Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Croisement de couleur

Aller en bas 
+14
celine 63
chloé
kathoune
Andrea
gardane
shapka
Dallas
Akira
Elwin
Kathlyn
fakanno
Jamie
powley
Eiko
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Croisement de couleur Empty
MessageSujet: Croisement de couleur   Croisement de couleur EmptyMar 02 Nov 2010, 12:42

Voilà je regardais les annonces pour les border et j'ai vu cette annonce.

http://www.leboncoin.fr/animaux/149955638.htm?ca=22_s
Citation :
7 chiots border collie de TYPE NON LOF, TATOUAGE MERE N° 250269801480651 elle est rouge et blanche, le père bleu merle non lof, A RESERVER 4 males et 3 femelles,CHIOTS DISPONIBLES A LAGE DE 8 SEMAINES couleurs bleu merle, noir et blanc, rouge et blanc,et presque tout blanc, seront vaccinés et tatoués par puce électronique(50 euros suplémentaires), prix selon couleurs.


Je voulais savoir si un croisement bleu merle - rouge étais autorisé et si ça avait des conséquences ???

Je croyais avoir entendu que il devait avoir au moin un des parents de couleur TRI ou noir/blanc ???

Quelqu'un peu éclairer ma lanterne ????????
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Croisement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur EmptyMar 02 Nov 2010, 12:46

tiens mais c'est notre amie, comment déjà, tulipenoir17?

Tu as raison cette saillie n'est pas confirmable, il faut un parent N:B ou tri Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Croisement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur EmptyMar 02 Nov 2010, 12:48

Prix selon couleurs... :l: bououououhouhouhou... plus y sont blancs, plus c'est cher? :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Croisement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur EmptyMar 02 Nov 2010, 12:52

Jamie a écrit:
plus y sont blancs, plus c'est cher? :pendu:

ouais et même que si y'en a des sourds ou avec d'autres tares c'est encore plus cher.......... mitrail
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Croisement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur EmptyMar 02 Nov 2010, 12:53

Ah pour les couleurs il me semblait bien que j'avais entendu ca quelque part ....

ah il me semblais que je connaissais le mâle !!!

Ben oui elle a même deux portées, c est le même mâle non ???

http://www.leboncoin.fr/animaux/149750422.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Croisement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur EmptyMar 02 Nov 2010, 12:55

Pauvre race que votre race... tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Croisement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur EmptyMar 02 Nov 2010, 12:57

Tiens tulipenoire se met à reposter sur leboncoin, elle avait arrêté et était partie sur vavistreet parce que j'envoyait un mail à chaque fois... Je vois que chanelle a bien grandit, je vois aussi que tout le monde avait raison et qu'elle ferai du blanc... Si je la voit en face celle là, j'aurai du mal à me controler...
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Croisement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur EmptyMar 02 Nov 2010, 13:01

Eiko a écrit:
Je croyais avoir entendu que il devait avoir au moin un des parents de couleur TRI ou noir/blanc ???

Bah de toutes manières on s'en fou ils sont non LOF!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Croisement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur EmptyMar 02 Nov 2010, 13:02

Kathlyn a écrit:
Tiens tulipenoire se met à reposter sur leboncoin, elle avait arrêté et était partie sur vavistreet parce que j'envoyait un mail à chaque fois... Je vois que chanelle a bien grandit, je vois aussi que tout le monde avait raison et qu'elle ferai du blanc... Si je la voit en face celle là, j'aurai du mal à me controler...

C'est la Chanelle qu'elle a galéré à maintenir en vie, c'est ça? scratch En tous cas ça me fait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Croisement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur EmptyMar 02 Nov 2010, 13:03

hein mais Chanelle si je me souvient bien elle a tout juste 1 an là non??? :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Croisement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur EmptyMar 02 Nov 2010, 13:05

Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Croisement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur EmptyMar 02 Nov 2010, 13:06

c'est bien ce que je pensais............. Mad :pendu: :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Croisement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur EmptyMar 02 Nov 2010, 13:09

Purée mais elle me fou en rogne cette fille là...! :suicide:

Je me souviens de ces beaux discours sur le forum, "oui c'était un accident", "non chanel ne reproduira pas" ...

Et mon cul c'est du poulet??!!

Vraiment cette fille est détestable, son male avait déja donné du blanc, vu les panachures de la femelle il était problable qu'elle soit porteuse de blanc aussi, et elle ne trouve rien de mieux à faire que de les foutre ensemble!!

Purée merde merde merde merde merde voila je l'ai dit désolée... :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Croisement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur EmptyMar 02 Nov 2010, 13:11

Akira a écrit:


Purée merde merde merde merde merde voila je l'ai dit désolée... :pendu:

je partage et je plussoies..... Rolling Eyes lévite
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Croisement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur EmptyMar 02 Nov 2010, 13:12

Et les personnes qui l'ont défendu à l'époque ferait bien de descendre du pays des bisounours! Rolling Eyes Mais je met ma main à couper qu'elle nous dirait que c'est un accident...bah oui! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Croisement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur EmptyMar 02 Nov 2010, 13:15

euh je pensais pas faire polémique ...

J'avais vraiment pas pensé que c'étais ces chiens à elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Croisement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur EmptyMar 02 Nov 2010, 13:16

vous avez vu les hanches de la chienne ? Elle est maigre non...?
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Croisement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur EmptyMar 02 Nov 2010, 13:24

Et vu avez vu l'état de crasse de Benji ? https://www.youtube.com/watch?v=rH8XJTeMPOk
Il a des énormes dread à la queue... Et sur une autre vidéo je me demande s'il n'est pas à l'attache
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Croisement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur EmptyMar 02 Nov 2010, 13:34

Tu sais Kath je sais pas si cette femme vaut le coup qu'on en écrive encore des pages et des pages...Malheureusement on ne peut pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Croisement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur EmptyMar 02 Nov 2010, 13:45

Oui t'as raison... Mais j'avoue qu'elle me met hors de moi...
A chaque fois on en découvre plus, c'est désolant...
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Croisement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur EmptyMar 02 Nov 2010, 13:47

Elwin a écrit:
Tu sais Kath je sais pas si cette femme vaut le coup qu'on en écrive encore des pages et des pages...Malheureusement on ne peut pas faire grand chose.

C'est ça qui est le plus horrible... No
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Croisement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur EmptyMar 02 Nov 2010, 13:48

MDR !! je lui avais envoyé un mail ce matin, vous veriez sa réponse !! ça fait peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Croisement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur EmptyMar 02 Nov 2010, 13:49

ah bon elle t a mis quoi Dallas?
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Croisement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur EmptyMar 02 Nov 2010, 13:51

je t'envoie ses réponses en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Croisement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur EmptyMar 02 Nov 2010, 13:52

je veux pas faire ma curieuse, hien mais j'aimerais bien savoir également si possible... histoire de me suicider plus vite! alcool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Croisement de couleur   Croisement de couleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisement de couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» croisement merles...?
» croisement
» croisement dangereux?!
» Couleur?
» Croisement merleXmerle autorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation-
Sauter vers: