:47

Akira a écrit:
Purée mais c'est pathologique chez elle, re merde merde merde merde... :suicide: :suicide: :suicide: :suicide:

C'est pas pathologique mais fricologique, si tu veux mon avis...!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Croisement de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 14:57

Elwin a écrit:
Tu sais Kath je sais pas si cette femme vaut le coup qu'on en écrive encore des pages et des pages...Malheureusement on ne peut pas faire grand chose.

Tu as bien raison, car malgré qu'on en parle en mal, ça lui fait de la pub et en plus vous mettez les liens de ces annonces Crying or Very sad comme il y auras toujours des gens qui recherchent un border de tel ou tel couleurs, ils risquent de répondre à ces annonces et de prendre un chiot. Raison pour laquelle elle continue a reproduire.

Donc, le mieux, c'est déjà commencer a enlever les liens, afin que personne ne peut être tentée Wink
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Croisement de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 15:02

Mais c'est futé ça, Shapk pouce a!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Croisement de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 15:18

gardane a écrit:
Mais c'est futé ça, Shapk pouce a!

De temps en temps il m'arrive de réfléchir, surtout quand je vois les annonces du style "cherche border bleu-merle ou bleu merle tri, etc......

Si on veut un border, on s'en fout de la couleur et de ces oreilles, on le prend selon ses aptitudes de travail ou selon sa lignée, mais tout le reste ne compte pas chez un border, donc pourquoi toujours choisir la couleur?

Oui, moi aussi j'ai ma couleur préférée, mais mon prochain border ne sera pas choisi d'après ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Croisement de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 15:27

Tu as bien raison, et voici ma couleur préférée:
Croisement de couleur - Page 2 Kika_c11
Je sais, j'ai de la chance, c'est encore le plus courant!
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Croisement de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 16:15

gardane a écrit:
Tu as bien raison, et voici ma couleur préférée:
c'est encore le plus courant!

et espérons que ca le reste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

Croisement de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 16:24

Eiko a écrit:
Ah oki tiens la dernière j'avais pas vu ... en effet elle est vraiment grave de chez grave ...

Donc la chienne tri à eu une portée au mois de juin et une portée maintenant mais pauvre bête c est de l'inconscience ... Et dire que mon éleveur de dalma fais presque une portée tout les deux ans ...

Mais elle n'est pas toute seul qui faire 2 portées avec la même chienne dans la même année - voir les annuaires du l'AFBC et tu voir même les top handlers faire 2 portées avec la même chienne dans la même année!!!!

Aussi elle n'est pas seul non plus du faire une portée avec une chienne moins de 2ans - j'ai l'angoise a voir les chiennes qui faire une ^portée avant l'age du 2ans car il son seulement pour l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Croisement de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 16:55

s'est clair que là s'est purement et simplement pour le fric..... 450€ non LOF ça fait peur.... et en plus il faut rajouter 50€ pour l'identification alors que s'est obligatoire... le chien coute donc reelement 500€ non lof Evil or Very Mad et beaucoup de risque de maladies pour certains bien blanc
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Croisement de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 19:36

kathoune a écrit:
s'est clair que là s'est purement et simplement pour le fric..... 450€ non LOF ça fait peur.... et en plus il faut rajouter 50€ pour l'identification alors que s'est obligatoire... le chien coute donc reelement 500€ non lof Evil or Very Mad et beaucoup de risque de maladies pour certains bien blanc

Et lis bien ! "prix selon la couleur" :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Croisement de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 20:59

oulala attention, elle me menace de porter plainte contre moi pour harcèlement ! alors que je réponds simplement à ses conneries !
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Croisement de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 21:04

Dallas bis a écrit:
oulala attention, elle me menace de porter plainte contre moi pour harcèlement ! alors que je réponds simplement à ses conneries !

fais gaffe quand même avec ce genre de personne, la situation se retourne facilement ...pèse bien tous les mots que tu lui diras...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Croisement de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 21:09

tu peux me transmettre virginie stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Croisement de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 21:15

C'est fait !

Oui Chloé, c'est bon, je m'arrête là, de toute façon c'est du temps de perdu ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Croisement de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 21:20

mais elle est folle!!!!! qu'est-ce qu'elle t'as dit dallas???pourquoi elle te menace si tu réponds juste à ses questions??
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Croisement de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 21:22

En résumé : c'est pas sa faute si les chiots sortent blanc, les parent ssont normaux, elle sait pas d'où sa vient, oh et euh Dallas est une lamentable et pauvre fille clown Voilà en gros de chez gros
Sur ce.. :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Croisement de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 22:04

oui elle est malheureusement tout à fait dans le cadre légal!! il faudrait simplement que plus personne n'achète ses chiots pour qu'elle cesse son commerce!! et que plus personne ne s'extasie sur ces couleurs "rares"... c'est pas gagné brancard
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Croisement de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 22:07

qu'entends tu par cadre légal chloé ???
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Croisement de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 22:20

surtout qu'elle ne l'est pas vu que si les gens veulent, elle les vends non identifiés
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Croisement de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 22:23

même, je ne pense pas qu'elle soit dans la légalité, car tout particulier faisant plus d'1 portée par an doit être considéré comme éleveur, et doit donc avoir tous les documents pour ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Croisement de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 23:11

Oua purée je ne connaissais pas toute cette histoire je ne savait pas que une personne comme sa existé sur ce forum
En tout cas moi je trouve sa bien d'avoir mis les liens de ces annonce ces chiens ont tous un marcage un peu speciale et donc du coup si quelqu'un me parle de prendre un border je pourrais luideconseiller cette "elevage"
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Croisement de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 23:44

Une chienne qui n'a pas un an

Une portée non lof

Bien sûr il ne faut compter sur aucun test, ni de tare oculaires, ni de dysplasie des hanches, ni chez le père, ni chez la mère

Des chiots vendus beaucoup pplus chers que les tarifs habituels de cette race, délibéréments bas pour éviter que l race ne tombe aux mains de marchands de chiens

Des prix variables en fonction de la couleur du chiot

Des parents dont on peut aisément parier qu'ils ne bossent pas

Des chiots qui peuvent, au choix de l'acheteur, être vendus non identifiés

Plus tout ce qui n'apparaît pas

C'est à vomir. :beurk:
Malheureusement pour elle, en mariant une rouge et un merle, elle n'a pas obtenu LA couleur escoptée: le rouge merle.
Gageons que d'ici peu elle retentera pour vendre des rouges merles.


Pour ce qui est du blanc, accordons lui qu'elle ne savait pas, puisque pour connaîtres les risques de faire venir des chiots à dominance de blanc, il faut avoir étudié un minimum les principes qui prévalent à l'apparition de ce défaut. IL faut savoir ce qu'n faity, quoi, ce qui est la moindre des choses quand on fait venir des chiots au monde.
Mas bon, de toutes façons, comme dit plus haut, ces pauvres chiots sont non lof.

Combien de leurs descendants iront en refuge? Nul ne le sait. Je dirais juste: "un certain nombre".

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Croisement de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 00:18

J'osais pas le dire mais je me doutait bien qu'elle voulait sortir du rouge merle...!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Contenu sponsorisé





Croisement de couleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisement de couleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» croisement merles...?
» croisement
» croisement dangereux?!
» Couleur?
» Croisement merleXmerle autorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation-
Sauter vers: