Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+25
Spouky
kakoan
Eiko
peps18
Manu33
mywa
Pétole
Kroug
Uzo
galou
Elwin
pauline
scoopy005
oliv
gardane
Dallas
fakanno
la petite bergere
muesli
malilou04
gaemeboy68
mercedes
celine 63
Kaloo
delphopi
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
delphopi
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 106
Localisation : Eure
Date d'inscription : 31/10/2010
Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de problèmes mais que des solutions !!

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 31 Oct 2010, 01:27

Voilà je me présente, je m'appelle Delphine et j'habite dans l'Eure, je suis maman de 3 enfants et si je me suis inscrite sur votre forum, c'est que je viens d'aquérir un superbe Border Collie que je devrais avoir le 15/11. C'est une race qui nous correspond, actif. Et je conte sur votre forum pour trouver tous les réponses aux questions que je pourrai me poser, afin de faire de mon chiot un chien heureux et épanoui. Je me suis pas mal informée sur cette race, mais je pense qu'un forum avec des personnes qui ont eux des expériences ne peut que me rendre service. Merci beaucoup de m'acceuillir parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 31 Oct 2010, 01:57

Bienvenue à toi!!! Tu as déjà une photo?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delphopi
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 106
Localisation : Eure
Date d'inscription : 31/10/2010
Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de problèmes mais que des solutions !!

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 31 Oct 2010, 02:08

oui j'ai une photo, mais je n'arrive pas à la mettre, je n'aipas encore trouvé comment faire, j'ai vu heberger une image mais le formas ne correspondpas apparement.
Revenir en haut Aller en bas
delphopi
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 106
Localisation : Eure
Date d'inscription : 31/10/2010
Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de problèmes mais que des solutions !!

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 31 Oct 2010, 02:25

Bonjour tout le monde 1


J'ai mis un lien mais je suis pas sur du résultat Oo^^

Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 31 Oct 2010, 09:34

bienvenue a toi et a ton chien
Revenir en haut Aller en bas
mercedes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mercedes


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Grand-Hallet Belgique
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci
Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 31 Oct 2010, 12:11

bienvenue parmis nous à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
delphopi
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 106
Localisation : Eure
Date d'inscription : 31/10/2010
Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de problèmes mais que des solutions !!

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 31 Oct 2010, 12:24

[img]Bonjour tout le monde Mon_ba10[/img]

je ne sais toujours pas si ça va marcher^^. Nous avons enfin décidé du choix de son nom, ça sera certainement un petit FRISKO, je trouve que nom lui va a ravir^^.
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 31 Oct 2010, 14:22

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 31 Oct 2010, 15:20

Bienvenu Very Happy il est tout migon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
mercedes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mercedes


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Grand-Hallet Belgique
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci
Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 31 Oct 2010, 16:21

il est vraiment beau le petit Frisko Very Happy félicitation pour cette adoption et plein de bonheure à vous
Revenir en haut Aller en bas
muesli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
muesli


Féminin
Nombre de message : 526
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2010
Noms de mes chiens: : Müesli
Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 31 Oct 2010, 17:27

C'est mignon Frisko I love you
Moi aussi j'ai trois enfants et Müesli complète à merveille la petite troupe ami
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 01 Nov 2010, 00:13

Il est trop mimi le petit Frisko!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 01 Nov 2010, 11:47

Ton petit Frisko est vraiment tres beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delphopi
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 106
Localisation : Eure
Date d'inscription : 31/10/2010
Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de problèmes mais que des solutions !!

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 01 Nov 2010, 11:49

par conte,j'ai une petite question, j'ai eu un mail de l'éleveur, et elle me dit qu'il est né le 5/08/2010, il me parait petit pour avoir déjà 3 mois, qu'en pensez vous ? la photo à été prise il y a 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 01 Nov 2010, 11:51

Pour moi c'est sur qu'il a pas 3 mois
Je dirais qu'il a 1 mois a tout casser
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 01 Nov 2010, 11:54

Quand j'ai eu Diablo et Swiffer ils avaient tout juste 1 mois et ils etaient a peine plus grand que Frisko Shocked
Redemandes lui la date elle s'est surment trompé en ecrivant
Elle t'a dit que tu l'aurais quand ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 01 Nov 2010, 11:55

regardes sur ma signature c'est mes trois louloux quand ils avaient justement 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
delphopi
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 106
Localisation : Eure
Date d'inscription : 31/10/2010
Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de problèmes mais que des solutions !!

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 01 Nov 2010, 12:00

je viens de lui renvoyer un mail pour lui demandé confirmation de sa date de naissance, et je lui ai aussi renvoyé la photo du chiot que j'avais choisie, car elle m'avait envoyé 3 photos d'autre border qu'elle avait, mais le seul à avoir la tête noir c'était celui que j'ai choisie. Je dois l'avoir le 15/11, pas parce qu'il n'est pas sevré, mais je lui ai demandé de ma le garder jusqu'à cette date, car je dois m'absenté du 11 au 14/11.
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 01 Nov 2010, 12:07

Si il n'est pas sevré sa prouve encore plus qu'il n'a pas 3 mois.
Un chiot est sevré vers les 1 mois et demi et doit rester avec sa mere jusqu'a au moins c'est deux mois voir 3 mois.

Si elle te redit la meme date de naissance dis lui vranchement que tu es sur que c'est pas possible.

Je pence que d'autre personnes vont venir te dire leur opinion.

Et pour moi elle ne devrait pas et le donner avant le mois de decembre (la il aura 2 mois et demi)

J'ai pris Diablo et Swiffer quand ils avaient un petit mois parce que sinon ils allaient mourrir mais je te jure que sa entraine beaucoup de souci de comportement (ils n'ont pas eu le temps d'etre eduqué par leur mere)
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 01 Nov 2010, 16:47

Le fait qu'il a les yeux fermé n'aides pas beaucoup mais il semble d'être plus jeune que 3 mois. Tu ne sais pas avoir d'autres photos ou une des autres chiots puisque tu as choisi sur base de photos si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
delphopi
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 106
Localisation : Eure
Date d'inscription : 31/10/2010
Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de problèmes mais que des solutions !!

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 01 Nov 2010, 17:08

https://servimg.com/view/15820448/8

Voilà les autres chiot qu'elle m'a proposé. Rien avoir avec celui que j'ai choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 01 Nov 2010, 17:32

C'est la même nichée, celui que tu as choisi est peut être le plus petit des 3 mais regardes bien les deux photos. Les mêmes habits de la personne, même couleurs d'arbre et géranium, camionnette blanche au fond, feuilles par terre, même couleurs de lumière/jour etc....J'ai passé quelques minutes les deux photos l'une à côté de l'autre pour moi il n'y a pas de doute. Frisko a plus qu'un mois si on regarde ses frères. Elle a plusieurs chiens? J'en vois 3 adultes sur les 2 photos. scratch
Revenir en haut Aller en bas
la petite bergere
P'tit nouveau
P'tit nouveau
la petite bergere


Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : roquedur
Date d'inscription : 01/11/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 01 Nov 2010, 17:56

bonjour a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delphopi
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 106
Localisation : Eure
Date d'inscription : 31/10/2010
Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de problèmes mais que des solutions !!

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 01 Nov 2010, 18:25

oui apparement elle aurai un beauceron, un berger australien et un border collie.... heu tu me fais douter sur le faite que ce soit un pure race. De toute façon quand je vais aller le chercher je vais demandé à voir père et mère du bébé. En tout ca j'espère que ce n'est pas encore une arnaque, ça fait 2 mois que je cherche mon border et 3 fois que ça me passe sous le nez. Le 1er c'était un chiot à donner... jusque là tout va bien, sauf que soit disant la maitresse était en afrique et que le chiot était à un transporteur et que je devais payer une certaine somme pour qu'on me le livre, j'ai dit non, que je ne pairai pas un chien que je n'ai pas vu. La 2em fois sur une porter de 5 chiot il y avait qu'un mâle que je réserve, et 2 jours après le propriétaire me dit que c'est le propriétaire du mâle qui le veut et passe prioritaire (ce qui est normal) et le dernier, un chiot que je réserve aussi et au bout de 2 jours la dame me téléphone pour me dire que son mari l'avait vendu.... Là je m'attends au pire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 01 Nov 2010, 20:32

Sur la deuxième photo tu vois la tête d'une/d'un chien en bas à droite qui est assez concerné par le fait que les deux chiots sont dans les bras. Mère?? Border??.... . Pourquoi réserves tu sur photo et ne vas tu pas voir le chiot? scratch scratch . Au moins tu serais sûre, tu sentirais s'il y a une affinité entre vous deux. Combien demande t'elle pour le chiot et si elle dit qu'il est pur BC, est il LOF? Ses parents?

Je te conseille de ne pas acheter sur base de photo, pas seulement pour l'arnaque mais aussi pour le feeling qui se dégagera le jour où tu rencontreras les chiots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde !
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: