Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+25
Spouky
kakoan
Eiko
peps18
Manu33
mywa
Pétole
Kroug
Uzo
galou
Elwin
pauline
scoopy005
oliv
gardane
Dallas
fakanno
la petite bergere
muesli
malilou04
gaemeboy68
mercedes
celine 63
Kaloo
delphopi
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 11:52

Faut que tu ailles dans une pharmacie ils te diront si a 3 mois on peut leur en mettre mais je crois que oui.
Sinon demandes a ton veto quand tu iras ou appelles le il saura encore mieux te répondre

C'est vrai qu'ils sont jeune pour être dans le froid.
Tu n'oublieras pas de nous mettre des photos de ton loup une foie qu'il sera chez toi
Revenir en haut Aller en bas
delphopi
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 106
Localisation : Eure
Date d'inscription : 31/10/2010
Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de problèmes mais que des solutions !!

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 11:57

oui et propre ^^
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 12:10

Le regard sur la 2è photo est bouleversant, je comprends que tu aies craqué. Même d'ici et en photo, je craques, alors j'imagine sur place... Tu as du te faire violence pour le laisser là-bas je suppose.

Il existe du Frontline chiot qui est en vapo, pas en pipette, quoique peut-être qu'aujourd'hui ils ont sorti les pipettes...

Ton véto te dira tout ça, et aussi que le vermifuge sur les chiots c'est tous les mois pour éviter les infestations "résistantes", surtout si les conditions d'hygiène étaient douteuses dans l'élevage, pendant 4 mois, après tu pourras passer à 2 fois par an, s'il est dans des conditions "non risques".
Je t'alerte un peu la-dessus parce que je ne l'ai jamais été et j'ai eu des problèmes de vers qui persistaient.
Revenir en haut Aller en bas
delphopi
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 106
Localisation : Eure
Date d'inscription : 31/10/2010
Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de problèmes mais que des solutions !!

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 12:42

Il est clair que je me suis fait violence hier soir, j'ai même très mal dormi malgré la route qui m'a fatigué, mais aujourd'hui je pense possitif, dans 12 jours il sera là, avec nous. Je demanderai au vétérinaire pour tout ça, mais merci beaucoup pour tous ces renseignements, ça m'aide beaucoup, surtout que cette visite m'a un peu perturbé et que mes pensées restent sur le faite de le sortir principalement de là. Merci encore. Croyez moi que le 15 je serai debout de bon matin et que je foncerai labas dès que tout le monde sera pret, quitte à préparé le repas de mon mari pour qu'il mange seule le midi... désolé cheri !!
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 13:04

delphopi a écrit:
Il est clair que je me suis fait violence hier soir, j'ai même très mal dormi malgré la route qui m'a fatigué, mais aujourd'hui je pense possitif, dans 12 jours il sera là, avec nous. Je demanderai au vétérinaire pour tout ça, mais merci beaucoup pour tous ces renseignements, ça m'aide beaucoup, surtout que cette visite m'a un peu perturbé et que mes pensées restent sur le faite de le sortir principalement de là. Merci encore. Croyez moi que le 15 je serai debout de bon matin et que je foncerai labas dès que tout le monde sera pret, quitte à préparé le repas de mon mari pour qu'il mange seule le midi... désolé cheri !!


petitmdr petitmdr petitmdr oh il ne t'en voudra pas
Revenir en haut Aller en bas
delphopi
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 106
Localisation : Eure
Date d'inscription : 31/10/2010
Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de problèmes mais que des solutions !!

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 13:11

hihihi c'est quand même mon mari qui m'offre le chien pour mon anniversaire :p.
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Posteur inspiré
Posteur inspiré
oliv


Masculin
Nombre de message : 99
Localisation : Chengdu, CHINE
Date d'inscription : 21/05/2010
Noms de mes chiens: : KEEDO

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 13:35

gardane a écrit:


Il existe du Frontline chiot qui est en vapo, pas en pipette, quoique peut-être qu'aujourd'hui ils ont sorti les pipettes...

Oui si je me souviens bien c'est du Frontline en pipettes que mon veto ma donne en chine a lui appliquer a la base de la nuque...


delphopi a écrit:
hihihi c'est quand même mon mari qui m'offre le chien pour mon anniversaire :p.

oh quel gentil mari Wink


Moi aussi j aime son regard sur la 2 eme photos, mais celle qui m'a fait craquer c'est la 1 ere j adore sa petite tete noir

que le 15 arrive vite :prie:
Revenir en haut Aller en bas
muesli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
muesli


Féminin
Nombre de message : 526
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2010
Noms de mes chiens: : Müesli
Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 16:16

bon et bien y a plus qu'à croiser les doigts Very Happy
C'est fou, tu m'as transmis l'excitation: j'ai bien hâte au 15!! bounce
Tiens-nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 16:20

Tu vas certes sûrement sauver ce petit Frisko ( parce que l'état ou il est a vraiment pas l'air top silent ) mais du coup, t'encourage ce type " d'eleveur" ( si on peut appeler ca comme ca) à poursuivre leur activité ( bin oui, si les gens achètent, pourquoi arrêter?)...
Et puis en en sauvant un, quelque part, tu en mets des dizaines d'autres (futures portées) dans les mêmes conditions...
Enfin, c'est mon point de vue Wink
Mais bon, j'imagine que tu t'y es attachée au petit bout..c'est trop tard maintenant.. No
Revenir en haut Aller en bas
muesli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
muesli


Féminin
Nombre de message : 526
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2010
Noms de mes chiens: : Müesli
Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 16:22

scoopy005 a écrit:
Tu vas certes sûrement sauver ce petit Frisko ( parce que l'état ou il est a vraiment pas l'air top silent ) mais du coup, t'encourage ce type " d'eleveur" ( si on peut appeler ca comme ca) à poursuivre leur activité ( bin oui, si les gens achètent, pourquoi arrêter?)...
Et puis en en sauvant un, quelque part, tu en mets des dizaines d'autres (futures portées) dans les mêmes conditions...
Enfin, c'est mon point de vue Wink
Mais bon, j'imagine que tu t'y es attachée au petit bout..c'est trop tard maintenant.. No

oui... effectivement... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
delphopi
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 106
Localisation : Eure
Date d'inscription : 31/10/2010
Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de problèmes mais que des solutions !!

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 16:34

Quand on y réfléchie bien je suis d'accord avec toi, mais quand je vois qu'il y en d'autre qui attende d'avoir une famille, si je fais quelque chose, que vont ils devenir ? euthanasié, rien que d'y pensée ça me donne la chair de poule. C'est pour ça que j'ai mis une annonce sur le bon coin pour ses pauvres petites bêtes. Mais quand j'aurai récupéré Frisko,je verrai avec la dame si elle a eu des contacts pour les chiots, mais je pense que si la situation n'a pas été amélioré, je vais chercher le numéro de la spa le plus proche et dénoncer cette personne. Qu'en pensez vous ? si vous voulez je vous met les photos des autres chiots, pour vous montrez dans l'état ou ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 16:42

delphopi a écrit:
Quand on y réfléchie bien je suis d'accord avec toi, mais quand je vois qu'il y en d'autre qui attende d'avoir une famille, si je fais quelque chose, que vont ils devenir ? euthanasié, rien que d'y pensée ça me donne la chair de poule. C'est pour ça que j'ai mis une annonce sur le bon coin pour ses pauvres petites bêtes. Mais quand j'aurai récupéré Frisko,je verrai avec la dame si elle a eu des contacts pour les chiots, mais je pense que si la situation n'a pas été amélioré, je vais chercher le numéro de la spa le plus proche et dénoncer cette personne. Qu'en pensez vous ? si vous voulez je vous met les photos des autres chiots, pour vous montrez dans l'état ou ils sont.

oui ca serait intéressant.. mais attention aux jugements hatifs quand même, toi tu as vu, oki mais nous à travers ce forum on ne voit que ce que tu nous montre.. et pas toute la réalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 16:44

hum, oui je veux bien les photos ...

sûr que acheter chez cette personne, c'est l'encourager à continuer ...
par contre, si tu appelle la spa, attends d'avoir récupéré le tien, et surtout, vérifie bien que "l'achat" se fait dans les règles (identifié etc ...) parce que tu pourrais avoir des problèmes ...

surtout, garde les photos, si tu contact la spa, ils en auront besoin pour juger ... (mais bon, le temps d'envoyer la dsv, ça fera 3 mois, "l'éleveur" aura le temps de refaire des portées ...en faire autant => 3 en même temps ...)
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 16:48

j'espère que les autres auront au-temps de chance que le tien
Revenir en haut Aller en bas
delphopi
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 106
Localisation : Eure
Date d'inscription : 31/10/2010
Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de problèmes mais que des solutions !!

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 16:50

Bonjour tout le monde - Page 3 Dscf0012

ça s'est une femelle poil long.

Bonjour tout le monde - Page 3 Dscf0013

celle ci m'a un peu inquiété ce matin, le chiot qu'elle touche à la queue entre les pattes.

Bonjour tout le monde - Page 3 Dscf0014

celui ci est un mâle.

Bonjour tout le monde - Page 3 Dscf0015

là ce sont 2 femelles, dont la clair à les yeux bleus
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 16:55

Mon dieu Shocked
Pourquoi encourager un élevage de ce genre coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 16:58

Mon dieu dans quel état son ces pauvre petit chiot c'est vraiment horrible de voir sa.

On dirait qu'ils ont la gastro tu n'as pas vu il y avait des crottes bien former ou de la diarrhée dans leur cour( je ne pence pas qu'une personne comme cette "éleveuse nettoie dehors)

Parce que si ils l'ont faut réagire car les chiots risque la mort
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 17:00

tu peux pas aller le prendre maintenant ? Le pauvre vivre la dedans
après comme sa tu peux vite appeler la spa
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 17:15

celine 63 a écrit:
Mon dieu dans quel état son ces pauvre petit chiot c'est vraiment horrible de voir sa.

On dirait qu'ils ont la gastro tu n'as pas vu il y avait des crottes bien former ou de la diarrhée dans leur cour( je ne pence pas qu'une personne comme cette "éleveuse nettoie dehors)

Parce que si ils l'ont faut réagire car les chiots risque la mort

pourquoi tu dis qu'ils ont la gastro???? Suspect



et sinon pareil que scoopy... quand tu vois ca, oki ils te font trop pitié tout jolis qu'ils sont mais ca ne fait que conforter la personne dans son idée: le commerce des chiots ca fait faire du fric...

enfin comme j'ai dit plus haut, on ne voit qu'un enclos, oki les chiens sont crades mais bon... plutot que de donner des jugements ici, mieux vaut se tourner vers un bon éléveur.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 17:40

parce que quand un chien a la gastro il a le poil souillé vers la queue et si on regarde bien ils sont tous sale et vu dans les conditions qu'ils vivent on pourrait pencer qu'ils peuvent avoir la gastro

c'est juste pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 17:58

ah oki!!!lol

pour moi ils sont juste sales parce qu'ils jouent par terre dans la gadoue, mais on sait jamais!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
delphopi
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 106
Localisation : Eure
Date d'inscription : 31/10/2010
Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de problèmes mais que des solutions !!

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 18:56

Je vous rassure, de ce coté non j'ai vu des celles bien formé (et oui je regarde d'abord ça, là on se trompe pas) et il était sale car le sol du chenille est de la terre et comme en Normandie il pleut souvent, evidement ça gatouille. Et croyais bien que si j'avais pu le prendre tout de suite je l'aurai fait, mais en meme temps je me serai fait avoir car il n'est pas tatoué, ni vacciné. Je dois m'absenter du 11 au 14, donc le 15 direction labas chercher mon Loulou.
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 18:58

Tu ne te serais pas faite arnaquée, t'aurai mis le petit en danger aussi et tu aurais été hors la loi.
Revenir en haut Aller en bas
delphopi
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 106
Localisation : Eure
Date d'inscription : 31/10/2010
Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de problèmes mais que des solutions !!

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 19:00

Je ne t'ai pas compris Scoopy, que veux tu dire?
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 19:03

Un chiot doit être identifié avant d'être cédé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !!!!
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: